Créer un compteSe connecter
IMMENSE claque, pour la première fois je crois avoir découvert l'avenir du rap français avant tout le monde, c'est de la FRAPPE bordel
:Frieren_lunettes:

#pepites-musicales

il y a 30 minutes
Ca fait 2 mois que tout le monde en parle dans le monde du rap underground apparemment. C'est pas mon milieu alors ça me vient à l'oreille que maintenant. Ne loupez pas le train
il y a 27 minutes
J'en profite pour faire la promotion du club de musique mentionné pour ceux qui veulent avoir accès à l'actu musicale de qualité
il y a 25 minutes
C'est tellement creux putain
:MacronRire:

Le rap bordel
il y a 25 minutes
C'est tellement creux putain
:MacronRire:

Le rap bordel
Ah ça change de Taylor Swift c'est sûr
il y a 24 minutes
ça donne mal à la tête, ta merde de bg*l
:salefdp:
il y a 23 minutes
Ah ça change de Taylor Swift c'est sûr
Taylor Swift ptnnn bataaaard tu me refait penser à elle
:bave:
🦔
il y a 22 minutes
ça donne mal à la tête, ta merde de bg*l
:salefdp:
Faut s'éduquer l'oreille
il y a 22 minutes
"C'est un immense artiste"
:vache:

"Wsh niktamere la tête de ma mere (...) ♬ "
:koba_paz:
il y a 21 minutes
Faut s'éduquer l'oreille
Il parle vite comme un bg*l qui a du caca plein la bouche, on ne comprend rien à ce qu'il raconte
il y a 20 minutes
"C'est un immense artiste"
:vache:

"Wsh niktamere la tête de ma mere (...) ♬ "
:koba_paz:
Album le mieux noté de l'année tout genre confondu, j'ai le bon goût de mon côté
il y a 20 minutes
Album le mieux noté de l'année tout genre confondu, j'ai le bon goût de mon côté
Le mieux noté par des putains de racailles en survêt Lacoste qui est la seule population qui écoute ce genre de merde
:yves_du_54_donut:
il y a 19 minutes
Le mieux noté par des putains de racailles en survêt Lacoste qui est la seule population qui écoute ce genre de merde
:yves_du_54_donut:
Ah non non, par les bourgeois culturels de Senscritique
il y a 18 minutes
Il n'y a ni mélodie ni chant. Ce n'est ni une chanson ni de la musique. C'est juste un arabe qui parle vite avec du caca plein la bouche, c'est du bruit, des éructations. Le rap de déchets habituel, quoi
il y a 18 minutes
Il n'y a ni mélodie ni chant. Ce n'est ni une chanson ni de la musique. C'est juste un arabe qui parle vite avec du caca plein la bouche, c'est du bruit, des éructations. Le rap de déchets habituel, quoi
Tu n'as pas le bagage musical pour être réceptif immédiatement, c'est normal, c'est nouveau. Je te conseille Bushi pour commencer, il a posé les bases en 2023
il y a 17 minutes
Tu n'as pas le bagage musical pour être réceptif immédiatement, c'est normal, c'est nouveau. Je te conseille Bushi pour commencer, il a posé les bases en 2023
Ce n'est pas de la musique donc il n'y a pas de bagage musical à avoir

Si je tape sur des casseroles avec une cuillère en bois et que tu me dis que c'est de la merde, je ne vais pas te répondre que t'as pas le bagage culturel pour comprendre, pour la simple et bonne raison que c'est objectivement du bruit et de la merde comme ce que tu viens de poster
il y a 16 minutes
Ce n'est pas de la musique donc il n'y a pas de bagage musical à avoir

Si je tape sur des casseroles avec une cuillère en bois et que tu me dis que c'est de la merde, je ne vais pas te répondre que t'as pas le bagage culturel pour comprendre, pour la simple et bonne raison que c'est objectivement du bruit et de la merde comme ce que tu viens de poster

Retour aux origines
il y a 14 minutes
Bushi est plus accessible pour commencer à aborder cette nouvelle vague
il y a 14 minutes