Weekend bien mérité, j'ai posé une semaine après ce dimanche, je pars en vacances en Italie avec mon mec
Quoi de neuf de votre coté, vous allez bien ?
Mignon et insolent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN3rd
1h
Weekend bien mérité, j'ai posé une semaine après ce dimanche, je pars en vacances en Italie avec mon mec
Niveau 10
Niveau 20
il y a une heure
Grima
1h
Vous avez prévu de faire de grosses cochonerie entre Homme ?
Tout ce qu'il n'a pas pu faire subir aux méchants criminels, c'est le petit copain qui va prendre, pauvre de lui
il y a une heure
Grima
1h
Vous avez prévu de faire de grosses cochonerie entre Homme ?
On va surtout visiter firenze, c'est magnifique
Quelle chance on a de vivre en Europe, la France, l'Italie et l'Espagne c'est les meilleurs pays ever
Quelle chance on a de vivre en Europe, la France, l'Italie et l'Espagne c'est les meilleurs pays ever
Mignon et insolent
il y a une heure
N3rd
1h
Hihi avec ton mec
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHihi avec ton mec
Calme toi c’est un pd
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Tout ce qu'il n'a pas pu faire subir aux méchants criminels, c'est le petit copain qui va prendre, pauvre de lui
Toi aussi tu n'as pas été sage ?
il y a une heure
Calme toi c’est un pd
Ha merci ça crevait pas les yeux
Salut
il y a une heure
Niveau 10
Niveau 20
Si c'est sur discord je vais te répondre mais je me connecte jamais, je vais me co ce soir pour te répondre
En tout cas ça fait plaisir de te voir, à chaque fois que je viens tu es toujours sur le forum, j'ai l'impression que tu commences à faire partie des meubles
La bise aussi, profite bien du repas de dimanche aprem
En tout cas ça fait plaisir de te voir, à chaque fois que je viens tu es toujours sur le forum, j'ai l'impression que tu commences à faire partie des meubles
La bise aussi, profite bien du repas de dimanche aprem
Mignon et insolent
il y a une heure
Ayaaaaa
Mignon et insolent
il y a une heure
Alerte AW
Je viens jamais mec, laisse moi raconter ma vie
D'ailleurs c'est de plus en plus comme insta onche, maintenant les gens ont des stories ?
D'ailleurs c'est de plus en plus comme insta onche, maintenant les gens ont des stories ?
Mignon et insolent
il y a 43 minutes
Parti le week-end dernier à la mer avec les kheys perso + j'étais en congé cette semaine
Début septembre, c'est vraiment la meilleure période pour les vacances dans le sud
Je reprends le travail demain
Début septembre, c'est vraiment la meilleure période pour les vacances dans le sud
Je reprends le travail demain
il y a 42 minutes
Calme toi c’est un pd
Un GROS PD même.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 42 minutes
219
Sur ce sujet0