Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je fais l'aller-retour les week-ends pour retaper ~50m². Problème, je n'y connais absolument rien, le max que j'ai fait dans ma vie c'est monter un meuble IKEA, comme @Seulet, comme tout bon citadin déraciné qui se respecte.
25k€ + ~25k€ de rénovation pour une maison avec du +1ha et de l'eau, légalement, c'est rien.
Par contre c'est loin de là où j'habite...
il y a 5 heures
Sondage — 15 votes
Non, ne l'achète pas Chong
Oui, achète là Chong
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas la maison sur les images par contre.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
~25k€ de rénovation il a dit
Le toit ça a l'air une galère
Mais on va dire que la charpente et le toit, c'est bon, y a pas grand chose à faire. Il reste quoi comme gros chantier à faire ? Isolation en terre paille ?
Y a d'autres trucs ?
Mais on va dire que la charpente et le toit, c'est bon, y a pas grand chose à faire. Il reste quoi comme gros chantier à faire ? Isolation en terre paille ?
Y a d'autres trucs ?
il y a 5 heures
DTP
5h
Je vois pas la maison sur les images par contre.
Je suis 100% sérieux
Y a pas un clé dans le bâtiment dans la région ? Tu fais un audit, je te paye. On fait la visite ensemble.
Y a pas un clé dans le bâtiment dans la région ? Tu fais un audit, je te paye. On fait la visite ensemble.
il y a 5 heures
Je suis 100% sérieux
C'est une grange connard.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Mec c'est pas une maison ça c'est une grange c'est 200000 € de travaux qu'il y a là c'est pas 25000
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe toit ça a l'air une galère
Y a d'autres trucs ?
Y a d'autres trucs ?
Mais il y a rien à garder sur cette maison en fait si tu veux un logement convenable c'est plus simple de construire la maison à coté en fait
il y a 5 heures
C'est une grange connard.
Oui mais convertissable en habitation.