Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire tiré sa bagnole avec toi qui pionce sur le toit en slip
tu le sens bouger direct
il y a 6 heures
tu peux pioncer dedans pendant que ta femme conduit sur l'autoroute ?
il y a 6 heures
Si vous n'aviez pas compris la meilleure méthode pour faire de l'argent en France c'est de profiter des golems trentenaires paumés
il y a 6 heures
N-1
6h
Ce genre de tente:
https://www.decathlon.fr/[...]upg7srMTluE8aAhaFEALw_wcB
1200e
Quand l'équivalent en tente classique coûte 60e, soit 20 fois moins cher
Pour aller en afrique ou dans un pays où il y a plein de serpents et autres sales bêtes je comprends, mais acheter ça pour camper en France c'est quoi le délire ?
1200e
Pour aller en afrique ou dans un pays où il y a plein de serpents et autres sales bêtes je comprends, mais acheter ça pour camper en France c'est quoi le délire ?
Jamais je partirais en rando avec une tente low cost à 60€
il y a 6 heures
Je crois que légalement c'est pas considéré comme un bivouac
Mais de toute façon osef, une tente + un endroit tranquille et t'es parti
il y a 6 heures
je serais pas rassure de dormir la dedans en fronce,
deja en camion ca passe juste
deja en camion ca passe juste
Rien compris, ça se met sur le toit d’une voiture ?
Mais c’est trop grand
Mais c’est trop grand
Salut
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris, ça se met sur le toit d’une voiture ?
Mais c’est trop grand
Mais c’est trop grand
ca se deplie
il y a 6 heures
Je crois que légalement c'est pas considéré comme un bivouac
je prefere dormir dans ma voiture
il y a 6 heures
Je vois pas l'intérêt, autant dormir dans sa voiture
c est pour gagner de la place, dans la voiture t as deja toute tes affaires, c est pour le grand voyage normalement
il y a 6 heures
ca se deplie
Oui bah j’ai vu les croquis sur le site.
Mais même comme ça je visualise mal le confort, c’est pas mauvais pour le toit de la bagnole ?
Mais même comme ça je visualise mal le confort, c’est pas mauvais pour le toit de la bagnole ?
Salut
il y a 6 heures
D' habitude ce genre de cellule toit c' est monté sur des voitures de grand raid genre Land (Rover ou Cruiser) mais ici sur des SUV de golems citadins, première sortie bivouac quand il faudra sortir dehors en pleine nuit avec son PQ pour chier en pleine nature ça va vite retourner en camping tradi ou en Airbnb
il y a 5 heures
N-1
6h
Ce genre de tente:
https://www.decathlon.fr/[...]upg7srMTluE8aAhaFEALw_wcB
1200e
1200e
la France EST l'Afrique
il y a 5 heures
on en voit de plus en plus sur les parkings de surf en europe.
c'est souvent des voyageurs occasionnels,des gens qui veulent essayer la van life sans avoir de van. c'est pas pratique comparé à un van, beaucoup de temps de montage démontage.
c'est souvent des voyageurs occasionnels,des gens qui veulent essayer la van life sans avoir de van. c'est pas pratique comparé à un van, beaucoup de temps de montage démontage.
——
il y a 5 heures
81
Sur ce sujet0