Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois les employées les pauvres c'est de l'esclavage et mal payé. Car au moins le btp les gens te saoulent pas et en plus t'es bien payé et tu n'as pas de pression psychologique
La les "employés polyvalant" toute les 30 min ils changent de poste, toute la journée pour le smic
Pourquoi ? ils n'ont pas de formation/diplome ? car france travail offre gratuitement jusqu a 30 ans
La les "employés polyvalant" toute les 30 min ils changent de poste, toute la journée pour le smic
Pourquoi ? ils n'ont pas de formation/diplome ? car france travail offre gratuitement jusqu a 30 ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrozen
2h
Je vois les employées les pauvres c'est de l'esclavage et mal payé. Car au moins le btp les gens te saoulent pas et en plus t'es bien payé et tu n'as pas de pression psychologique
C’est la si mal payé puis avec la prime d’activité tu as +2000€
Je suis payé 1700€ personnellement
Salut
il y a 2 heures
Lidl paie au dessus du smic aksip c'est marqué sur les magasins
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
parceque ça prend encore + facilement qu'au mcdo !
il y a 2 heures
C’est la si mal payé puis avec la prime d’activité tu as +2000€
Tu fait ça depuis combien de temps ?
il y a 2 heures
rth
2h
parceque ça prend encore + facilement qu'au mcdo !
Oui mais je veux dire déjà un taf basique c'est fatiguant, alors un taf ou tu dois sans arret changer de poste (décharger, caisse, aider, inventaire) en plus d'etre stressé car énormement de gens. On parle pas d'un métier ou tout le monde s'en fout, ou alors un petit magasin ou tu fais ton truc. En plus d'avoir des "ptit chef" génant un peu a la mcdo, la ou par exemple quand vous etes 5 en boutique y a pas ce genre de délire de pouvoir
Je pourrais tenir une semaine avant de me barrer en courant et me casser du pays
Je pourrais tenir une semaine avant de me barrer en courant et me casser du pays
il y a 2 heures
Oui mais je veux dire déjà un taf basique c'est fatiguant, alors un taf ou tu dois sans arret changer de poste (décharger, caisse, aider, inventaire) en plus d'etre stressé car énormement de gens. On parle pas d'un métier ou tout le monde s'en fout, ou alors un petit magasin ou tu fais ton truc. En plus d'avoir des "ptit chef" génant un peu a la mcdo, la ou par exemple quand vous etes 5 en boutique y a pas ce genre de délire de pouvoir
quand tu candidates tu veux juste un appartement et pouvoir te payer ta nourriture , ce qu'on va exiger de nous après , on s'en balek !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je veux dire déjà un taf basique c'est fatiguant, alors un taf ou tu dois sans arret changer de poste (décharger, caisse, aider, inventaire) en plus d'etre stressé car énormement de gens. On parle pas d'un métier ou tout le monde s'en fout, ou alors un petit magasin ou tu fais ton truc. En plus d'avoir des "ptit chef" génant un peu a la mcdo, la ou par exemple quand vous etes 5 en boutique y a pas ce genre de délire de pouvoir
5 c'est suffisant pour avoir un/une chef qui fait le/la malin.e devant les autres et te descend si tu rétorques trop souvent
il y a 2 heures
quand tu candidates tu veux juste un appartement et pouvoir te payer ta nourriture , ce qu'on va exiger de nous après , on s'en balek !
Tu peux pas avoir d'appartement sans garants
Comment tu peux tenir sans epargne en faisant des horaire de merde et le stress psychologique
Je veux dire comment tu peux te dire "je vais pouvoir tenir" tu n'auras jamais d'augmentation, ca sera ton taf a vie, tu es baisé meme pour retrouver un taf dans autre chose la ou ca peut marcher d'avoir un autre truc plus valorisant sur le CV
Comment tu peux bosser dans ca sans vouloir te suicider ?
Comment tu peux tenir sans epargne en faisant des horaire de merde et le stress psychologique
Je veux dire comment tu peux te dire "je vais pouvoir tenir" tu n'auras jamais d'augmentation, ca sera ton taf a vie, tu es baisé meme pour retrouver un taf dans autre chose la ou ca peut marcher d'avoir un autre truc plus valorisant sur le CV
il y a 2 heures
Frozen
2h
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Je me rappelle de toi sur jvc en 2016 putain tu dates. Sinon faut faire quoi alors en 2026 ? moi j'ai aucun diplome je fatigue vite etc
Tout a l'air la galère y a trop de gens en france sérieux, faut envoyer les francais faire la guerre en ukraine et en iran ca reduirait la population
Tout a l'air la galère y a trop de gens en france sérieux, faut envoyer les francais faire la guerre en ukraine et en iran ca reduirait la population
il y a 2 heures
Je me rappelle de toi sur jvc en 2016 putain tu dates. Sinon faut faire quoi alors en 2026 ? moi j'ai aucun diplome je fatigue vite etc
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Tu peux pas avoir d'appartement sans garants
tu connais les apl et la prime d'activité et l'état qui peut se porter garant ?!
c'est fait pour ce genre de taf de merde
c'est fait pour ce genre de taf de merde
il y a 2 heures
J'ai bossé à mcdo et j'échangerais le poste d'équipier polyvalent pour un job à action super vite
il y a 2 heures
131
Sur ce sujet0