Créer un compteSe connecter
Détruire sa race pour son bonheur personnel. Esprit malléable pour être en conformité avec la propagande juive. Aimer le laid...
En Russie ils sont des millions de russes ça va changer quoi pour eux qu'une russe se mette avec un noir
:Risitas_dora2:
il y a 5 heures
Tu espères la mort des gens ?
Toutes mes félicitations, tu es un sociopathe en puissance
Pourvus qu'on t'arrête avant, qu'il ne soit trop tard, et que ne tu le deviennes en acte
:Chat_Triss3:
Faire de la vidéo en conduisant sans ceinture sécurité et en faisant le guignol face cam au lieu de regarder la route, oui, je préfère que la sélection naturelle s' opère le plus vite pour eux avant que ce soit moi, ma femme et mon gosse qui prennent de face une bagnole d' instapute ou YT de merde à plusieurs milliers de vues direct dans notre gueule parce que ces mongols sont occupés à faire un short, réel ou live en roulant
:Poisson_question:
il y a 5 heures
Qu'est ce que c'est moche
:Kanon:
il y a 5 heures
En Russie ils sont des millions de russes ça va changer quoi pour eux qu'une russe se mette avec un noir
Non les Russes blancs sont en voie de disparition. Moscou est bientôt musulman. La race c'est des têtes d'Asiatiques. A tout cassé il doit avoir encore 30-50 millions de femmes MAXIMUM DANS L'EUROPE ENTIÈRE en âge de procréer. Ce n'est même pas la taille d'une petite ville en Chine. Si la génération actuelle et qui vient ne fait pas des enfants blancs ou alors se métisse, les blancs vont disparaître et l'enfer sur terre sera eternel avec les youtres et les marrons.

il y a 5 heures
Faire de la vidéo en conduisant sans ceinture sécurité et en faisant le guignol face cam au lieu de regarder la route, oui, je préfère que la sélection naturelle s' opère le plus vite pour eux avant que ce soit moi, ma femme et mon gosse qui prennent de face une bagnole d' instapute ou YT de merde à plusieurs milliers de vues direct dans notre gueule parce que ces mongols sont occupés à faire un short, réel ou live en roulant
:Poisson_question:
C'est vrai que dit comme ça, tu espères leurs morts pour éviter la tiennes et celle de tes proches , ça paraît presque coherent .
Cela atténuera ta peine je pense
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Non les Russes blancs sont en voie de disparition. Moscou est bientôt musulman. La race c'est des têtes d'Asiatiques. A tout cassé il doit avoir encore 30-50 millions de femmes MAXIMUM DANS L'EUROPE ENTIÈRE en âge de procréer. Ce n'est même pas la taille d'une petite ville en Chine. Si la génération actuelle et qui vient ne fait pas des enfants blancs ou alors se métisse, les blancs vont disparaître et l'enfer sur terre sera eternel avec les youtres et les marrons.

Moscou a toujours été multi-ethnique

Bref les femmes font ce qu'elles veulent, les blancs chad pécho si t'es un chad tu vas pécho des blanches bonnes qui voudront procréer avec toi donc arrêtes de faire le psychologue t'es juste un incel et des incels y en a dans toutes les races
il y a 5 heures
Moscou a toujours été multi-ethnique

Bref les femmes font ce qu'elles veulent, les blancs chad pécho si t'es un chad tu vas pécho des blanches bonnes qui voudront procréer avec toi donc arrêtes de faire le psychologue t'es juste un incel et des incels y en a dans toutes les races
Ils ne font pas d'enfants.
il y a 5 heures
Ils ne font pas d'enfants.
C'est les hommes qui veulent pas en faire
il y a 5 heures
C'est les hommes qui veulent pas en faire
Les femmes ne veulent pas car carriériste ou brainwashed par les youtres. Les hommes volage ne sont pas représentatifs malheureusement tout est fait pour diriger les jeunes femmes vers des dégénérés.
il y a 5 heures
En dessous de 2 même
:Chaditas2:
Par solidarité féminine je suis obligée de supposer qu'elle contient une âme.
:bfm_zoom:
il y a 5 heures
C'est une 4/10 à côté de @Marloute
:nofake:
il y a 5 heures
C'est une 4/10 à côté de @Marloute
:nofake:
Elle est mille fois mieux que moi
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures
Elle est mille fois mieux que moi
Quel mytho
:(

ddb
il y a 5 heures
Quel mytho
:(

ddb
Bah non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures