Créer un compteSe connecter
Sale chienne
:biengicle:
C'est une grosse chienne pour faire ce qu'elle a fait ?
:risichauve:
il y a 13 heures
C'est sur
:risi_jzoom:

Après elle est mimi quand même
Oui il faut que tu la baises clé c'est évident par contre
:risiprofil:
il y a 13 heures
Perso moi j'en aurais rien à foutre.... c'est la loi du talion....
:etchebest_savoir:
Fin bon si c'est pour que le gars pète un plomb et en vienne à me menacer ...

Bon yrr dans tout les cas il est full cucked mais quand même

il y a 13 heures
Fin bon si c'est pour que le gars pète un plomb et en vienne à me menacer ...

Bon yrr dans tout les cas il est full cucked mais quand même

Baisé la de temps en temps et si elle veux du sérieux next la..... Car si elle le fait avec son gars elle le fera certainement avec toi....
il y a 13 heures
Jsp besoin d'attention ect....ou couple pas solide.

Le plaisir de torturer.

Les meufs c'est des putes khey.

Apres osef tu veux juste la bz pas la marier
Oui je sens qu'elle se lasse et a besoin d'attention de la part d'un autre

Mais un truc m'échappe, en toute objectivité c'est une belle femme, elle pourrait avoir mieux que lui mais je sais pas pourquoi elle reste avec lui
:(
il y a 13 heures
Oui il faut que tu la baises clé c'est évident par contre
:risiprofil:
J'aimerais bien
il y a 13 heures
Baisé la de temps en temps et si elle veux du sérieux next la..... Car si elle le fait avec son gars elle le fera certainement avec toi....
C'est vrai
:selection_naturelle:
il y a 13 heures
J'ai son num mais j'ai peur d'envoyer un message, admettons c'est son mec et pas elle qui le voit en premier
:enormeculmanger:
Qu'est-ce que t'en as a foutte
il y a 13 heures
Honnêtement moi et son gars on est un peu les opposé

Dans le groupe perso je suis vu comme le mec réservé un peu célestin alors que son mec c'est un peu le genre de déchet grande gueule qui fait de la merde quand il boit (il boit et fume comme un trou)

Du coup dès que son mec est bourré et fait son beauf pour amuser la galerie, moi étant de nature assez calme et plus réservé, je la vois me fixer de manière intéressé au loin, je la vois se calquer sur ma "fréquence" entre autre

Après des fois j'ai l'impression qu'elle reste avec lui par dépit car elle pense pas pouvoir mériter mieux au fond, je l'ai analysé un peu, c'est une belle femme objectivement mais qui a pas confiance en elle, elle me parait assez insécure et needy dans le besoin, mais elle reste avec un type qui selon moi est pas assez rassurant pour elle
il y a 13 heures
En train de draguer d'autres mecs devant son mec, normal quoi
:jdkdodn:
Les foïdes
:chat_marran_hitler:

Son copain est un cuck nonobstant
il y a 13 heures
Qu'est-ce que t'en as a foutte
Bah imagine elle est au toilette et laisse son smartphone sur la table

Et que le copain est le premier à regarder la notif de son tel car c'est lui qui passait par là et pour je sais quelle raison il a ouvert le smartphone de sa meuf pour regarder

En plus je lui envoie rarement des messages à cette meuf, ça sera direct vu comme suspect
il y a 13 heures
Les foïdes
:chat_marran_hitler:

Son copain est un cuck nonobstant
Son mec est un alcoolique dépressif, pas étonnant qu'elle a besoin de changement
il y a 13 heures
C'est possible de "fixer" une meuf qui trompe son gars ou pas ?

Ou si elle trompe son gars elle le fera forcément avec moi ?

En vrai faut que j'arrête de faire mon gars crédule je crois
:ahitison:
il y a 13 heures
il y a 13 heures
5 mecs et 3 meufs, une des teens a un mec et son gars était aussi à la soirée

Sauf que entre elle et moi y'a trop d'ambiguïté, déjà tout le monde boit et fume des joints, et je la vois au loin elle me regarde et des qu'on parle ensemble ou avec les autres, mais en particulier quand je parle avec elle je sens qu'elle me regarde un peu trop intensément dans les yeux

Et dés que je m'eloignais elle essayait de revenir et se coller à moi, elle était même tellement proche qu'elle me touchait sans raison apparente, fin bref je vous passe tout ça, je sens que je lui plais

Et pas que moi, même les autres autour ils sentent qu'il se passe quelque chose même son copain

Et quand tout le monde finit par repartir, au bout d'un moment et je sais plus dans quel contexte son copain a dit "oublie pas que t'es ma copine on sort ensemble" un truc du style

Et en repartant je lui ai juste fais un câlin et j'ai vu dans son regard que ça pétillait et d'elle même elle a pris l'initiative de me faire un bisou sur mon épaule gauche j'étais chokbar ahi et elle avait dit un truc du style "au plaisir de te revoir prochainement"

Y'a moyen non ? Après je dois avouer que je suis pas dans le genre de délire à cucked des gars et je respecte son gars mais je dois avouer qu'elle me plait aussi
Ha désolé je suis le gars qu’on dévisage en général
Salut
:)
il y a 13 heures
Le bisous spontanée sur l'épaule c'était quand même violent non ?
:risitriso:

En plus une fois de jour on s'était vu par hasard au bord du lac de ma ville, y'avait son gars, elle, un pote et moi

Et elle arrêtait pas de trouver des prétextes pour me toucher et devant son gars
:rire:

Ils disaient rien, vous savez quand elles sont attirées elles trouvent toujours des prétextes pour toucher le bras... Elle me l'a fait bien 10 fois au moins et devant son mec
il y a 13 heures
son gars est juste la pour meubler sa vie
:risitaeheh:

elle pour l'interchanger avec n'importe qu'elle gars
:Oopsi:

baise là puis ghost là ou tu finira comme son gars sans âme
il y a 12 heures
Oui je sens qu'elle se lasse et a besoin d'attention de la part d'un autre

Mais un truc m'échappe, en toute objectivité c'est une belle femme, elle pourrait avoir mieux que lui mais je sais pas pourquoi elle reste avec lui
Peut etre qu'elle a jamais go tinder ou jsp.

Elles savent peut etre pas l'immense marché a leurs disposition
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
son gars est juste la pour meubler sa vie

elle pour l'interchanger avec n'importe qu'elle gars
:Oopsi:

baise là puis ghost là ou tu finira comme son gars sans âme
Même quand je la vois regarder son copain dans les yeux j'ai l'impression qu'elle ressent rien pour lui et reste avec par dépit et habitude
:risitriso:
il y a 12 heures
Peut etre qu'elle a jamais go tinder ou jsp.

Elles savent peut etre pas l'immense marché a leurs disposition
Aucune idée, mais elle en a pas besoin des gars elle devrait pouvoir en trouver facilement irl
il y a 12 heures