Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerator
1j
Vous êtes hype les wowhead ?
C'est quoi en faite ce CLASSIC + ?
Osef tier cette blizzcon
il y a un jour
Zerator
1j
Ayaa Blizzard qui pompe les serveurs privés avant de les fermer
il y a un jour
Ayaa Blizzard qui pompe les serveurs privés avant de les fermer
Pas sûr qu'ils aient pompé, c'est pire que ça. Ils les font fermer car ils sortent un nouveau "jeu" revisité et veulent que les joueurs passent à la caisse chez eux.
Voilà ce que l'IA me dit de ce nouveau classic+ :
3 nouvelles zones
Plusieurs zones existantes retravaillées
Plus de 1 000 nouvelles quêtes
9 nouveaux donjons
Nouveaux raids (en 10 et 20 joueurs)
Un nouveau champ de bataille (Darkspear Islands)
Une nouvelle race jouable : les Skyborne Elves
De nouvelles combinaisons race/classe (ex. : Paladin Mort-vivant, Chaman Nain, Mage Orc…)
Nouveaux métiers et réputations
Visuels du monde mis à jour
Voilà ce que l'IA me dit de ce nouveau classic+ :
3 nouvelles zones
Plusieurs zones existantes retravaillées
Plus de 1 000 nouvelles quêtes
9 nouveaux donjons
Nouveaux raids (en 10 et 20 joueurs)
Un nouveau champ de bataille (Darkspear Islands)
Une nouvelle race jouable : les Skyborne Elves
De nouvelles combinaisons race/classe (ex. : Paladin Mort-vivant, Chaman Nain, Mage Orc…)
Nouveaux métiers et réputations
Visuels du monde mis à jour
il y a un jour
Blybly c'est un vendeur de crack , et quand ces joueurs décroche ils vont récupérer la nouvelle drogue a la mode pour la revendre . Et sa marche , je sais toujours pas si je vais roll ally ou h2
il y a un jour
Zerator
1j
Ils tentent désespérément de récupérer la fan base qui est passer sur les serv privé mais ils n'ont pas compris que plus ils ferment de serv plus les joueurs les détestent
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Ils tentent désespérément de récupérer la fan base qui est passer sur les serv privé mais ils n'ont pas compris que plus ils ferment de serv plus les joueurs les détestent
Ce qui m'étonne toujours c'est qu'ils n'ont toujours pas eu l'idée de racheter les concepts/serveur et de bombarder de micro paiement cosmétique/gold seller
ça fini toujours en "GNEU GNEU c'est à moi"
Jamais en, "tient, c'est une bonne idée d'avoir amélioré le produit et la base de travail est déjà en place
Jamais en, "tient, c'est une bonne idée d'avoir amélioré le produit et la base de travail est déjà en place
il y a 21 heures
ca sort quand classic +?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 20 heures
honnêtement je susi curieux d'essayer, même si j'ai jamais vraiment joué à WoW
Show me your moves
il y a 20 heures
JannoLastico
20h
ca sort quand classic +?
5 novembre
Ascension me manque
Que les zones soit retravailler et que l'histoire se retrouve autour de Azeroth, la confrontation alliance horde
Mais l'intérieur a l'air bien merdique, encore une énième race Elf
Ascension me manque
Que les zones soit retravailler et que l'histoire se retrouve autour de Azeroth, la confrontation alliance horde
Mais l'intérieur a l'air bien merdique, encore une énième race Elf
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes fils de pute à fermer ascension alors qu'on commençait à clean MC en ascended tout ça pour sortir la même boucle avec une nouvelle race et 1000 putain de quête chatgpt
Je les DETESTE
Je les DETESTE
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 16 heures
Alphabet
16h
Ses fils de pute à fermer ascension alors qu'on commençait à clean MC en ascended tout ça pour sortir la même boucle avec une nouvelle race et 1000 putain de quête chatgpt
Je les DETESTE
Je les DETESTE
Y a quoi maintenant en serv privé ?
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Ce qui m'étonne toujours c'est qu'ils n'ont toujours pas eu l'idée de racheter les concepts/serveur et de bombarder de micro paiement cosmétique/gold seller
Parce que c'est des actionnaires qui dirigent, ils enchaine les décisions catastrophique car ils ne connaissent rien aux JV pour eux c'est juste un marché comme un autre, c'est pour ce que l'industrie du JV ce cassent la gueules et que les JV sont de plus plus merdiques
En plus de DEI, les dirigeants font des décisions qui n'ont ni queue ni tête car par exemples pour eux si les battle royales fonctionnent c'est que ça plait a tous lesgoyim joueurs et c'est pour ça qu'on c'était bouffer une avalanches de battle royal y'as quelques années (meme dans des jeux ou ça n'avait rien a faire la) jusqu'à qu'ils comprennent enfin que ce n'était pas le cas
No fake je pense qu'il faudrait une mort (temporaire) du JV pour faire fuir tous ces putains d'actionnaires qui gangrène l'industrie jusqu'à la moelle pour la faire renaitre via de réels passionner et gatekeep comme des porcs pour pas revivre le même scénario
En plus de DEI, les dirigeants font des décisions qui n'ont ni queue ni tête car par exemples pour eux si les battle royales fonctionnent c'est que ça plait a tous les
No fake je pense qu'il faudrait une mort (temporaire) du JV pour faire fuir tous ces putains d'actionnaires qui gangrène l'industrie jusqu'à la moelle pour la faire renaitre via de réels passionner et gatekeep comme des porcs pour pas revivre le même scénario
For those we cherich, we die in glory !
il y a 14 heures
Zerator
1j
il y a 14 heures
ça vend pas vraiment du rêve, j'avais fait un chamelio spé feu sur darkmoon, c'était trop kiffant
Se retaper les cycles vanilla, se foutent de notre gueule en vrai
Trop d'égo pour revenir sur retail, tant pis, je verrais ce que les devs d'ascension préparent pour novembre mais bon, blizzard guète, c'est sur, ça leur a mis un coup à leur pompe à fric cette histoire
Trop d'égo pour revenir sur retail, tant pis, je verrais ce que les devs d'ascension préparent pour novembre mais bon, blizzard guète, c'est sur, ça leur a mis un coup à leur pompe à fric cette histoire
il y a 13 heures
n vrai j'irai voir car il me faut trouver un truc pour arrêter league of cancer du cul.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
3rr0r400-
13h
ça vend pas vraiment du rêve, j'avais fait un chamelio spé feu sur darkmoon, c'était trop kiffant
Ah donc ils ont prévu un truc ascension ?
Nous sommes un.
il y a une heure
Y a quoi maintenant en serv privé ?
Warmane en 3.3.5
il y a une heure
Warmane en 3.3.5
En vanilla+ j'entends
OctoWoW déjà
Sinon Warmane c'est du WoTLK ? C'est populaire ?
OctoWoW déjà
Sinon Warmane c'est du WoTLK ? C'est populaire ?
Nous sommes un.
il y a une heure
3rr0r400-
13h
Un coup à leur pompe à fric qu’il dit
Ils pourraient vivre 800 ans avec ce qu’ils ont déjà gagné ces enculés
Et toi qui veut jouer à Ascension entre deux usine Dream, c’est ça le problème
Ils pourraient vivre 800 ans avec ce qu’ils ont déjà gagné ces enculés
Et toi qui veut jouer à Ascension entre deux usine Dream, c’est ça le problème
il y a une heure
179
Sur ce sujet0