La transpiration aussi c'est naturel, c'est pas pour autant qu'on la laisse et qu'on prend pas de douches
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3h
@kubernan sur X
J'essuie ma bite sur sa vieille gueule de putain juive
free lebosslelite
il y a une heure
New-Volo
3h
@kubernan sur X
Gauchiste lambda qui pense pouvoir changer la psyché masculine mais qui devrait mieux de devenir lesbienne
Pour info je suis un homme et je me rase sous les bras tout simplement parce que les poils sous les bras c’est dégueulasse
Pour info je suis un homme et je me rase sous les bras tout simplement parce que les poils sous les bras c’est dégueulasse
il y a une heure
Gauchiste lambda qui pense pouvoir changer la psyché masculine mais qui devrait mieux de devenir lesbienne
Ceci je suis un horrible mascu d'extrême droite et pourtant mes aisselles sont tondus sans sabot 2x par mois
Avoir des giga touffes sous les bras c'est pas ouf pour le sport et le odeur
Après j'avoue que j'ai un kink avec les femmes très poilus
il y a une heure
Ils sont tellement cons ils auraient dû mettre une meuf belle et bonne pour parler de ça , ça aurait augmenté l'audimat, mais pas cette horreur
🦔
il y a une heure
Ceci je suis un horrible mascu d'extrême droite et pourtant mes aisselles sont tondus sans sabot 2x par mois
il y a une heure
Elle me fait penser à une putain de gauchiste qui était dans ma classe. La même sale gueule mais sans maquillage. Une féministe végan
La semaine dernière, elle a tenté de me recontacter plusieurs soirs après 21h, je l'ai poliment envoyé chier
N'empêche, je me demande comment j'ai fait pour rester poli
La semaine dernière, elle a tenté de me recontacter plusieurs soirs après 21h, je l'ai poliment envoyé chier
N'empêche, je me demande comment j'ai fait pour rester poli
il y a 36 minutes
222
Sur ce sujet1