Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 2
Les feuilles sont forgé, avec des rainures faites a la Meuleuse dessus, mais la on est un peut loin pour les voirs.
Sinon tout est fait a froid, enclume, étau, ma cintreuse manuelle pour la main courante en elle même.
Les écrous seront sûrement peint eux aussi.
Je suis très content du résultat.
Des questions ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 2
Les feuilles sont forgé, avec des rainures faites a la Meuleuse dessus, mais la on est un peut loin pour les voirs.
Sinon tout est fait a froid, enclume, étau, ma cintreuse manuelle pour la main courante en elle même.
Les écrous seront sûrement peint eux aussi.
Je suis très content du résultat.
Des questions ?

Propre + joli parquet kheyou
il y a une heure
Merci.

ta foufoune en mp?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 43 minutes
Propre + joli parquet kheyou
Merci clé!
Parcontre j'ai pas posé le parquet, je sais faire que la metallerie moi.

Parcontre j'ai pas posé le parquet, je sais faire que la metallerie moi.

il y a 43 minutes
Tu la vends à cb la masse d'armes d'ailleurs ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 42 minutes
Tu la vends à cb la masse d'armes d'ailleurs ?
Laquelle ?
J'en ai plus que 2 actuellement, et déjà réservé.
Tu veux m'en commander une? Je suis sérieux.
Je vais en faire plusieurs prochainement.
Ça dépend de ce que tu veux après. En général je les vends 80€.

J'en ai plus que 2 actuellement, et déjà réservé.
Tu veux m'en commander une? Je suis sérieux.
Je vais en faire plusieurs prochainement.
Ça dépend de ce que tu veux après. En général je les vends 80€.

il y a 39 minutes
t'as des photos ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 38 minutes
Ca vas bien avec et j'aimerais en avoir un d'aussi beau.
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as des photos ?
Un petit échantillon

il y a 34 minutes
Vraiment très chouette. C'est purement esthétique, l'utilité semble limité. Mais elle est vraiment stylé.
Je l'ai déjà dit et je le répète, mieux vaut continuer dans ce type de travail que t'obstiner avec des masses médiévale.
Je l'ai déjà dit et je le répète, mieux vaut continuer dans ce type de travail que t'obstiner avec des masses médiévale.
il y a 34 minutes
Braveheart
39m
Un beau lieu de tournage
Elle te plait ma rampe d'escalier
Elle te plait ma rampe d'escalier
Ce serait un honneur d'accueillir un tournage de french bukkake ici.
300 gars les boules pleines pour baptisé ma rampe.

300 gars les boules pleines pour baptisé ma rampe.

il y a 33 minutes
Très beau travail mais j'ai du mal à l'expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange c'est bizarrement équilibré
il y a 32 minutes
Azrael
34m
Vraiment très chouette. C'est purement esthétique, l'utilité semble limité. Mais elle est vraiment stylé.
Merci!
Mes masses ce vendent, nofake. Les 2 dernières vont être vendues 100€ chacunes.
Mais oui je fait pas que des massés, mais 100 choses a côté.

Mes masses ce vendent, nofake. Les 2 dernières vont être vendues 100€ chacunes.
Mais oui je fait pas que des massés, mais 100 choses a côté.

il y a 30 minutes
Misere
32m
C'est impressionnant ce que tu fais dans ton jardin avec du matériel eco+
En vrais, pour faire des choses dans ce genre, inutile d'avoir du matériel digne d'un pro. Même si faut pas déconner, je suis tout de même bien équipé.

il y a 26 minutes
Ah, si tes masses se vendent d'accord dans ce cas. Je croyais que tu galerais pour les vendre.
Mais c'est vrai que je suis plus sensible aux grilles, rampes, portail etc.. en fer forgé.
Mais c'est vrai que je suis plus sensible aux grilles, rampes, portail etc.. en fer forgé.
il y a 25 minutes
242
Sur ce sujet0