Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
25k€ + ~25k€ de rénovation pour une maison avec du +1ha et de l'eau, légalement, c'est rien.
Par contre c'est loin de là où j'habite...
13800m2 de terrain ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
25k€ + ~25k€ de rénovation pour une maison avec du +1ha et de l'eau, légalement, c'est rien.
On peut s'y mettre à deux ca peut être plus facile
il y a 3 heures
Et je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
le dream
il y a 3 heures
On peut s'y mettre à deux ca peut être plus facile
Tant que les boules ne se touchent pas
il y a 3 heures
le dream
Faut vraiment que je me casse du salariat ASAP putain, je vois ma vie filer entre mes doigts. Je kifferais faire plein de choses dans ma vie. Toutes conditionnées au remplacement de mon salaire par une source non-salariée.
il y a 3 heures
Faut vraiment que je me casse du salariat ASAP putain, je vois ma vie filer entre mes doigts. Je kifferais faire plein de choses dans ma vie. Toutes conditionnées au remplacement de mon salaire par une source non-salariée.
le probleme c que on ne peut pas s'extraire du systeme.
t'aura tjrs taxes foncieres etc. a payer
il y a 3 heures
Mec c'est pas une maison ça c'est une grange c'est 200000 € de travaux qu'il y a là c'est pas 25000
Épingle + résolu
il y a 3 heures
le probleme c que on ne peut pas s'extraire du systeme.
oui la taxe foncière est probablement l'impôt le plus fils de putesque parmi tous les impôts de fils de putes
Mais bon, faut juste se démerder pour faire un peu d'argent intelligemment. Et avec une activité primaire (agricole), ça devrait pas être bien complexe.
Mais bon, faut juste se démerder pour faire un peu d'argent intelligemment. Et avec une activité primaire (agricole), ça devrait pas être bien complexe.
il y a 3 heures
kerabera
3h
bro
c'est une grange
qu'est ce que tu va faire avec une grange ?
La détruire partiellement, et reconstruire une maison en terre paille sur une petite surface pour commencer + toit en bac acier, ou en je ne sais quoi pour pas payer trop cher ce putain de toit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13800m2 de terrain ?
Avec une belle vue, de l'eau, et potentiellement d'autres terres à racheter autour. 4ha minimum en gros 2k26 à l'approche de 2k27.
il y a 3 heures
Avec une belle vue, de l'eau, et potentiellement d'autres terres à racheter autour. 4ha minimum en gros 2k26 à l'approche de 2k27.
apres la pecherie c' un peu un scam. c une flaque le bordel
il y a 3 heures
apres la pecherie c' un peu un scam. c une flaque le bordel
A voir, 500m² quand même, si y a vraiment une source avec un bon débit qui coule toujours un peu en été, c'est pouleto
il y a 3 heures
Ayao j'aurais pas du leak
chui pas un voleur
mais je retiens que la diagonale du vide contient des pepites
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0