Dangereux
17h
Il est détestable idéologiquement, humainement et sportivement. Lâche son coach a la première défaite, gros bourrin sans classe sur le ring, pas de personnalité, ultra lisse idéologiquement, tenu par les couilles par sa meuf
Il a le mérite d'être combattif, mais c'est le genre de demeuré au QI négatif collabo qu'on envoie sur le front pour défendre les intérêts contraires a la nation parcequ'il ne pose aucune question.
Il a le mérite d'être combattif, mais c'est le genre de demeuré au QI négatif collabo qu'on envoie sur le front pour défendre les intérêts contraires a la nation parcequ'il ne pose aucune question.
tu exagères, il a une idéologie :
merci Israël d'avoir sauvé la France pour importer le tiers-monde
merci Israël d'avoir sauvé la France pour importer le tiers-monde
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvotre sport de combat ultra violent c'est vraiment pourri
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
votre sport de combat ultra violent c'est vraiment pourri
il y a 10 heures
Benoît Saint Denis posant fièrement avec Koba LaD responsable de la mort d'une personne dans un accident de voiture à cause du cannabis

Benoît Saint Denis qui affiche ses fans "racistes" sans vergogne à la meute de Twitter

Benoît Saint Denis qui va se plaindre chez Libération à cause des racistes qui reprennent son image

Benoît Saint Denis qui va chez Léa Salamé se plaindre une nouvelle fois de la récupération politique de l'extrême droite

Benoît Saint Denis invite Emmanuel Macron à son combat

Benoît Saint Denis remercie les Américains d'avoir sauvé le gros cul des Français durant la Seconde Guerre mondiale

Benoît Saint Denis qui éteint son portable pendant l'appel à la prière et qui quitte la pièce pour aller chercher de la viande halal avec sa femme à la boucherie du coin

Benoît Saint Denis qui refuse de payer son ancien entraîneur Daniel Woirin en prenant en otage le chèque

Bonus
BSD : "je me suis fait tatouer la croix des templiers car j'ai protégé François Hollande"
LA SÉCURITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE
«J’ai la croix des Templiers parce que les Templiers, ça me parlait, avait indiqué BSD. Je suis Chrétien et quand l’ordre des Templiers a été créé, leur fonction initiale, c’était de sécuriser le pèlerinage de ceux qui allaient en Terre-Sainte depuis l’Europe jusqu’à Jérusalem. Et étant donné que le groupe auquel j’ai appartenu a fait la sécurité de François Hollande quand il est venu au Mali et que les forces spéciales sont généralement employées pour la sécurité des hautes personnalités françaises, j’ai beaucoup aimé donc je l’avais fait.»
il y a 9 heures
Top 10 combattant de l'UFC actuel btw
Euh non, il est même plus top 10 de sa catégorie
il y a 27 minutes
TintinQuiRit
18h

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on fait le bilan de ce trou du cul ... Franchement
- Défiguré
- oreilles en chou fleur ou cul de poule pour les intimes
- Détesté par la droite pour sa trahison
- Indifférent pour les gauchistes qui le voient certainement comme un facho Ahi
- Femme aussi moche que lui
- Palmarès impossible a corriger il se rapproche des 40 ans, c'est un vieux
- Tombe dans l'oubli (sans ce topic il serait pas dans votre tête maintenant Ahi)
- N'a rien gagné financièrement, là où les autres sont devenus millionnaires
- Plus personne croit en ce clown
- Son ancien coach se fout de sa gueule a chaque apparition
- Français
- Son passif de el famoso militaire c'est du flan, complètement exagéré
- Dana white a la flemme de l'inviter
- Ses tatouages sont très moches.
Et il a un très Vilain crâne
Hein voilà
il y a 24 minutes
204
Sur ce sujet1