Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
6h
Streamable
Vidéo Streamable
J'crois pas qu'elle est en train de tenir le pommeau de vitesses là
il y a 6 heures
Abra
6h
Streamable
Vidéo Streamable
Regardez le il est tout fier parce qu'il en trouvé une avec un qi en dessous de 3 chiffres.
il y a 6 heures
Regardez le il est tout fier parce qu'il en trouvé une avec un qi en dessous de 3 chiffres.
T'as l'air jalouse de sa beauté
il y a 6 heures
T'as l'air jalouse de sa beauté
Et de son cul de baboin qui lui sert de bouche ? euh non.
il y a 5 heures
Abra
6h
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai regardé cette vidéo jusqu' au bout uniquement parce que j' espérais voir le moment où ces deux mongols face cam smartphone ou truc dans le genre en roulant allait se prendre un mur, un poteau ou un ravin surtout la pute sans sa ceinture sécurité
il y a 5 heures
Et de son cul de baboin qui lui sert de bouche ? euh non.
Le seul babouin dans la vidéo.. non je rigole
Mais tu dois attirer moins d'hommes qu'elle c'est pour ça que t'es jalouse en plus t'es une narbo et elle est blonde donc t'es de facto moins attirante
Mais tu dois attirer moins d'hommes qu'elle c'est pour ça que t'es jalouse en plus t'es une narbo et elle est blonde donc t'es de facto moins attirante
il y a 5 heures
J' ai regardé cette vidéo jusqu' au bout uniquement parce que j' espérais voir le moment où ces deux mongols face cam smartphone ou truc dans le genre en roulant allait se prendre un mur, un poteau ou un ravin surtout la pute sans sa ceinture sécurité
Tu espères la mort des gens ?
Toutes mes félicitations, tu es un sociopathe en puissance
Pourvus qu'on t'arrête avant, qu'il ne soit trop tard, et que ne tu le deviennes en acte
Toutes mes félicitations, tu es un sociopathe en puissance
Pourvus qu'on t'arrête avant, qu'il ne soit trop tard, et que ne tu le deviennes en acte
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Raum
5h
@russkiyMir200 sur X
Les femmes russes aiment absolument tout ce qui est pas homme russe et c'est nofake
Turcs, noirs, italiens, arabes, caucasiens armeniens tchétchène, américains
Turcs, noirs, italiens, arabes, caucasiens armeniens tchétchène, américains
il y a 5 heures
En quoi c'est une malade
Détruire sa race pour son bonheur personnel. Esprit malléable pour être en conformité avec la propagande juive. Aimer le laid...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
87
Sur ce sujet0