Créer un compteSe connecter
Perso je dirais 4 ans car mon précédent je l'avais acheté fin 2022 et mon nouveau il y a 4 mois
:pote_de_ADlaurent:

La j'ai changé car j'avais envie de changer mais autrement les anciens j'ai changé quand il ne s'allumer plus
il y a une heure
Quand je termine par le casser ou le perdre généralement 2 ou 3 ans
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Quand je termine par le casser ou le perdre généralement 2 ou 3 ans
Tu perd souvent tes téléphones ?
il y a une heure
4 à 5 ans je dirais
Prions l'atome #prions-l-atome
:Spirou_atomique:
:atome_prions:
il y a une heure
Perso je dirais 4 ans car mon précédent je l'avais acheté fin 2022 et mon nouveau il y a 4 mois

La j'ai changé car j'avais envie de changer mais autrement les anciens j'ai changé quand il ne s'allumer plus
Quand il casse, en général ça varie de 6 mois à 2 ans
Salut
:)
il y a une heure
Moi j'ai failli perdre mon téléphone dans une gare routière que j'ai retrouvé 10 minutes plus tard toujours sur le comptoir de la femme qui s'occuper des billets
il y a une heure
Tu perd souvent tes téléphones ?
Toujours le même scénario je suis trop défoncer et il tombe de ma poche
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Quand il casse, en général ça varie de 6 mois à 2 ans
Casse grave ?

Mon Samsung est tombé plein de fois par terre l'écran c'est jamais fissuré y a juste l'arrière qui c'est fissuré car chute en vélo mais autrement ça tient bien
il y a une heure
On vient de m'offrir le tout nouveau iphone pro max 2TO et la nouvelle apple watch
:stupefait:
:Theo_photo:
il y a une heure
Toujours le même scénario je suis trop défoncer et il tombe de ma poche
Arrête l'alcool ou les j mon kheyou

Après le plus emmerdant c'est de perdre ses donnés mon kheyou

Moi ça me ferais chier de perdre mes donné ou l'idée que quelq'un peut y avoir accès
il y a une heure
Ça dépend. J'essaie de faire le plus longtemps possible avec mes téléphones
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a une heure
On vient de m'offrir le tout nouveau iphone pro max 2TO et la nouvelle apple watch
:Theo_photo:
Le téléphone pliable de apple ?
il y a une heure
Arrête l'alcool ou les j mon kheyou

Après le plus emmerdant c'est de perdre ses donnés mon kheyou

Moi ça me ferais chier de perdre mes donné ou l'idée que quelq'un peut y avoir accès
Plutot la ketamine et le lsd
:risi_main:
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Le téléphone pliable de apple ?
Non c'est pour les filles
il y a une heure
Plutot la ketamine et le lsd
:risi_main:
Quand tu fais tombé ton téléphone sous lsd tu vois des couleurs arc en ciel tombé donc tu y prête pas attention ?
il y a une heure
Casse grave ?

Mon Samsung est tombé plein de fois par terre l'écran c'est jamais fissuré y a juste l'arrière qui c'est fissuré car chute en vélo mais autrement ça tient bien
Ha oui casse genre inutilisable, pas des petites fissures sans importance
:zutalors:

Parfois c’est la batterie qui lache, ou alors quand c’est pété a l’intérieur , sous l’écran , et que ça est tout blanc avec parfois des lignes de couleur quand t’essaye de rallumer (casse la plus fréquente pour moi)
Salut
:)
il y a une heure
Moi en général, je ne défonce pas mes téléphones ; quand je change, je les donne aux membres de ma famille Mais là, pour le S23 Ultra, je vais faire une exception : quand je vais changer, il me servira de lecteur multimédia.
:Risi_casque:
Prions l'atome #prions-l-atome
:Spirou_atomique:
:atome_prions:
il y a une heure
Ha oui casse genre inutilisable, pas des petites fissures sans importance
:zutalors:

Parfois c’est la batterie qui lache, ou alors quand c’est pété a l’intérieur , sous l’écran , et que ça est tout blanc avec parfois des lignes de couleur quand t’essaye de rallumer (casse la plus fréquente pour moi)
Si c'est juste la batterie a changé t'abuses mon kheyou, une batterie c'est minimum 20 euro a changé, le plus chiant c'est de décollé l'arrière
il y a une heure
Je plaisantais bien évidemment
il y a une heure
Quand tu fais tombé ton téléphone sous lsd tu vois des couleurs arc en ciel tombé donc tu y prête pas attention ?
Non plutôt t'es soit trop anesthésié soit trop en over stimulation sensoriel et mental que c'est difficile de garder le fil de tout ce qui arrive
:hap:
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure