Créer un compteSe connecter
:Regard_malice:
je suis pas un fou je met pas le son a fond a Auchan.... Bref je met volume 4 max...
Je me rend pas compte mais ça fait un peu ksos French arabic qui saoule tout le monde avec sa zik en se disant : « c’est fou toutes les meufs me mattent, elles veulent ma bite ».
:chelou:
il y a 11 heures
Je me rend pas compte mais ça fait un peu ksos French arabic qui saoule tout le monde avec sa zik en se disant : « c’est fou toutes les meufs me mattent, elles veulent ma bite ».
:Descolin_ahi:
:chuu_blacksun:
:Risitas-doigt:
j'ai dis je met pas le son a fond dans les magasins.. et ça fait pas cassoce ! Puisque Auchan foute aussi de la sik de merde et paie la SACEM.. juste moi je débarque son différents de Auchan et je fais mes courses.... Ta rien compris la vie toi... Va te suicider..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 11 heures
je crois elles kiffent les asiats stylé mafieux yakuza comme moi.
Chong je t'adore putain
:zahi:

J'ai littéralement explosé à ce message, t'es le roi change jamais
:Crie:
il y a 10 heures
j'ai dis je met pas le son a fond dans les magasins.. et ça fait pas cassoce ! Puisque Auchan foute aussi de la sik de merde et paie la SACEM.. juste moi je débarque son différents de Auchan et je fais mes courses.... Ta rien compris la vie toi... Va te suicider..
Ha bon ça va, si il y a déjà une musique dans le magasin c’est tranquille si tout le monde en rajoute.
il y a 10 heures
:Risitas_dora:
:Nerdyzoom:
Dj Ahmed est dans ma poche. Ca yest on devient ami officiel...

Image
il y a 10 heures

Voilà la loi de l'attraction. Tu l'as ou tu l'as pas ...et savoir parler aux gens perles rares...

Image

:larry_youknow:
:Fas3:
:Misere:
:trump_danse:
:larry_well:
il y a 10 heures
Ça fait Chong quoi
:Chong:
il y a 10 heures
Ça fait Chong quoi
:Chong:
Ouais.
il y a 10 heures
Je suis une beurette et je confirme
il y a 10 heures
:chahii:
il y a 10 heures