Créer un compteSe connecter
Titre
:celestin_cacher:
On drague pas, on s'approche et on regarde si la vie veut un rapprochement ou pas. C'est la meuf qui donnera les signaux. Si positif alors faut oser lui proposer une sortie a deux. De toute manière, y a des meufs qui aiment bien les gars timide comme d'autres aiment bien les extravertie.

Le plus dur c'est de s'approcher et de pas avoir l'air flippant
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
« Salut tu suces ? »
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
On drague pas, on s'approche et on regarde si la vie veut un rapprochement ou pas. C'est la meuf qui donnera les signaux. Si positif alors faut oser lui proposer une sortie a deux. De toute manière, y a des meufs qui aiment bien les gars timide comme d'autres aiment bien les extravertie.

Le plus dur c'est de s'approcher et de pas avoir l'air flippant
:risitas_noiretblanc:
Justement, je suis flippant
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Titre
:celestin_cacher:
Ben dis bonjour wesh
:Chat_desert_chance:
il y a une heure
« Salut tu suces ? »
:rika_mcdo:
il y a une heure
Go pute les femmes occidentale sont démoniaque
Surtout en France
il y a 44 minutes
Surtout en France
Mon larme
:Chat_danser:

Des grosses pute ahiiiii, go Asie du Sud est kheyou
Tueur de l'EST clermontois
il y a 43 minutes
Surtout en France
Ah
:Youpi_fdv:
il y a 42 minutes
:pensif:

La meilleure méthode, la plus difficile : vaincre sa timidité. Le truc le plus difficile avec les femmes, je trouve, c'est que tu dois gérer le timing. La même approche mais faite selon deux dynamiques différentes peut ne pas produire du tout le même résultat. Alors que techniquement t'as "bon" dans les deux cas.
Et malheureusement pour pas mal de femme t'as une petite fenêtre au début de la relation pour rentrer dans la case "partenaire potentiel", si t'es rangé dans la case "pote" c'est difficile d'en sortir.

Sinon au niveau environnement je dirais que les trucs qui sont le plus favorable aux rencontres et à la drague, surtout quand on est jeune et pas giga assuré c'est tous les environnements qui te donnent une ambiance "colonie de vacance". Donc les évènements organisés sur plusieurs jours (idéalement une semaine, pk pas plus) avec les mêmes gens ou t'es tout le temps ensemble. Ca casse un peu les habitudes de tout le monde et ça facilite les rencontres.
Et comme ça se termine a un moment, quelque part, t'as rien à perdre à te jeter à l'eau (pas de pression sociale, pas de "j'attends un meilleur moment").
Genre stage de sport, ou d'une activité quelques. Trucs associatif. etc.

Autrement la méthode "puceau timide" mais qui marche parfois, c'est a dire former un mini groupe de potes avec la fille qui t'intéresse et pas trop de monde, passer le max de temps ensemble (et donc parfois que avec la meuf), et quand t'as le courage te jeter à l'eau.
il y a 42 minutes
:pensif:

La meilleure méthode, la plus difficile : vaincre sa timidité. Le truc le plus difficile avec les femmes, je trouve, c'est que tu dois gérer le timing. La même approche mais faite selon deux dynamiques différentes peut ne pas produire du tout le même résultat. Alors que techniquement t'as "bon" dans les deux cas.
Et malheureusement pour pas mal de femme t'as une petite fenêtre au début de la relation pour rentrer dans la case "partenaire potentiel", si t'es rangé dans la case "pote" c'est difficile d'en sortir.

Sinon au niveau environnement je dirais que les trucs qui sont le plus favorable aux rencontres et à la drague, surtout quand on est jeune et pas giga assuré c'est tous les environnements qui te donnent une ambiance "colonie de vacance". Donc les évènements organisés sur plusieurs jours (idéalement une semaine, pk pas plus) avec les mêmes gens ou t'es tout le temps ensemble. Ca casse un peu les habitudes de tout le monde et ça facilite les rencontres.
Et comme ça se termine a un moment, quelque part, t'as rien à perdre à te jeter à l'eau (pas de pression sociale, pas de "j'attends un meilleur moment").
Genre stage de sport, ou d'une activité quelques. Trucs associatif. etc.

Autrement la méthode "puceau timide" mais qui marche parfois, c'est a dire former un mini groupe de potes avec la fille qui t'intéresse et pas trop de monde, passer le max de temps ensemble (et donc parfois que avec la meuf), et quand t'as le courage te jeter à l'eau.
Comment on créer le mini groupe de potes stp
il y a 38 minutes
Comment on créer le mini groupe de potes stp
Je cherche aussi le tuto
:sueur:

Quand ça m'est arrivé j'ai l'impression que c'était par accident
:MicroChat:
il y a 35 minutes
Faut être cool et désinvolte
:Abrutin:
il y a 34 minutes
Justement, je suis flippant
C't'a dire ?
:risidoc:
il y a 34 minutes
Nan mais sérieux les mecs, il y a une fille qui me plaît vraiment
alors sors toi les doigts du cul et va lui parler.

imagine que c'est un mec et parle lui NORMALEMENT, juste des trucs que tu dirais à un pote. peut être pas des sujets genre Faurisson, mais parle lui de trucs et d'autres, pas non plus la météo, ce qui te plaît, après si c'est Faurisson qui te plaît trouve un autre sujet.
——
il y a 22 minutes
Mon larme
:Chat_danser:

Des grosses pute ahiiiii, go Asie du Sud est kheyou
Ayaa clé encore un pseudo + pp de fou
:tzuyu_rire:
il y a 15 minutes
Ayaa clé encore un pseudo + pp de fou
:tzuyu_rire:
Ayaaaa on va essayer de changer une fois par semaine pour la culture générale des khey
:risi_main:
Tueur de l'EST clermontois
il y a 14 minutes
Ayaaaa on va essayer de changer une fois par semaine pour la culture générale des khey
il y a 13 minutes