Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
25k€ + ~25k€ de rénovation pour une maison avec du +1ha et de l'eau, légalement, c'est rien.
Par contre c'est loin de là où j'habite...
13800m2 de terrain ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
25k€ + ~25k€ de rénovation pour une maison avec du +1ha et de l'eau, légalement, c'est rien.
On peut s'y mettre à deux ca peut être plus facile
il y a 3 heures
Et je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
le dream
il y a 3 heures
On peut s'y mettre à deux ca peut être plus facile
Tant que les boules ne se touchent pas
il y a 3 heures
le dream
Faut vraiment que je me casse du salariat ASAP putain, je vois ma vie filer entre mes doigts. Je kifferais faire plein de choses dans ma vie. Toutes conditionnées au remplacement de mon salaire par une source non-salariée.
il y a 3 heures
Faut vraiment que je me casse du salariat ASAP putain, je vois ma vie filer entre mes doigts. Je kifferais faire plein de choses dans ma vie. Toutes conditionnées au remplacement de mon salaire par une source non-salariée.
le probleme c que on ne peut pas s'extraire du systeme.
t'aura tjrs taxes foncieres etc. a payer
il y a 3 heures
Mec c'est pas une maison ça c'est une grange c'est 200000 € de travaux qu'il y a là c'est pas 25000
Épingle + résolu
il y a 3 heures