Créer un compteSe connecter
Team Silvain
:)
En même temps l'autre il a fait trop de concept des le départ
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Bien sûr, c'est le juif qui a tout inventé.
:chat_hap:
Être judéo-critique n'empêche pas d'être juste, et on peut difficilement m'accuser de faire dans la judéophilie (d'ailleurs il me semble qu'il n'est pas juif malgré le patronyme car je crois que sa judéité vient du côté de son père, et d'après Marloute il serait catho)
:griffith_sourire:

Sylvain c'était clairement l'élément fort de la chaîne Vilebrequin, la communauté aurait suivi Pierre sinon lors de la séparation
:Griffith_malveillance:
il y a 3 heures
:PierreChabrise:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Sylvain est pas juif
Monsieur LEVY, vous n'êtes pas juif ?
:defunes_surpris:
il y a 3 heures
Nan on en parle plus depuis 1 an
Sur JVC je vois régulièrement des complaintes à propos de lui. Si il commençait à vraiment parler de la race de son ancien acolyte et de sa fourberie alors on pourrait discuter.
il y a 3 heures
Sur JVC je vois régulièrement des complaintes à propos de lui. Si il commençait à vraiment parler de la race de son ancien acolyte et de sa fourberie alors on pourrait discuter.
Il se prendrait un sacré procès
Salut
il y a 3 heures
Il doit avoir 2/3 millions de côtés.
Placé, ça lui fait du 10 000€ par mois.

Que ça serve de leçon aux prochains qui veulent faire du drame alors qu'ils ont la poule aux oeufs d'or entre les mains.
il y a 2 heures
Il doit avoir 2/3 millions de côtés.
Placé, ça lui fait du 10 000€ par mois.

Que ça serve de leçon aux prochains qui veulent faire du drame alors qu'ils ont la poule aux oeufs d'or entre les mains.
Sylvain Lévy est une poule aux œufs d’or selon toi ?
Salut
il y a 2 heures
:LevyNuit:
Salut
il y a 2 heures
la verité pour la 15 789 547 fois
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a une heure
Suffit de comparer les directions des deux ex associés:

Le Sylvain a continué sur la lancée de Vilebrequin et on voit bien que c' était lui le passionné auto de la chaîne.
Le dernier vultech sur l' hydrogène est pas mal fait + continuité de concepts délires qui faisait le succès de leur chaîne + les essais hors normes + le même ton et écriture qu' avant mêlant sérieux, recherche mais aussi fun etc
Sylvain fait du Vilebrequin 2.0 comme si la chaîne ne s' était pas arrêtée.

Le Chabrimerde a tenté de faire taulier café sport restauration dans un shithole et s' est planté.
Le peu de contenu qu' il a fait avant son retrait des réseaux se résumait surtout à son drama et des trucs de merde.

Victoire par KO de Sylvain, le véritable pilier du succès qui a capitalisé sur la continuité de la recette et le ton de Vilebrequin
:chaton_fume:
il y a une heure
C'est quoi l'histoire ?
Juif vs Goy
:Qlf_cri:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 41 minutes