InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 ans
Pourquoi? Elle en sucerait des gros ca changerait quelque chose?
Ça donnerait plus de poids à ses arguments
:journal:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non mais juste non. Dans les deux cas tu ne peux pas réellement savoir à 100%
Dans le cas de l'avion c'est un live, donc la vidéo tourne quoiqu'il arrive, dans le cas de la vidéo de la gazinière, le mec et le portable se prennent el famoso explosion d'une puissance de 250 tonnes de TNT à bout portant mais askip le gars est en état d'envoyer la vidéo sur son portable en état d'envoyer la vidéo.

Une explosion au gaz à bout portant, tu es instant pulvérisé comme si Thanos avait claqué des doigts pour te faire disparaitre de la réalité. En aucun cas tu as le temps et la capacité physique d'envoyer la vidéo et ton portable fini juste en miettes.

Je le répète, la réaction du père est totalement compréhensible, le fils est totalement stupide de faire un prank pareil. Mais quand tu as un qi supérieur à 100 et que tu n'a aucun lien avec le fils, tu n'as aucune excuse pour trouver la blague crédible
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
NIH
NIH
2 ans
Je suis explosé il est plus bonne que 80% des meufs dehors
Attendez je ne comprends plus rien. Otp c'est un khe ou une kheyette?
il y a 2 ans
À non kheyou c'est pas moi sur le screen regarde ce qu'il y a écrit en dessous de la photo de la meuf

C'est une influenceuse connu qui m'a affiché sur instagram
:risitas_ahi:
Ah j'ai ma réponse
:hap:
il y a 2 ans
Les vocaux du daron ne sont pas du tout crédible nonobstant
il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Ah j'ai ma réponse
Si j'étais cette 10/10 ca fait lomgtemps que je serai en train de vendre mes culottes sales et les photos de mes pieds aux kheyou
:Oopsi:
OTP /664
il y a 2 ans
aya otpseraphine brisé
Encore une fois
:sodium_triste:
à croire que je pourrais jamais sortir de cette dépression
OTP /664
il y a 2 ans
:Risitas_wtf: