Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Toujours apartisan" 

Bah il a pas tort
Il a ses idées, mais aucun parti ne le satisfait à 100% donc il est apartisan
Pareil pour moi, faudrait mélanger 3 ou 4 programmes différents pour me satisfaire
Pareil pour moi, faudrait mélanger 3 ou 4 programmes différents pour me satisfaire
il y a 6 heures
Bah il a pas tort
Bizzare de se dire apartisan et d'être invité d'honneur et donc "star pour la com" de Zemmour...
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Bizzare de se dire apartisan et d'être invité d'honneur et donc "star pour la com" de Zemmour...
Donc toute personne posant aux cotés de Zemmour est partisane de Zemmour ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc toute personne posant aux cotés de Zemmour est partisane de Zemmour ?
Si il était apartisan, tu crois que Zemmour le prendrait comment si il allait à un meeting d'un autre candidat qui le met aussi à coté de lui en place d'honneur pour les photos?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
toujours mieux que l'autre sans couille d'anyme qui perd ses balls face à ponce
il y a 5 heures
Si il était apartisan, tu crois que Zemmour le prendrait comment si il allait à un meeting d'un autre candidat qui le met aussi à coté de lui en place d'honneur pour les photos?
Oui
il y a 5 heures
Ce suicide social
il y a 5 heures
Cette photo légendaire, si un jour on m’avait dit que je verrais sardoche à côté du Z bordel’ 

il y a 5 heures
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0