Je ne te reproche rien khey, on suis tout un chemin différent, le but étant de toujours se remettre en question, même en étant de droite
Tu es LEUR kryptonite donc
Tu es LEUR kryptonite donc
J'ai potassé les meilleurs arguments contre eux ouais.
C'est ceux qui ont fait le plus de tort aux camarades jaunes, fallait bien pouvoir les rembarrer comme il se devait.
Ah et dernier argument l'op : Demande leur pourquoi Méluche s'est trompé 266 fois de bouton lorsqu'il votait les lois au parlement européen.
Nofake :
https://www.liberation.fr[...]etait-eurodepute_1734483/
C'est ceux qui ont fait le plus de tort aux camarades jaunes, fallait bien pouvoir les rembarrer comme il se devait.
Ah et dernier argument l'op : Demande leur pourquoi Méluche s'est trompé 266 fois de bouton lorsqu'il votait les lois au parlement européen.
Nofake :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai potassé les meilleurs arguments contre eux ouais.
Nofake :
https://www.liberation.fr[...]etait-eurodepute_1734483/
Nofake :
Je fav le topic, je vais me servir de tes conseils
Je serai sans pitié
Je serai sans pitié
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Ils me disent « MDR il a un style de droite avec son manteau là » en parlant de moi
il y a 3 ans
Certes, mais pour la plupart des gens qui votent Méluche c'est pas le cas, y'a toute une branche plus ou moins souverainiste chez eux, même s'ils se trompent lourdement.
Après c'est p'tet effectivement pas le cas de la branche cheveux bleus, mais la question reste intéressante à poser.
On avait foutu Clémentine Autain en PLS avec cette question lorsqu'on l'avait croisée en manif.
Après c'est p'tet effectivement pas le cas de la branche cheveux bleus, mais la question reste intéressante à poser.
On avait foutu Clémentine Autain en PLS avec cette question lorsqu'on l'avait croisée en manif.
C'était encore vrai en 2017 grâce à l'influence d'un Kuzmanovic entre autres, mais depuis les têtes d'affiche ont malheureusement basculé dans le "progressisme" sociétal. La facilité quoi, moins de coups à prendre.
il y a 3 ans
"Je sais pas ce que vous en pensez, mais franchement je trouve que l'islam a totalement raison au sujet des femmes"
Dis leur ça, et profite du spectacle
Dis leur ça, et profite du spectacle
il y a 3 ans
Ils me disent « MDR il a un style de droite avec son manteau là » en parlant de moi
T'as un trench ?
il y a 3 ans
C'était encore vrai en 2017 grâce à l'influence d'un Kuzmanovic entre autres, mais depuis les têtes d'affiche ont malheureusement basculé dans le "progressisme" sociétal. La facilité quoi, moins de coups à prendre.
Exact, après j'étais un gros novice en politique, je m'y étais jamais intéressé avant de tomber sur la chaine de Méluche.
Et techniquement même en 2017 ils étaient déjà pas du tout souverainistes, ils en avaient l'allure mais c'est tout.
Mais oui désormais c'est beaucoup plus clair que c'est des cucks progressistes et mondialistes.
Et techniquement même en 2017 ils étaient déjà pas du tout souverainistes, ils en avaient l'allure mais c'est tout.
Mais oui désormais c'est beaucoup plus clair que c'est des cucks progressistes et mondialistes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls me disent « MDR il a un style de droite avec son manteau là » en parlant de moi
Aya moi aussi j'ai un long menteau noir + t-shirt noir avec ceinture bien cadré
il y a 3 ans
L'auteur no fake, mais si j'avais été avec toi on aurait pu s'amuser a en frapper un petit groupe à la sortie de soirée
À la bonne franquette
À la bonne franquette
il y a 3 ans
L'auteur no fake, mais si j'avais été avec toi on aurait pu s'amuser a en frapper un petit groupe à la sortie de soirée
À la bonne franquette
À la bonne franquette
Vasy je suis chaud viens stp misere
il y a 3 ans
Règle de base : Si vous voulez attaquer un parti politique, attaquez le sur leurs idées et non pas sur les personnes.
Vous pouvez balancer les scandales que vous voulez (genre Quatennens qui cogne sa femme, Garrido et son gros porc qui profitent d'appartements HLM alors qu'ils sont blindés, Cock'erelle et ses petits problèmes de moeurs...) ils en auront rien à foutre et ça va simplement monter dans les tours pour rien et vous serez automatiquement considéré comme "l'ennemi politique".
Alors que si vous les attaquez par les idées, notamment celles qui viennent du même camp politique à la base, là vous dominerez clairement votre adversaire et il ne saura pas quoi vous rétorquer car vous montrerez simplement que vous êtes plus radicaux qu'eux dans leur propre système de pensée.
Foutez moi des PLS à tout ça les cailloux.
Vous pouvez balancer les scandales que vous voulez (genre Quatennens qui cogne sa femme, Garrido et son gros porc qui profitent d'appartements HLM alors qu'ils sont blindés, Cock'erelle et ses petits problèmes de moeurs...) ils en auront rien à foutre et ça va simplement monter dans les tours pour rien et vous serez automatiquement considéré comme "l'ennemi politique".
Alors que si vous les attaquez par les idées, notamment celles qui viennent du même camp politique à la base, là vous dominerez clairement votre adversaire et il ne saura pas quoi vous rétorquer car vous montrerez simplement que vous êtes plus radicaux qu'eux dans leur propre système de pensée.
Foutez moi des PLS à tout ça les cailloux.
il y a 3 ans
Vasy je suis chaud viens stp misere
Aya tu es où actuellement ?
il y a 3 ans
Aya tourcoing en plus BORDEL le coin le plus shitolisé de fronce
Et ces fils de pute sont encore gauchistes mais MERDE
Et ces fils de pute sont encore gauchistes mais MERDE
il y a 3 ans
J'avoue que si elle est politisée et qu'elle se prend des redpills de gauche par le joli Chad, elle risque de mouiller sa culotte.
il y a 3 ans
Ils ont des cheveux bleus et des percings là ça parle de Melenchon et ils fument des joints et tout
Comment t'as fini dans ce bain de sac a foutre ?
il y a 3 ans