Créer un compteSe connecter
Vous êtes hype les wowhead ?
:zeracapiche:

C'est quoi en faite ce CLASSIC + ?
:plink_bigger:
il y a un jour

Osef tier cette blizzcon
:zahi:
il y a un jour

Ayaa Blizzard qui pompe les serveurs privés avant de les fermer
:Zidane_gros_fdp:
il y a un jour
Ayaa Blizzard qui pompe les serveurs privés avant de les fermer
:Zidane_gros_fdp:
Pas sûr qu'ils aient pompé, c'est pire que ça. Ils les font fermer car ils sortent un nouveau "jeu" revisité et veulent que les joueurs passent à la caisse chez eux.

Voilà ce que l'IA me dit de ce nouveau classic+ :

3 nouvelles zones
Plusieurs zones existantes retravaillées
Plus de 1 000 nouvelles quêtes
9 nouveaux donjons
Nouveaux raids (en 10 et 20 joueurs)
Un nouveau champ de bataille (Darkspear Islands)
Une nouvelle race jouable : les Skyborne Elves
De nouvelles combinaisons race/classe (ex. : Paladin Mort-vivant, Chaman Nain, Mage Orc…)
Nouveaux métiers et réputations
Visuels du monde mis à jour
il y a un jour
Blybly c'est un vendeur de crack , et quand ces joueurs décroche ils vont récupérer la nouvelle drogue a la mode pour la revendre . Et sa marche , je sais toujours pas si je vais roll ally ou h2
:chocorat-costard:
il y a un jour

Ils tentent désespérément de récupérer la fan base qui est passer sur les serv privé mais ils n'ont pas compris que plus ils ferment de serv plus les joueurs les détestent
:Chatoboy:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
Ils tentent désespérément de récupérer la fan base qui est passer sur les serv privé mais ils n'ont pas compris que plus ils ferment de serv plus les joueurs les détestent
:Chatoboy:
Ce qui m'étonne toujours c'est qu'ils n'ont toujours pas eu l'idée de racheter les concepts/serveur et de bombarder de micro paiement cosmétique/gold seller

ça fini toujours en "GNEU GNEU c'est à moi"
:Risicash_gif:

Jamais en, "tient, c'est une bonne idée d'avoir amélioré le produit et la base de travail est déjà en place
:Noble:
il y a 21 heures
ca sort quand classic +?
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 20 heures
honnêtement je susi curieux d'essayer, même si j'ai jamais vraiment joué à WoW
:risitas_assis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 20 heures
ca sort quand classic +?
:mais_oui:
5 novembre

Ascension me manque
:chatm_mignon:

Que les zones soit retravailler et que l'histoire se retrouve autour de Azeroth, la confrontation alliance horde

Mais l'intérieur a l'air bien merdique, encore une énième race Elf
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 16 heures
Ses fils de pute à fermer ascension alors qu'on commençait à clean MC en ascended tout ça pour sortir la même boucle avec une nouvelle race et 1000 putain de quête chatgpt

Je les DETESTE
:elton:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 16 heures
Ses fils de pute à fermer ascension alors qu'on commençait à clean MC en ascended tout ça pour sortir la même boucle avec une nouvelle race et 1000 putain de quête chatgpt

Je les DETESTE
:elton:
Y a quoi maintenant en serv privé ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Ce qui m'étonne toujours c'est qu'ils n'ont toujours pas eu l'idée de racheter les concepts/serveur et de bombarder de micro paiement cosmétique/gold seller

ça fini toujours en "GNEU GNEU c'est à moi"
:Risicash_gif:

Jamais en, "tient, c'est une bonne idée d'avoir amélioré le produit et la base de travail est déjà en place
:Noble:
Parce que c'est des actionnaires qui dirigent, ils enchaine les décisions catastrophique car ils ne connaissent rien aux JV pour eux c'est juste un marché comme un autre, c'est pour ce que l'industrie du JV ce cassent la gueules et que les JV sont de plus plus merdiques
:xplode:

En plus de DEI, les dirigeants font des décisions qui n'ont ni queue ni tête car par exemples pour eux si les battle royales fonctionnent c'est que ça plait a tous les goyim joueurs et c'est pour ça qu'on c'était bouffer une avalanches de battle royal y'as quelques années (meme dans des jeux ou ça n'avait rien a faire la) jusqu'à qu'ils comprennent enfin que ce n'était pas le cas
:CS_Ecran:

No fake je pense qu'il faudrait une mort (temporaire) du JV pour faire fuir tous ces putains d'actionnaires qui gangrène l'industrie jusqu'à la moelle pour la faire renaitre via de réels passionner et gatekeep comme des porcs pour pas revivre le même scénario
:CS_legionnaire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 14 heures

12 chats jouables
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 14 heures
ça vend pas vraiment du rêve, j'avais fait un chamelio spé feu sur darkmoon, c'était trop kiffant
:DarkFrieren:

Se retaper les cycles vanilla, se foutent de notre gueule en vrai
:rire:

Trop d'égo pour revenir sur retail, tant pis, je verrais ce que les devs d'ascension préparent pour novembre mais bon, blizzard guète, c'est sur, ça leur a mis un coup à leur pompe à fric cette histoire
:CS_Juif:
il y a 13 heures
n vrai j'irai voir car il me faut trouver un truc pour arrêter league of cancer du cul.
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
ça vend pas vraiment du rêve, j'avais fait un chamelio spé feu sur darkmoon, c'était trop kiffant

Trop d'égo pour revenir sur retail, tant pis, je verrais ce que les devs d'ascension préparent pour novembre mais bon, blizzard guète, c'est sur, ça leur a mis un coup à leur pompe à fric cette histoire
Ah donc ils ont prévu un truc ascension ?
Nous sommes un.
il y a une heure
Y a quoi maintenant en serv privé ?
Warmane en 3.3.5
:Jesus_pote_AD:
il y a une heure
Warmane en 3.3.5
:Jesus_pote_AD:
En vanilla+ j'entends
:CS_Venom:

OctoWoW déjà

Sinon Warmane c'est du WoTLK ? C'est populaire ?
:CS_Venom:
Nous sommes un.
il y a une heure

Un coup à leur pompe à fric qu’il dit
:jesus_moqueur:

Ils pourraient vivre 800 ans avec ce qu’ils ont déjà gagné ces enculés
:Zidane_eclipse:

Et toi qui veut jouer à Ascension entre deux usine Dream, c’est ça le problème
:Zidane_eclipse:
il y a une heure