Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un très bon Youtubeur qui prend aussi les sources Russes le confirment, ils ont libéré Lyman et l'armée Russe peine à avancé à Kostentinevka pour ne pas dire qu'ils sont bloqués.

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Ukraine bientôt gagnante, le cancer de Poutine gagne du terrain, ce n'est plus qu'une question de temps
il y a une heure
Bon sa fait 5ans qu'il réussisse selon mr tytellman
Y a genre 2 ans je l’ai entendu dire « Oui les ukrainiens sont très contents, ils ont plein d’armes, c’est merveilleux pour eux, ils peuvent faire la guerre
»
Salut
il y a une heure
je sais plus qui croire dans cette guerre de pourrie
tu crois les juifs ou les juifs clé ? c'est très important de savoir
il y a une heure
Y a genre 2 ans je l’ai entendu dire « Oui les ukrainiens sont très contents, ils ont plein d’armes, c’est merveilleux pour eux, ils peuvent faire la guerre
»
C'est bien connu, on gagne une guerre sans armes ! Toujours plus loin dans la connerie les cassos pro Russes !
il y a une heure
Pendant ce temps-là l'Ukraine est chaudronned sur une surface énorme dans l'oblast de Kharkov près de la frontière, et l'assaut sur Kramatorsk est sur le point de commencer, oups l'op a oublié de le préciser
il y a une heure
C'est bien connu, on gagne une guerre sans armes ! Toujours plus loin dans la connerie les cassos pro Russes !
« Ils sont heureux de faire la guerre (perdue d’avance)
»
Salut
il y a une heure
Bon sa fait 5ans qu'il réussisse selon mr tytellman
il y a une heure
« Ils sont heureux de faire la guerre (perdue d’avance)
»
Lire dans le futur, c'est un don ? Ou tu répète bêtement les propos de comptoir d'un de tes gourous du net ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire dans le futur, c'est un don ? Ou tu répète bêtement les propos de comptoir d'un de tes gourous du net ?
Ouais c’est à demi mots ce que disent les médias mainstream depuis 2023 mais bon
Salut
il y a une heure
Poutine n'a aucun intérêt a perdre trop de troupes , l'intérêt pour lui c'est d'user l'union européenne en elle même
il y a une heure
je sais plus qui croire dans cette guerre de pourrie
il y a une heure
Tous les winners pro Russes sont sur mon topic à ce que je vois, ça fait plaisir !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Je pense que la règle pour ce conflit est de ne pas écouter nos deux Xavier national qui sont titelmans et moreau.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Bah des sources neutres comme Xavier Moreau par exemple
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Poutine n'a aucun intérêt a perdre trop de troupes , l'intérêt pour lui c'est d'user l'union européenne en elle même
Il faut jamais sous estimés les capacités du maitre des échecs en 8D, l'occident sataniste est finito !
il y a une heure
C’est pas une guerre mais une opération Spéciale
Et depuis quand la France est en Guerre d’ailleurs ?
Et depuis quand la France est en Guerre d’ailleurs ?
C'est clairement une guerre, une guerre initiée par l'Europe qui s"est sacrifiée pour les US. Une guerre géostratégique
Va dire aux industries Allemandes qui tournaient essentiellement sur le gaz russe si c'est pas une guerre.
Si c'est pas une guerre pourquoi envoyer autant d'armes, de moyens (milliards) et de mercenaires ?
Va dire aux industries Allemandes qui tournaient essentiellement sur le gaz russe si c'est pas une guerre.
Si c'est pas une guerre pourquoi envoyer autant d'armes, de moyens (milliards) et de mercenaires ?
il y a une heure
Il faut jamais sous estimés les capacités du maitre des échecs en 8D, l'occident sataniste est finito !
Ba une énergie chère c'est la récession a court terme , y en a plein du pétrole et du gaz en Russie...
il y a une heure
245
Sur ce sujet0