Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais que c'était dans l'unique but de te financer cette surprise :
Ta réaction ?
Tour du monde déjà tout organisé+ pc gamer dernière génération a ton retour avec une grosse pipe baveuse juste après l'annonce.
Ta réaction ?
Baron de Onche.org
il y a 9 heures
Sondage — 27 votes
Je quitte cette grosse PUTE !
Je suis un cuck et je suis super content !
Je ravale ma fierté et accepte son cadeau le cœur amer.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
9h
Ta réaction ?
Tour du monde déjà tout organisé+ pc gamer dernière génération a ton retour avec une grosse pipe baveuse juste après l'annonce.
Ta réaction ?

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 heures
J'ai fait une croix sur les relations de couples traditionnels et sérieuse donc je serais d'un côté content de la surprise mais déçu car elle aurait pu me prévenir et me donner 50% de ses revenus cette grosse pute à jus
il y a 9 heures
J'ai fait une croix sur les relations de couples traditionnels et sérieuse donc je serais d'un côté content de la surprise mais déçu car elle aurait pu me prévenir et me donner 50% de ses revenus cette grosse pute à jus
Baron de Onche.org
il y a 9 heures
Je ne vois pas l’option « j’accepte ses cadeaux puis la largue de façon bien humiliante »
il y a 9 heures
Je ne vois pas l’option « j’accepte ses cadeaux puis la largue de façon bien humiliante »
il y a 9 heures
Je fais une demande sur internet pour trouver deux BBC pour satisfaire ma copine
il y a 9 heures
Je fais une demande sur internet pour trouver deux BBC pour satisfaire ma copine
Baron de Onche.org
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un OF donc elle se prend zero bite donc j'en ai rien a foutre que des cybercucks me paient des vacances pendant que c'est moi qui la baise avec leur argent.
il y a 9 heures
Baronche
9h
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Seulement un PC et un voyage ?
Il était temps que je prenne sa carrière en main et à moi la Ferrari et le yacht
PS: sexe et travail n' allant pas ensemble, je suis désormais uniquement sonmac manager et plus le cuckito
Il était temps que je prenne sa carrière en main et à moi la Ferrari et le yacht
PS: sexe et travail n' allant pas ensemble, je suis désormais uniquement son
il y a 8 heures
Seulement un PC et un voyage ?
PS: sexe et travail n' allant pas ensemble, je suis désormais uniquement sonmac manager et plus le cuckito
PS: sexe et travail n' allant pas ensemble, je suis désormais uniquement son
il y a 8 heures
Attendre de revenir du tour du monde pour une pipe c'est le niveau de cuckerie ultime ta récompense
il y a 8 heures
Si elle fait Onlyfan pour un PC je la quitte direct, j'ai plus 8 ans je peux me l'acheter en économisant 2 mois
il y a 8 heures
Je prendrai ma décision en mon âme et conscience mais pour l'heure je regarde la config du pc
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures
Je sais jsuis abonné
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Baronche
9h
Ta réaction ?
Ta réaction ?
l'unique but ? je crois pas non
cest juste la porte d'entré vers le candaulisme
ton dilemme est mal foutu loulou aucune meuf ferait ça juste pour ça
cest juste la porte d'entré vers le candaulisme
ton dilemme est mal foutu loulou aucune meuf ferait ça juste pour ça
il y a 7 heures
81
Sur ce sujet0