Créer un compteSe connecter
Je vois les employées les pauvres c'est de l'esclavage et mal payé. Car au moins le btp les gens te saoulent pas et en plus t'es bien payé et tu n'as pas de pression psychologique

La les "employés polyvalant" toute les 30 min ils changent de poste, toute la journée pour le smic

Pourquoi ? ils n'ont pas de formation/diplome ? car france travail offre gratuitement jusqu a 30 ans
il y a 2 heures
Je vois les employées les pauvres c'est de l'esclavage et mal payé. Car au moins le btp les gens te saoulent pas et en plus t'es bien payé et tu n'as pas de pression psychologique

La les "employés polyvalant" toute les 30 min ils changent de poste, toute la journée pour le smic

Pourquoi ? ils n'ont pas de formation/diplome ? car france travail offre gratuitement jusqu a 30 ans
C’est la si mal payé puis avec la prime d’activité tu as +2000€
:zutalors:

Je suis payé 1700€ personnellement
Salut
:)
il y a 2 heures
Lidl paie au dessus du smic aksip c'est marqué sur les magasins
:whiskyOP:
il y a 2 heures
il pose trop de questions lui
——
il y a 2 heures
Image
——
il y a 2 heures
parceque ça prend encore + facilement qu'au mcdo !
il y a 2 heures
C’est la si mal payé puis avec la prime d’activité tu as +2000€
:zutalors:

Je suis payé 1700€ personnellement
Tu fait ça depuis combien de temps ?
il y a 2 heures
rth
rth
2h
parceque ça prend encore + facilement qu'au mcdo !
Oui mais je veux dire déjà un taf basique c'est fatiguant, alors un taf ou tu dois sans arret changer de poste (décharger, caisse, aider, inventaire) en plus d'etre stressé car énormement de gens. On parle pas d'un métier ou tout le monde s'en fout, ou alors un petit magasin ou tu fais ton truc. En plus d'avoir des "ptit chef" génant un peu a la mcdo, la ou par exemple quand vous etes 5 en boutique y a pas ce genre de délire de pouvoir

Je pourrais tenir une semaine avant de me barrer en courant et me casser du pays
il y a 2 heures
Oui mais je veux dire déjà un taf basique c'est fatiguant, alors un taf ou tu dois sans arret changer de poste (décharger, caisse, aider, inventaire) en plus d'etre stressé car énormement de gens. On parle pas d'un métier ou tout le monde s'en fout, ou alors un petit magasin ou tu fais ton truc. En plus d'avoir des "ptit chef" génant un peu a la mcdo, la ou par exemple quand vous etes 5 en boutique y a pas ce genre de délire de pouvoir

Je pourrais tenir une semaine avant de me barrer en courant et me casser du pays
quand tu candidates tu veux juste un appartement et pouvoir te payer ta nourriture , ce qu'on va exiger de nous après , on s'en balek !
il y a 2 heures
:Regard_malice:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Pour payer ton RSA
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures

5 c'est suffisant pour avoir un/une chef qui fait le/la malin.e devant les autres et te descend si tu rétorques trop souvent
il y a 2 heures
:whyareyougay:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
quand tu candidates tu veux juste un appartement et pouvoir te payer ta nourriture , ce qu'on va exiger de nous après , on s'en balek !
Tu peux pas avoir d'appartement sans garants
Comment tu peux tenir sans epargne en faisant des horaire de merde et le stress psychologique

Je veux dire comment tu peux te dire "je vais pouvoir tenir" tu n'auras jamais d'augmentation, ca sera ton taf a vie, tu es baisé meme pour retrouver un taf dans autre chose la ou ca peut marcher d'avoir un autre truc plus valorisant sur le CV

Comment tu peux bosser dans ca sans vouloir te suicider ?
il y a 2 heures

:Risitas_dora:
ça commence aussi à puer du cul le BTP. Les petits patrons embochent des clandestins au black etc''etc'. A 1200 euros le mois . Ils te refont tout comme toi payé a 2300 voir 2500. Idem pour l'agriculture game... Vive la gauche ! ... esclavagiste.
il y a 2 heures
Chong, t'es devenu PD ou quoi ?
:Asiat_deter:
il y a 2 heures
ça commence aussi à puer du cul le BTP. Les petits patrons embochent des clandestins au black etc''etc'. A 1200 euros le mois . Ils te refont tout comme toi payé a 2300 voir 2500. Idem pour l'agriculture game... Vive la gauche ! ... esclavagiste.
Je me rappelle de toi sur jvc en 2016 putain tu dates. Sinon faut faire quoi alors en 2026 ? moi j'ai aucun diplome je fatigue vite etc

Tout a l'air la galère y a trop de gens en france sérieux, faut envoyer les francais faire la guerre en ukraine et en iran ca reduirait la population
il y a 2 heures
Je me rappelle de toi sur jvc en 2016 putain tu dates. Sinon faut faire quoi alors en 2026 ? moi j'ai aucun diplome je fatigue vite etc

Tout a l'air la galère y a trop de gens en france sérieux, faut envoyer les francais faire la guerre en ukraine et en iran ca reduirait la population
j'avais mis un proverbe a l'époque ici sous mon profil . Bref c'était : " bosses comme un chien , économise comme un radin et surtout investit bien ! ( Moi j'ai investi sur cto ( compte titre a l'étranger ) en bourse etf, actions , obligations , etc...en acc capitalisant en Franc suisse ( monnaie valeur refuge ) ou dollars us et immobilier au Cambodge )... l'UE s'écroule , j'en ai rien à foutre.... J'ai bien investi avec ma sueur. ...
il y a 2 heures
Tu peux pas avoir d'appartement sans garants
Comment tu peux tenir sans epargne en faisant des horaire de merde et le stress psychologique

Je veux dire comment tu peux te dire "je vais pouvoir tenir" tu n'auras jamais d'augmentation, ca sera ton taf a vie, tu es baisé meme pour retrouver un taf dans autre chose la ou ca peut marcher d'avoir un autre truc plus valorisant sur le CV

Comment tu peux bosser dans ca sans vouloir te suicider ?
tu connais les apl et la prime d'activité et l'état qui peut se porter garant ?!

c'est fait pour ce genre de taf de merde
il y a 2 heures
J'ai bossé à mcdo et j'échangerais le poste d'équipier polyvalent pour un job à action super vite
il y a 2 heures