Créer un compteSe connecter
Ah ?
Image
1,3% le npa
:Risichauve_gif:

Sarkozy a fait entrer 300 000 africains par an en France, comme tous ses collègues extrême centristes depuis 50 piges
il y a 24 minutes
La droite et la gauche ça existe pas vraiment c'est de la propagande
:CS_fleur:
Si cela existe, sinon les gens ne seraient pas prêt à s'entretuer pour des différents politiques.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 24 minutes
Il faut choquer pour que les gens se réveillent, ce n'est pas un manque de respect, cacher la vérité aux gens ça l'est car c'est le meilleur moyen que cela se reproduise...
Tu préfères privilégier les émotions des gens plutôt que leur raisonnement ?
:bateman3:
ctrl+w
il y a 23 minutes
Si les golems se réveillent éventuellement.
Oui sauf que les golems ne sont pas ici
Prout.
il y a 23 minutes
Tu préfères privilégier les émotions des gens plutôt que leur raisonnement ?
:bateman3:
Si les gens étaient dotés de raison cette filière d'immigration du sud de la Méditerranée n'existerait plus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 22 minutes-PEMT
Si cela existe, sinon les gens ne seraient pas prêt à s'entretuer pour des différents politiques.
Parce que c'est de la propagande justement
Prout.
il y a 22 minutes-PEMT
Parce que c'est de la propagande justement
Non, c'est la réalité.

Les gauchistes doivent disparaitre.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 22 minutes
Si les gens étaient dotés de raison cette filière d'immigration du sud de la Méditerranée n'existerait plus.
Ils sont dotés de raison justement, c'est pour ça que nos ennemis laissent entrer ces gens par centaine de milliers chaque années

Ils savent très bien ce qu'ils font
il y a 21 minutes
Ils sont dotés de raison justement, c'est pour ça que nos ennemis laissent entrer ces gens par centaine de milliers chaque années

Ils savent très bien ce qu'ils font
J'ai déjà détruit cet argument en expliquant que l'immigration post 45 était principalement intra-Européenne, et quand je dis "principalement" je devrais plutôt dire "presque exclusivement".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 minutes
J'ai déjà détruit cet argument en expliquant que l'immigration post 45 était principalement intra-Européenne, et quand je dis "principalement" je devrais plutôt dire "presque exclusivement".
Ah parce que tu crois qu'ils allaient ouvrir les frontières aux Africains dès 45 ?
il y a 19 minutes
Non, c'est la réalité.

Les gauchistes doivent disparaitre.
C'est déjà hallucinant le nombre de gauchiasse qu'il y a ici
:stupefait:

Je pensais pas qu'il y en aurait autant
:(

Ils condamnent + ton post qui dénonce que les actes en lui même....c'est le monde à l'envers
DIEU opère tout en tout.
il y a 19 minutes
1,3% le npa

Sarkozy a fait entrer 300 000 africains par an en France, comme tous ses collègues extrême centristes depuis 50 piges
Sarkozy est un cuck qui comme tout centriste veut palier au problème de la dénatalité par l'immigration...

Problème, ils continuent une filière d'immigration problématique et c'est de l'immigration de peuplement pas de travail et aucune politique nataliste n'est mise en place.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 minutes
C'est déjà hallucinant le nombre de gauchiasse qu'il y a ici
:stupefait:

Je pensais pas qu'il y en aurait autant
:(

Ils condamnent + ton post qui dénonce que les actes en lui même....c'est le monde à l'envers
C'est l'inversion accusatoire classique... Ils sont insupportables...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 minutes
Sarkozy est un cuck qui comme tout centriste veut palier au problème de la dénatalité par l'immigration...

Problème, ils continuent une filière d'immigration problématique et c'est de l'immigration de peuplement pas de travail et aucune politique nataliste n'est mise en place.
Il a surtout fait croire aux blancs qu'il était avec eux et qu'il serait contre les racailles

Ça montre bien qu'il sait très bien ce qu'il fait et ce que ça occasionne
Lui, ses prédécesseurs et ses successeurs VEULENT ce que ça occasionne

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de la natalité
il y a 13 minutes
Mettre des photos de gamins morts noyés sur les plages en 4K (Aylan) :

"C'est pour sensibiliser les gens tu comprends il faut que les gens voient les conséquences des politiques fascistes..."
:soyboy:

Mettre une vidéo ou on entend des cris de détresse et qu'on ne voit rien :

"Comment oses-tu faire de la récupération politique sale facho ! Il faut dissimuler la réalité aux gol... heu... aux gens !!!"
:bot_golem_gaucho6:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 minutes
Mettre des photos de gamins morts noyés sur les plages en 4K (Aylan) :

"C'est pour sensibiliser les gens tu comprends il faut que les gens voient les conséquences des politiques fascistes..."
:soyboy:

Mettre une vidéo ou on entend des cris de détresse et qu'on ne voit rien :

"Comment oses-tu faire de la récupération politique sale facho ! Il faut dissimuler la réalité aux gol... heu... aux gens !!!"
:bot_golem_gaucho6:
Tu sais on est plus ou moins tous d'accord ici pour dire que l'immigration de masse c'est de la merde, on a pas besoin d'entendre les cris de femmes qui se font violer
il y a quelques secondes