Ce sujet a été résolu
Ah oui je suis d'accord. Mais si c'est juste car il est cool, mignon et que la vibe passe c'est hétéro
Oui je suis d'accord
il y a 2 ans
Vous aurez beau vous auto-persuader d'être hétéro, vous ne l'êtes pas. Vous êtes homosexuels, au moins à moitié
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Vous aurez beau vous auto-persuader d'être hétéro, vous ne l'êtes pas. Vous êtes homosexuels, au moins à moitié
Bah non
De toute manière la bite c'est quoi, c'est genre 3% du corps ? Donc au pire c'est 3% pd
De toute manière la bite c'est quoi, c'est genre 3% du corps ? Donc au pire c'est 3% pd
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
J'ai fait un trou dans mon ordi pour le baiser. Que suis-je?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah non
100% homo
C'est pas parce qu'il ressemble à une fille qu'il en est biologiquement une, c'est un mec à 100% et vous êtes homosexuels
C'est pas parce qu'il ressemble à une fille qu'il en est biologiquement une, c'est un mec à 100% et vous êtes homosexuels
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ceux qui ont passé le stade IRL : 100% homo
Ceux encore IVL, on peut avoir le débat pourquoi pas
Ceux encore IVL, on peut avoir le débat pourquoi pas
Bah non je trouve pas
Genre c'est pas pd ça ressemble a une femme, c'est féminin, etc
il y a 2 ans
J'ai fait un trou dans mon ordi pour le baiser. Que suis-je?
Un homosexuel en misère sexuelle qui comble sa frustration par une simulation d'acte sexuel sur son ordi
il y a 2 ans
100% homo
Bah au final c'est comme enculer une meuf sauf que c'est un trap
C'est un peu pareil quoi
C'est un peu pareil quoi
il y a 2 ans
Bah au final c'est comme enculer une meuf sauf que c'est un trap
C'est un peu pareil quoi
C'est un peu pareil quoi
Tu encules un mec => homo
Rien de plus simple
Rien de plus simple
il y a 2 ans
Un homosexuel en misère sexuelle qui comble sa frustration par une simulation d'acte sexuel sur son ordi
C'est plus que de la simulation, c'est de la stimulation. Je sens chaque câble comme une nervure de pénis
il y a 2 ans
Bah non je trouve pas
il y a 2 ans
Tu encules un mec => homo
Rien de plus simple
Rien de plus simple
C'est un trap c'est pas pareil
C'est pas comme enculer un gros mec chelou, la c'est un trap mignon donc => hétéro
C'est pas comme enculer un gros mec chelou, la c'est un trap mignon donc => hétéro
il y a 2 ans
C'est plus que de la simulation, c'est de la stimulation. Je sens chaque câble comme une nervure de pénis
Ayaaaa
il y a 2 ans
Quand ta vu sa paire de couille et sa pomme d'Adam vient pas me dire que c'était féminin
Il avait un collier chelou la donc je voyais pas la pomme d'Adam
Puis les couilles faut juste pas y penser et c'est bon
100% hétéro
Puis les couilles faut juste pas y penser et c'est bon
100% hétéro
il y a 2 ans
Hétéro :
Le trap étant la définition même de la féminité vu par les hommes, il s'agit donc de quelque choses bien plus hétéro que les femmes.
Le trap étant la définition même de la féminité vu par les hommes, il s'agit donc de quelque choses bien plus hétéro que les femmes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans