Créer un compteSe connecter
Ni de paramoteur.
:Risisinge:

j'ai jamais piloté d'hélicoptère.
Pourquoi t'as déjà piloté des avions ou quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 minutes
Ah moi j'ai fait du parapente, et je te le dis, fonce
Aya je sais khey. Ca fait des années que j'ai envie. Mais y'a pas de relief dans mon coin.

J'ai fait du parachutisme et j'ai bien apprécié aussi la période sous voile. Je pense que le parapente ça doit être exceptionnel mais si faut traverser le pays pour avoir accès a un spot c'est pas envisageable. Et si c'est pour faire une initiation une fois, bof quoi.
il y a 14 minutes
Même dans la flotte ça s'enraille pas.
il y a 13 minutes
Pourquoi t'as déjà piloté des avions ou quoi
Bah oui.

Et même un autogyre une fois. Si tu ne vois pas ce que c'est imagine que c'est un genre d'hélicoptère mais le moteur ne fais pas tourner l'hélice du dessus et tu as une hélice (généralement au cul, mais parfois devant) qui te pousse. Et c'est le vent relatif qui fait tourner l'hélice du dessus à laquelle tu es suspendu.
il y a 12 minutes
Aya je sais khey. Ca fait des années que j'ai envie. Mais y'a pas de relief dans mon coin.

J'ai fait du parachutisme et j'ai bien apprécié aussi la période sous voile. Je pense que le parapente ça doit être exceptionnel mais si faut traverser le pays pour avoir accès a un spot c'est pas envisageable. Et si c'est pour faire une initiation une fois, bof quoi.
Là je vais tester le parachutisme vendredi
Dommage
il y a 6 minutes
Bah oui.

Et même un autogyre une fois. Si tu ne vois pas ce que c'est imagine que c'est un genre d'hélicoptère mais le moteur ne fais pas tourner l'hélice du dessus et tu as une hélice (généralement au cul, mais parfois devant) qui te pousse. Et c'est le vent relatif qui fait tourner l'hélice du dessus à laquelle tu es suspendu.
T'es super bon
il y a 6 minutes

Ah j'avais pas lu mais moi je te parlais d'initiation une fois, et j'ai trouvé ça super. J'ai les Pyrénées à côté, donc c'est sûr que c'est mieux
C'est un truc que j'aurais bien refait.
il y a 5 minutes
Là je vais tester le parachutisme vendredi
Dommage
J'espère que la chute va te plaire (et que t'as pas le vertige). Tu sais d'où vous allez sauter ? 10 ou 13 000 pieds ?
il y a 4 minutes
J'espère que la chute va te plaire (et que t'as pas le vertige). Tu sais d'où vous allez sauter ? 10 ou 13 000 pieds ?
Aucune idée, je vais vérifier ça plus tard
Ça change grand chose ?
il y a 3 minutes
Ah j'avais pas lu mais moi je te parlais d'initiation une fois, et j'ai trouvé ça super. J'ai les Pyrénées à côté, donc c'est sûr que c'est mieux
C'est un truc que j'aurais bien refait.
Ah oui ! Bah le soucis c'est que si tu aimes et que tu ne peux pas en faire t'ai baisé
:MicroChat:

J'ai la passion facile et j'adore essayer de nouvelles choses, mais le budget est pas illimité donc faut faire des choix...
:Bebe_ours_risitas:

Aussi je connais quelqu'un qui s'est tué en parapente donc ça me biaise un peu sur la perception du danger.

Mais je pense que j'aimerais beaucoup.
il y a 2 minutes
Aucune idée, je vais vérifier ça plus tard
Ça change grand chose ?
la durée de la partie chute libre (et a quel point tu vas te cailler avant de sauter
)

Idéalement plus t'es haut mieux c'est, mais ça dépend des conditions météos, et aussi comme l'essence c'est cher c'est évidemment moins onéreux de larguer les parachutistes pas trop haut.
il y a une minute
AK 67
:Chai:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a quelques secondes
Ah oui ! Bah le soucis c'est que si tu aimes et que tu ne peux pas en faire t'ai baisé
:MicroChat:

J'ai la passion facile et j'adore essayer de nouvelles choses, mais le budget est pas illimité donc faut faire des choix...
:Bebe_ours_risitas:

Aussi je connais quelqu'un qui s'est tué en parapente donc ça me biaise un peu sur la perception du danger.

Mais je pense que j'aimerais beaucoup.
De ce que je me souviens le mec me racontait qu'en gros ceux qui se tuent en parapente le cherchent un peu, avec tout le respect

Moi je suis un peu pareil, quand j'ai fini le truc je me renseignait pour pouvoir en faire moi même acheter le truc et tout, j'étais comme un fou.
il y a quelques secondes