Créer un compteSe connecter
bordel ça été dur toute la journée pour deux blueprints mais ça marche reste plus qu'à faire tout les dessins
il y a 22 minutes
Avec Claude ? Tu peux être plus précis clé ça m'intéresse ?
il y a 21 minutes
T'as fait des théière d'Utah ?
:celestin_tournesol:
il y a 20 minutes
Tu as fait quoi exactement avec l'IA ?
:jawline:
il y a 20 minutes
Rire
Rire
21m
Avec Claude ? Tu peux être plus précis clé ça m'intéresse ?
oui c'est avec claude mais j'ai fini sur claude car chatgpt m'a stoppé en prompts comme grok et claude rend un travail correct par contre faut apprendre à la cerner et c'est là que ça a prit la journée
il y a 20 minutes
Tu as fait quoi exactement avec l'IA ?
:jawline:
je lui demande de me donner les indications des blueprints pour faire tout les déclencheurs des ennemis et ou placer mes dessins pour les animations, en fait les ia me font la programmation du jeu qui n'est qu'un assemblage de blueprint et moi je fais tout les graphismes dessins, sans ia je serai rester bloqué sur les tutos ou j'y arrive pas, là maintenant je commence à cerner le principe, faut dire que la formation dev web et les tutos yt m'ont aidés, je comprend le raisonnement, la vue d'ensemble, mais quelle usine à gaz bordel, unreal est bon mais bordel sans ia c'est impossible
il y a 16 minutes
le futur avec unreal 6 ça s'annonce pratique il restera plus qu'à copier coller et tout la programmation se fera en verve? serve? je sais plus le nom du langage, fini les blueprints car ils donnaient des ralentissements en online
il y a 13 minutes