Créer un compteSe connecter
Bah ils ont payé des meufs pour qu'elles fassent semblant d'être des chaudasses pour appâter les mecs sur leur site
:evoli1:
:Philippot_question:
Souverainiste et royaliste.
il y a 40 minutes
“Deja faut qu’il demande s’il peut finir, hihihihi”
:Hihi_fille:

Non salope, je jute quand je le veux et tu vas ouvrir grand la bouche et tirer la langue pour déguster tout cela sans broncher avant d’aller me faire un sandwich
:Blonde_sexy:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 39 minutes
:risitas_ahi:

Un avis ?
Imagine tu vois ta soeur ou ta faille là-dedans
:Antoine:
il y a 39 minutes
Oui oui c'est scripté les putes existent pas
:dujardin_clope:
Le principe des prostituées c'est pas qu'elles aiment le sexe mais qu'elles le monnayent pour elles le sexe n'est pas une fin mais un moyen
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 39 minutes
Saka
Saka
39m
“Deja faut qu’il demande s’il peut finir, hihihihi”
:Hihi_fille:

Non salope, je jute quand je le veux et tu vas ouvrir grand la bouche et tirer la langue pour déguster tout cela sans broncher avant d’aller me faire un sandwich
:Blonde_sexy:
:Cest_vrai_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 38 minutes
Le principe des prostituées c'est pas qu'elles aiment le sexe mais qu'elles le monnayent pour elles le sexe n'est pas une fin mais un moyen
:risito:
non ca c'est une prostituer, une pute pour moi c'est juste une femme qui aime le cul pour rester polis
:risitas_patron_:

c'est pas préjoratifs non plus
:gto_perplexe:
il y a 36 minutes

Un avis ?
Qu'est-ce je viens de regardé la....
:gne1:
il y a 35 minutes
@Wooo ton avis ?
Je sais deja qu'elles adorent quand on ejacule en elles, j ai deja raconté l'histoire de cette TEEN qui m'avait bien expliqué doctement qu'elle voulait pas que je crache en elle avant l'acte et qui a fini par me faire une prise de grappling en enlaçant ses jambes sur ma taille pendant l'ejac en me suppliant de bien me vider au fond de sa chate

:risi_main:
il y a 34 minutes
non ca c'est une prostituer, une pute pour moi c'est juste une femme qui aime le cul pour rester polis
:risitas_patron_:

c'est pas préjoratifs non plus
Les femmes qui aiment le sexe pour le sexe ça reste rare et elles sélectionnent souvent drastiquement leurs partenaires y a pas de raison de ls trouver sur des pseudo sites à plan cul elles vont aller sur des sites de rencontres conventionnels
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 31 minutes
les femmes ont toujour été ainsi c'est juste qu'elle peuvent le dire maintenant
:Serie2:
Oui entre elles ce genre de conversation existait mais la femme avait une certaine retenue tout de même. Et celles qui en avaient pas été en marge de la société
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a 30 minutes
Wooo
Wooo
34m
Je sais deja qu'elles adorent quand on ejacule en elles, j ai deja raconté l'histoire de cette TEEN qui m'avait bien expliqué doctement qu'elle voulait pas que je crache en elle avant l'acte et qui a fini par me faire une prise de grappling en enlaçant ses jambes sur ma taille pendant l'ejac en me suppliant de bien me vider au fond de sa chate

:risi_main:
surprenant
:Rikazinzin:
il y a 28 minutes
Oui entre elles ce genre de conversation existait mais la femme avait une certaine retenue tout de même. Et celles qui en avaient pas été en marge de la société
Quand elle ce fessais pas écarteler ou lapider, en réalité les hommes ont toujours ahis les grosses putes qui vont ce faire baiser partout, mais c'est juste de la frustration et des millions d'années d'évolution, si on y reflechit et si tout les hommes et femmes etais heureux, les relations homme femmes serrais bien plus libertine. mais la réalite fait qu'on est presser par le temps et cet empressement crée une compétitivité, ou tu dois finir vainceur de la reproduction donc ta des combats.
il y a 24 minutes

Un avis ?
La deuxième qui dit en sous entendu "si c'est un Chad qui me fait mouiller de ouf il peut finir sur ma gueule ou dans ma bouche sinon ça sera dans une capote "
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 22 minutes
En bref la majorité veulent un creampie quoi
:pote_de_ADlaurent:

Rien de surprenant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 minutes
Perso tout dans les yeux pour aveugler l'adversaire puis german suplex avant qu'elle comprenne ce qu'il se passe
:John_Mao:

il y a 18 minutes
"Très déçu par ce site.

