Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vite se casser je déconne pas on doit laisser ce pays couler
il y a 3 ans
Donc Se casser du pays même quitter le continent ?
C'est partout pareil à part dans certains pays d'Amérique du sud
il y a 3 ans
Mais qui fabrique ces affiches ?t'en a d'autres ?
Tape "pub anti-harcelement" sur google t'en a plein
il y a 3 ans
C'est partout pareil à part dans certains pays d'Amérique du sud
Asie?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTape "pub anti-harcelement" sur google t'en a plein
Qui les fabrique ça m'intéresse
il y a 3 ans
Qui les fabrique ça m'intéresse
il y a 3 ans
Le physique de leur idées
il y a 3 ans
J'ai à la fois envie et pas envie de regarder la vidéo postée en page 1, ça risque de me foutre dans une humeur de merde tellement tout ça est désespérant...
Clairement le forcing s'est renforcé et est maintenant omniprésent (pub vidéo, tv, affiches...).
Quand dans le couple l'homme est blanc, c'est souvent un teubé qui se fait victimiser ou expliquer la vie par sa femme.
Quasi jamais homme blanc femme noire
Pourtant les meufs adhèrent pas à ce forcing, les blanches sont pour la majorité avec des blancs, ça change pas, ou très peu.
Clairement le forcing s'est renforcé et est maintenant omniprésent (pub vidéo, tv, affiches...).
Quand dans le couple l'homme est blanc, c'est souvent un teubé qui se fait victimiser ou expliquer la vie par sa femme.
Quasi jamais homme blanc femme noire
Pourtant les meufs adhèrent pas à ce forcing, les blanches sont pour la majorité avec des blancs, ça change pas, ou très peu.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans