Le minimum serait d'avoir un design sur mesure pour ton appareil, mais même là c'est trop leur demander
Un bloc avec un fil
Tu charge ton tel, ton pc, ta console, le tel des autres, tu branche un ventilateur USB, ton enceinte portable
Une batterie c'est une batterie, en plus Samsung en font des classiques qui sont très bien d'habitude
La meilleure marque de batterie c'est Parkside
Tu charge ton tel, ton pc, ta console, le tel des autres, tu branche un ventilateur USB, ton enceinte portable
Une batterie c'est une batterie, en plus Samsung en font des classiques qui sont très bien d'habitude
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement l’espace arrière sur ce modèle est introllable, c’est une preuve supplémentaire de la maitrise du design et tu viens de faire un csc en pensant trouver un argument
Oui et puis même avec moins de place ils savent concevoir des accessoires adaptés
En fait, même le dernier des trisomiques en bavant sur son clavier saurait concevoir un accessoire adapté
En fait, même le dernier des trisomiques en bavant sur son clavier saurait concevoir un accessoire adapté
il y a 22 minutes
Un bloc avec un fil
Perso depuis que j'ai un iPhone Magsafe j'utilise rien d'autre que des batteries Magsafe
Pas besoin de m'emmerder avec un cable : je le colle et ça marche
Pas besoin de m'emmerder avec un cable : je le colle et ça marche
il y a 21 minutes
Comment tu fait avec les autres appareils ?
il y a 20 minutes
Comment tu fait avec les autres appareils ?
Ça marche de la même manière avec mes AirPods (Magsafe)
Et mon Mac il lui faut un peu plus que ça...
Mais ce genre de batterie fonctionne aussi en filaire !
il y a 19 minutes
Ça marche de la même manière avec mes AirPods (Magsafe)
Et les lumières de vélo, le Garmin, l'enceinte portable ?
il y a 19 minutes
Et les lumières de vélo, le Garmin, l'enceinte portable ?
J'ai pas tous ces trucs
Mais à partir du moment où il y a un port USB-C ça marche tout autant en filaire
Mais à partir du moment où il y a un port USB-C ça marche tout autant en filaire
il y a 18 minutes
J'ai pas tous ces trucs
Combient de mah ?
Par ce que tout ce que ma batterie externe me dure trois jours a peu près lumière / téléphone / enceinte / montre / airpod compris
J'l'ai payée 16bales
Par ce que tout ce que ma batterie externe me dure trois jours a peu près lumière / téléphone / enceinte / montre / airpod compris
J'l'ai payée 16bales
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Volutes ça me fait penser à l'horrible Magic Mouse et son chargeur en dessous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 minutes
Le capteur est vraiment obstrué ou pas ?
Car on dirait qu'on voit la lentille en entier, qui n'occupe qu'une petite fraction au centre du gros rond
Car on dirait qu'on voit la lentille en entier, qui n'occupe qu'une petite fraction au centre du gros rond
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 14 minutes
Combient de mah ?
J'l'ai payée 16bales
J'l'ai payée 16bales
Au moins 5000 vu l'épaisseur.
il y a 14 minutes
Combient de mah ?
J'l'ai payée 16bales
J'l'ai payée 16bales
Moi c'est une petite de 5000 Mah
De quoi donner un bon coup de boost quand t'as une grosse journée, mais c'est loin d'être un générateur électrique
De quoi donner un bon coup de boost quand t'as une grosse journée, mais c'est loin d'être un générateur électrique
il y a 13 minutes
Au moins 5000 vu l'épaisseur.
C'est ridicule ça fait une charge
il y a 13 minutes
Vous croyez que l’op a déja deepthroat Steve Jobs dans ses rêves ? — 3 votes
Ça ne fait aucun doute
Non impossible
par Ricardo il y a 13m
il y a 13 minutes
Moi c'est une petite de 5000 Mah
Ouais c'est vraiment uniquement fait pour ton tel au cas où quoi
Un truc que t'as dans ton sac a dos quand tu va au taff
Un truc que t'as dans ton sac a dos quand tu va au taff
il y a 13 minutes
C'est ridicule ça fait une charge
Ça servira pas en trekking, effectivement
il y a 12 minutes
123pk
14m
Le capteur est vraiment obstrué ou pas ?
J'ai l'impression que c'est ultra grand angle en bas... Donc ça doit bien avoir un impact
Dans tous les cas c'est honteux ce design
Dans tous les cas c'est honteux ce design
il y a 12 minutes
246
Sur ce sujet8