Créer un compteSe connecter
Son patron est vraiment un enculé de l’afficher comme ça
:risi_main:
il y a une heure
C'est pas le féminisme qui oppresse les travailleurs
:Frieren_lunettes:
Bah je veux dire que les féministes forcent et font une propagande pour obliger les femmes à travailler, et quand elles travaillent, ça donne ce genre de boulot pour la majorité d'entres elles
:risi_celestin:

Oui ce n'est pas seulement les féministes qui oppressent les travailleurs tu as raison d'ailleurs
:ahitison:
il y a une heure
Bah je veux dire que les féministes forcent et font une propagande pour obliger les femmes à travailler, et quand elles travaillent, ça donne ce genre de boulot pour la majorité d'entres elles
:risi_celestin:

Oui ce n'est pas seulement les féministes qui oppressent les travailleurs tu as raison d'ailleurs
:ahitison:
Le problème ce n'est pas le travail mais la nature du travail. Homme ou femme, on veut tous un travail qui a du sens, qui nous humilie pas et qui est utile pour la société. Ce n'est pas du tout une affaire de féminisme
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
C'est cramé à 110% double dip.
:Triss-Chat-Spirituel:
Ah bon ?
il y a 39 minutes
:67duh:
ca manque de volonte
:Philippot_question:
il y a 38 minutes
Bordel
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 36 minutes
Ah bon ?
En effet.
:Alice_rigole:
il y a 34 minutes
Personne l'a forcée c ça le pire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 34 minutes
aya on peux deviner qu'elle est française même quand elle prononce le six-seven au début !
il y a 33 minutes
Le plus dur c'est les hommes qui sont mariées a ce genre de femmes, tous les jours ils doivent la regarder et se dire putain j'ai du rater un truc quelquepart
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 33 minutes
Lien Xcancel putain
:JoeUmbreFire:
il y a 21 minutes
Le plus dur c'est les hommes qui sont mariées a ce genre de femmes, tous les jours ils doivent la regarder et se dire putain j'ai du rater un truc quelquepart
:zahi:
au bar PMU dans le village de onche ville , René se confit a son meilleur amis a propos de sa femme Monique qui travaille au jouet club de la ville .
René en est a son quatrième pastis. pastis bien servis par le patron qui aime rené et qui comprend ce qui lui arrive.
approchons nous....

-Bordel janot j'en peut plus .
:Marlou_vignasse:

-oh bah rené ! qu'est ce que tu a ? je t'est jamais vu comme ça .
:risijournal:

-bah c'est ma femme.

- Quoi?! Monique? mais qu'est ce quelle a ?

-bah je sait pas trop , elle fait des truc bizzard avec ses bras depuis deux semaines, puis elle hurle aussi.

- ah bon?

- bah oui. tient pas plus tard que ce matin, j'était devant mon bol de café , que je fait ma tartine pour trempé dedans, et la voila qui déboule comme une dingue en secouant les bras.

- oh! congue! et aprés?

- aprés? bah elle se met a gueuler comme une truie : soixante sept ! soixante sept ! soixante sept !

- elle crie 67? bah alors ça ces pas banal

- j'ai sursauter devant mon bol de café que j'ai fini par renversé, tu me connait j'aime pas gaspiller

- Mon pauvre René ! m'en parle pas , moi ma femme y'a deux semaine elle n'arrêter pas de me dire frérot. ça lui est passer mais je peut te dire que quand ça lui prend je me tire dans la cabane en foret.

- Ta raison jano, je vais go foret comme dit mon petit neveu. mais d'ou me vient se language..
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 minutes
Lien Xcancel putain
:JoeUmbreFire:
quoi?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 minutes