Créer un compteSe connecter
Après l'atterrissage de l'avion, c'est quoi le projet
:chatpierre:
il y a 2 heures
Après l'atterrissage de l'avion, c'est quoi le projet
:chatpierre:
La seule fois où j'ai vu ça, c'était dans un avion bas budget qui faisait Porto -> Lyon.

BIZARREMENT j'ai jamais vus de mecs applaudir quand je prenais la Lufthansa ou que je partais en Europe de l'Est.

Y aurait-il une corrélation entre le niveau de vie, le QI, et les applaudissements à l'atterrissage ?
:risitas_loupe:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
La seule fois où j'ai vu ça, c'était dans un avion bas budget qui faisait Porto -> Lyon.

BIZARREMENT j'ai jamais vus de mecs applaudir quand je prenais la Lufthansa ou que je partais en Europe de l'Est.

Y aurait-il une corrélation entre le niveau de vie, le QI, et les applaudissements à l'atterrissage ?
:risitas_loupe:
J'ai jamais pris un vol en low cost de ma vie
:chat_m:
il y a 2 heures
J'ai jamais pris un vol en low cost de ma vie
Et t'as bien raison. C'est à chier. Il n'y a pas de place, même pas de bouteille d'eau, et on t'emmerde avec la taille de ton sac à dos (même s'il passe sous le siège sans problème).

C'est pour le boulot qu'on m'avait pris un vol de merde
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Et t'as bien raison. C'est à chier. Il n'y a pas de place, même pas de bouteille d'eau, et on t'emmerde avec la taille de ton sac à dos (même s'il passe sous le siège sans problème).

C'est pour le boulot qu'on m'avait pris un vol de merde
Bah oui faut bien qu'ils gagnent de l'argent ailleurs après avoir vendu à perte aux cassos
il y a 2 heures
Les malpolis qui applaudissent pas
:gombrend:

Je suis sur que vous applaudissez pas non plus la caissière quand elle a finis de tout scanner bande de psychopathes
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a une heure

Je suis sur que vous applaudissez pas non plus la caissière quand elle a finis de tout scanner bande de psychopathes
Je me sens ingrat du coup

En plus il a démontré que l'avion consomme moins que son scooter qui en plus va moins vite
il y a une heure

:risi_main:
il y a une heure
En afrique c’est h24 je trouve ça bien perso

Enfin moi je pars du principe que toute trace d’interaction sociale dans notre société sociopétale est bonne à prendre

On valorise les compétences du pilotes (même si cest un peu fake de nos jours) je trouve ça cool ces petits moments ou on montre qu’on est satisfait d’un service au lieu de juste rien dire comme ci puisque j’ai payé tout m’est dû

Bref les kheys toujours à la masse avec des opinions un peu merdiques, heureusement qu’il existe encore des gens cools
:jungclin:

Pareil avec les eboueurs par ex quand je les vois je leur dis merci
:JungLivre:
il y a une heure
En afrique c’est h24 je trouve ça bien perso

Enfin moi je pars du principe que toute trace d’interaction sociale dans notre société sociopétale est bonne à prendre

On valorise les compétences du pilotes (même si cest un peu fake de nos jours) je trouve ça cool ces petits moments ou on montre qu’on est satisfait d’un service au lieu de juste rien dire comme ci puisque j’ai payé tout m’est dû

Bref les kheys toujours à la masse avec des opinions un peu merdiques, heureusement qu’il existe encore des gens cools
:jungclin:

Pareil avec les eboueurs par ex quand je les vois je leur dis merci
:JungLivre:
Mais tu ne les ploplodit pas les éboueurs
il y a une heure
Mais tu ne les ploplodit pas les éboueurs
Non mais en Australie souvent les gosses sont matrixés par les eboueurs donc ils ont deja assez d’attention comme ça
:jungchok:

Les eboueurs cest des stars

Heyo whats up mate

Image
il y a une heure