Créer un compteSe connecter
La transpiration aussi c'est naturel, c'est pas pour autant qu'on la laisse et qu'on prend pas de douches
:risi8:
il y a une heure
:risitas_ahi:
J'essuie ma bite sur sa vieille gueule de putain juive
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a une heure
:risitas_ahi:
Gauchiste lambda qui pense pouvoir changer la psyché masculine mais qui devrait mieux de devenir lesbienne
:cafe:

Pour info je suis un homme et je me rase sous les bras tout simplement parce que les poils sous les bras c’est dégueulasse
:frodon_vomi:
il y a une heure
Je l'ai toujours trouver magnifique Justine
:Trisotrump:
il y a une heure
Non une femme
Je ne veux pas le croire
:defforme:
il y a une heure
Gauchiste lambda qui pense pouvoir changer la psyché masculine mais qui devrait mieux de devenir lesbienne
:cafe:

Pour info je suis un homme et je me rase sous les bras tout simplement parce que les poils sous les bras c’est dégueulasse
:frodon_vomi:
Ceci je suis un horrible mascu d'extrême droite et pourtant mes aisselles sont tondus sans sabot 2x par mois
:democrhat2:

Avoir des giga touffes sous les bras c'est pas ouf pour le sport et le odeur
:bob_oui:

Après j'avoue que j'ai un kink avec les femmes très poilus
:doja_cat_zoom:
il y a une heure
Ils sont tellement cons ils auraient dû mettre une meuf belle et bonne pour parler de ça , ça aurait augmenté l'audimat, mais pas cette horreur
🦔
il y a une heure
Ceci je suis un horrible mascu d'extrême droite et pourtant mes aisselles sont tondus sans sabot 2x par mois
:democrhat2:

Avoir des giga touffes sous les bras c'est pas ouf pour le sport et le odeur
:bob_oui:

Après j'avoue que j'ai un kink avec les femmes très poilus
:doja_cat_zoom:
:singelunettes:
il y a une heure
Je lick sa pussy puante
:Enpoubelle:
il y a une heure
Elle me fait penser à une putain de gauchiste qui était dans ma classe. La même sale gueule mais sans maquillage. Une féministe végan
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:

La semaine dernière, elle a tenté de me recontacter plusieurs soirs après 21h, je l'ai poliment envoyé chier
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:

Image

N'empêche, je me demande comment j'ai fait pour rester poli
:Krist_monster:
Image Image
il y a 36 minutes