Créer un compteSe connecter
car meme avec un emploi dans cette economie meme en francisant son prénom/nom a moins de devenir riche ou de faire des enfants pour un hlm tu ne trouveras rien

Quel tristese
il y a 22 minutes
car meme avec un emploi dans cette economie meme en francisant son prénom/nom a moins de devenir riche ou de faire des enfants pour un hlm tu ne trouveras rien

Quel tristese
Go interim (ce qui peut t'assurer un salaire assez confortable durant un temps) et prends sur toi, le temps d'avoir suffisamment ou go alternance dans un domaine qui te plait, sinon, je ne vois pas
:RikaNoel:

Bon courage, nez en moins
:Rika_BlueLagoon:
il y a 20 minutes
Ou go faire la plonge dans les stations de ski lors de la prochaine saison: nourri et logé gratuitement + 2000 boules d'argent de poche à la fin du mois + loin des proches toxiques. Demande conseil au khey @eussoudore
:Khey_finito:
il y a 18 minutes

Quel tristese
J’ai pas lu mais dans le doute bezla
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 17 minutes

Quel tristese
Coloc?
ⵣ🏳️‍🌈 Homosexuel de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️‍🌈ⵣ
il y a 16 minutes
Go interim (ce qui peut t'assurer un salaire assez confortable durant un temps) et prends sur toi, le temps d'avoir suffisamment ou go alternance dans un domaine qui te plait, sinon, je ne vois pas
:RikaNoel:

Bon courage, nez en moins
:Rika_BlueLagoon:
Je suis trés fatigué j'ai beaucoup de mal a travailler et j'ai un bas QI

En théorie soit je go bosser et je peux pas avoir de CDI
soit je go diplome, je peux peut etre avoir un CDI mais pas de logment car meme nom francisé/prénom francisé les femmes passent devant et tu as pas de garants
Soit je me marie j'ai un gosse avec une blédarde elle me quitte ou me menace et j'a iun hlm

Dans tout les cas je suis perdant

Je devrais gratter l'euromillion ou économiser 100000 euro peut etre
il y a 15 minutes
Coloc?
Coloc c'est la meme chose voir pire, au moins ma famille toxique je peux les insulter ou me battre, un coloc qui te fait chier tu es foutu
il y a 15 minutes
Je suis trés fatigué j'ai beaucoup de mal a travailler et j'ai un bas QI

En théorie soit je go bosser et je peux pas avoir de CDI
soit je go diplome, je peux peut etre avoir un CDI mais pas de logment car meme nom francisé/prénom francisé les femmes passent devant et tu as pas de garants
Soit je me marie j'ai un gosse avec une blédarde elle me quitte ou me menace et j'a iun hlm

Dans tout les cas je suis perdant

Je devrais gratter l'euromillion ou économiser 100000 euro peut etre
Il va quand même falloir tenter qqch à un moment ou un autre
:Khey_finito:
il y a 14 minutes