Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout va bien j’ai encore mon chèque carburant d’il y a 6 ans
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut savoir QUI a poussé à la guerre contre l'Iran ?
"On peut savoir qui a poussé à la guerre contre l'Iran ?"
ça répond à ta question ?
https://www.cnews.fr/mond[...]-mois-de-conflits-1910951
ça répond à ta question ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Les golem seront heureux quand ça repassera à 2€50
Déjà la dernière fois il y avait des "il est redescendu a 2€, faut en profiter c'est pas cher"
Déjà la dernière fois il y avait des "il est redescendu a 2€, faut en profiter c'est pas cher"
il y a 5 heures
T'as un diesel ?
Je suis full essence ici.
Je suis full essence ici.
Tu sais que c'est pire ? Ok ton plein est moins cher mais tu consommes beaucoup plus... Sur 1000km, tu paies beaucoup plus avec de l'essence
il y a 5 heures
Sachant que les marchés mondiaux ouvrent demain matin on n'est pas au bout de nos surprises compte tenu de l'actualité
il y a 5 heures
Les golem seront heureux quand ça repassera à 2€50
On se rappelle d'une époque où il était à 1.15€, c'était le bon vieux temps
il y a 4 heures
On se rappelle d'une époque où il était à 1.15€, c'était le bon vieux temps
L'époque où c'était 1 franc
il y a 4 heures
pas sûr que ça s'améliore prochainement
avec Hormuz déjà bloqué et maintenant les pipelines en plus ça commence à chier grave
@Megatron_ron sur X
avec Hormuz déjà bloqué et maintenant les pipelines en plus ça commence à chier grave
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais que c'est pire ? Ok ton plein est moins cher mais tu consommes beaucoup plus... Sur 1000km, tu paies beaucoup plus avec de l'essence
Ca ne consomme pas "beaucoup" plus, sauf si 1l/100 c'est beaucoup. Mais surtout je peux mettre de l'éthanol
Et quand ça flambe l'essence reste bien en dessous
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Ironlake
5h
il y a 4 heures
Morgoth
4h
pas sûr que ça s'améliore prochainement
@Megatron_ron sur X
il y a 4 heures
Ironlake
5h
Je ne rerette pas l'achat de mon véhicule électrique le mois dernier. De belles économies réalisées. Parce que l'essence/le diesel, c'est juste abusé.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 4 heures
Mon ami qui est mort la semaine dernière venait de s'acheter un 308 avec le 1.2 puretech
Premier puretech de l'histoire qui survit a son propriétaire
Premier puretech de l'histoire qui survit a son propriétaire
Il lui est arrivé quoi ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Ca ne consomme pas "beaucoup" plus, sauf si 1l/100 c'est beaucoup. Mais surtout je peux mettre de l'éthanol
L'éthanol il faut faire une vidange tous les 5000km, si tu roules beaucoup c'est impossible de faire ça et en plus ça détruit ton moteur
il y a 3 heures
Je ne rerette pas l'achat de mon véhicule électrique le mois dernier. De belles économies réalisées. Parce que l'essence/le diesel, c'est juste abusé.
Quand ils vont taxer l'électricité a 80%
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0