Créer un compteSe connecter
Bien entendu.

J'ai une proche qui travaillait en maternité avant les tests ADN fiables.
Je te racontes pas le bordel quand le bébé était pas de la couleur des parents, certaines femmes hésitaient pas à accuser la maternité d'échanger les bébés ou à voler le bébé d'une autre.

Ils avaient même dû mettre des procédures spéciales en place pour quand le bébé sortait pas de la bonne couleur (ils ne coupaient plus le cordon tant que le patron de la mater n'était pas venu constater la couleur de l'enfant et rédigé un PV en bonne et due forme)
Toutes !

Normalent que les hommes ne veulent plus s'engager dans une relation avec une pute !

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 16 minutes
Toutes !

Normalent que les hommes ne veulent plus s'engager dans une relation avec une pute !

:johnny_drogue_6:
Bha non pas toutes, c'était des cas qui arrivaient de temps en temps, pas tout les jours et tout les jours ils accouchaient des paquets de femmes.
il y a 16 minutes
Ha la salope
:Mamie_cafe:
Elle a dit quoi quand elle a vu les résultats de tests de paternité ?
:Risisinge:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 minutes
Ca reste un sacré cocu, reconnu dans toute la région !

Même le chien l'a tapiné !

:topproduit:
Les histoires de villages y'en a plein c'est des gens qui vivent entre eux pendant des décénies, si tu savais ce que j'ai déja entendu d'ici dans un village en espagne, les adultes du villages se retrouvais en soirée et ils baisais tous ensembles
GIF
il y a 14 minutes
mon grand oncle a eu 4 enfant, tous differents, y'a eu un test de paternité aucun n'est de lui
:Zidane_fume_2025:

et les 4 gosses sont de pére differents
:Rikazinzin:
:LG-Pute:
il y a 14 minutes
Elle a dit quoi quand elle a vu les résultats de tests de paternité ?
je sais pas c'est des gens que j'ai pas beaucoup connu
:dujardin_clope:
il y a 14 minutes
Bha non pas toutes, c'était des cas qui arrivaient de temps en temps, pas tout les jours et tout les jours ils accouchaient des paquets de femmes.
On sent la petite fibre communiste
il y a 14 minutes
Ces putes devraient être condamnées à mort sinon
:pote_de_ADlaurent:
il y a 14 minutes
je sais pas c'est des gens que j'ai pas beaucoup connu
Il lui a au moins demandé pépétte comment ca se fait ?

Ou alors il supervisait déjà et proposait les prénoms
:jesus_mouais_bof:
il y a 13 minutes
Ces putes devraient être condamnées à mort sinon
les femmes ont tellement de types qui leurs courrent apres, c'est normal qu'elle finissent a un moment ou a un autre a accepter les propositions
:gto_perplexe:

nous les hommes on est moins sujet a la tentation
:risitas_patron_:
il y a 12 minutes
On sent la petite fibre communiste
Ça me rappelle les hippies qui s'installaient en Ardèche et qui faisaient scandales auprès des locaux parce qu'ils pondaient des gosses qui avaient 3 pères différents
:risi_main:
il y a 12 minutes
les femmes ont tellement de types qui leurs courrent apres, c'est normal qu'elle finissent a un moment ou a un autre a accepter les propositions
:gto_perplexe:

nous les hommes on est moins sujet a la tentation
:risitas_patron_:
Pas une excuse, la mort
il y a 11 minutes
Pas une excuse, la mort
si tu penses trouver une fille vierge et qu'elle sera fidéle toute ca vie a ta personne bon courrage
il y a 10 minutes
Pas une excuse, la mort
Disons que en se mettant a la place du mec qui a elevé du sang qui n'était pas le sien, et qui n'a donc pas d'héritier en arrivant au crepuscule de sa vie, ça doit etre amer
il y a 9 minutes
Les histoires de villages y'en a plein c'est des gens qui vivent entre eux pendant des décénies, si tu savais ce que j'ai déja entendu d'ici dans un village en espagne, les adultes du villages se retrouvais en soirée et ils baisais tous ensembles
GIF
Des putains de partouze ?!!

Ils n'ont pas attendus la revolution sexuelle pour le faire ?

:risitler-brise-clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a une minute