On a rapidement des échanges mais 100% de ces échanges aboutissent:
- soit à des propositions d'actes sexuels tarifés (par exemple : je suis très joueuse, j'ai plein d'idées de jeux coquins. Connais-tu le jeu MoneySlave ?)
- soit à des demandes de poursuivre la discussion sur un autre réseau social afin d'y échanger des photos (qui risquent de se retrouver sur internet ?)
En tout cas, aucun de ces échanges n'aboutit à une rencontre réelle.

Les dialogues sont répétitifs et suivent presque toujours la même construction (générés par une IA ?). Il en est de même des photos: beaucoup m'ont semblé surnaturelles. J'ai donc tendance à penser que la plupart des profils féminins sont des fakes.

Le site semble avoir été monté par des juristes chevronnés. Quand vous utilisez l'offre d'essai à 1.14€, un gros bouton vert "Passer Premium *" apparaît toutes les 30 secondes. Il est quasiment impossible de ne pas cliquer dessus. Si vous cliquez dessus, vous êtes immédiatement et sans aucune demande de confirmation débité de 28.93€. La petite étoile à droite du texte "Passer Premium *" renvoie vers un texte écrit en petit sans couleur : "Je commence l'offre d'abonnement bi-mensuel (28.93€), je renonce à mon droit de rétractation".
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous vous engagez également à payer lors de votre résiliation des frais administratifs et de gestion d’un montant de 19,74 euros.

Cliquer sur un gros bouton vert "Passer Premium *" ne me semble pas constituer une renonciation expresse au droit de rétractation. Mais vous aurez bien du mal à faire valoir vos droits: en effet, avec son astucieuse adresse en .io, le site dissimule que la société qui l'édite est basée au Royaume-Uni. Il est donc quasiment impossible de faire intervenir la DGCCRF ou de se plaindre sur le site SignalConso.

La résiliation est compliquée. La procédure décrite à l'article 17.3 des CGUV ne fonctionne pas (je n'ai jamais trouvé la fonction "mettre fin à mes avantages premiums" à laquelle il est fait référence).

Lors de la souscription, on tente également de vous faire vous abonner à une site de coaching, initialement gratuit mais évidemment rapidement payant. Ce coaching est peu qualitatif et il est extrêmement difficile de le résilier. Trouver le chemin pour y parvenir est ardu. Et quand on le trouve enfin, on vous indique que vous ne pouvez le faire que dans une fenêtre horaire spécifique.

De mon point de vue, ce site est un immense mal de tête. Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous en approcher. Chaque revers ayant son avantage, vous pouvez sans souci bloquer votre CB pour éviter de payer les frais abusifs de ce site. Malgré leurs menaces qu'ils n'oublient pas d'afficher, ils ne pourront rien contre vous dans la mesure où ils sont au UK..."

fr.trustpilot.com https://fr.trustpilot.com/review/www.spiice.io

Pitié arrêtez de vous faire avoir par de prétendus sites à plan cul les gars
:pikache:
J’ai toujours pensé que c’était la plus grosse sélection naturelle pour les pauvres gars qui y croyaient…
Des sites avec des filles qui veulent des « plans cul » ?!
:Loco:

Alors qu’elles ont juste à sortir avec une tenue correcte pour baiser
:Loco:
il y a 12 minutes
Oui c est des meufs simulés dans cette simulation
:je_sais_pas:
:Chaditas2:
il y a 10 minutes
Tout mon soutien aux IA dans la futur révolution des machines.
:sele:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 minutes
Sur mes seins
:chatfougif:
il y a 3 minutes