Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
les esclaves qui se lèvent pour un zèbre 
Alors qu'on peut avoir les charognes sans bouger de sa tanière pour chasser,
suffit d'attendre que les autres se soient servis pour prendre les restes

Astuce prolo : croquer les os pour récupérer la moële

Alors qu'on peut avoir les charognes sans bouger de sa tanière pour chasser,
suffit d'attendre que les autres se soient servis pour prendre les restes

Astuce prolo : croquer les os pour récupérer la moële

il y a 2 ans
J'adore
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 2 ans
Cette fin de semaine IRL à l'oasis les félins.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Hé ho les ghost ont rugis ou croquage de queue par un crocos !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
il y a 2 ans
Sans rigoler.
Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, de la course en parallèle depuis 7 ans.
Ainsi que l'affutage de mes griffes depuis 4 ans, 1m30 pour 170 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates avec mes papates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des guépard d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les gazelles , et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel lion un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec ses crocs déjà. À pattes nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, de la course en parallèle depuis 7 ans.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates avec mes papates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des guépard d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les gazelles , et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel lion un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec ses crocs déjà. À pattes nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Sans rigoler.
GG Griffou
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Présent 5 ans 0 léchage 0 proie chassée , mis à l'écart de la meute
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Bordel la vielle lion(ne) sidaïque de type pierre palmade est dans la brousse alors qu'elle devrait être en tanières.
Aider moi les griffes
Aider moi les griffes

Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Bon les griffes j'ai encore pris une fléchette anesthésiante parce qu'e je suis sortit du périmètre chez les jaguars.
C'est de pire en pire les gardes chasses la bas.
Dès que tu rugis un peu, cours ou hume une proie, on te met une muselière direct.
Le bon vieux temps, on pouvait chasser ce qu'on voulait en toute liberté est révolue.

C'est de pire en pire les gardes chasses la bas.

Dès que tu rugis un peu, cours ou hume une proie, on te met une muselière direct.

Le bon vieux temps, on pouvait chasser ce qu'on voulait en toute liberté est révolue.

il y a 2 ans
Ah mais ça sent le fauve par ici 
Pour rappel, vous pouvez venir à 100 000 vous avez toujours aucune chance les chatons

Pour rappel, vous pouvez venir à 100 000 vous avez toujours aucune chance les chatons

Nous sommes un.
il y a 2 ans