Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour coups et blessures parce que je l'ai poussée, en fait je suis rentré chez elle et j'ai voulu repartir parce qu'elle correspondait pas aux photos, du coup elle s'est mise devant la porte pour me séquestrer et je l'ai dégagée
La police m'a appelé sur ce numéro tout à l'heure et je dois me présenter au commissariat Lundi
Je dois faire quoi ? J'ai aucune preuve elle peut inventer ce qu'elle veut cette pute
La police m'a appelé sur ce numéro tout à l'heure et je dois me présenter au commissariat Lundi
Je dois faire quoi ? J'ai aucune preuve elle peut inventer ce qu'elle veut cette pute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne chez elle pour la baiser
Je crois que ça l'a vexée, en plus les beurettes ont le sang chaud pour réagir
il y a 2 heures
Coups et blessures et fais appel aux "services" d'une prostitué, t'es dans la merde
il y a 2 heures
Je crois que ça l'a vexée, en plus les beurettes ont le sang chaud pour réagir
il y a 2 heures
Al_Bundy
2h
Coups et blessures et fais appel aux "services" d'une prostitué, t'es dans la merde
Ouai
il y a 2 heures
Elle devait être degeu pour pas que tu la baise surtout que c'est une beurette
Elle a menti d'environ 50kg entre la description et la réalité
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a menti d'environ 50kg entre la description et la réalité
Tu expliqueras ca demain au commissariat khey, ca devrait passer ils sont humains après tout
il y a 2 heures
Elle a menti d'environ 50kg entre la description et la réalité
il y a 2 heures
Ouai
Tu nous diras combien de centimètres mesurait la BBC qui te sodomisera en cellule.
il y a 2 heures
Al_Bundy
2h
Techniquement il n'a rien fait avec cette brave dame
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Tu expliqueras ca demain au commissariat khey, ca devrait passer ils sont humains après tout
Mouai bof
il y a 2 heures
Tu as une semaine pour perdre 15kg et te montrer fragile et faible + pleurniche.
C'est ça la modernité pour prouver son innocence.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Misere
2h
Pour coups et blessures parce que je l'ai poussée, en fait je suis rentré chez elle et j'ai voulu repartir parce qu'elle correspondait pas aux photos, du coup elle s'est mise devant la porte pour me séquestrer et je l'ai dégagée
J'imagine qu'elle a été blessée et a fait constater ses blessures par un médecin légiste, avec plusieurs jours d'ITT à la clé
Dans le cas contraire, zéro preuve, ce sera parole contre parole, nie en bloc, ça devrait être classé sans suite
Tu vas quand même prendre pour recours à la prostitution néanmoins
Dans le cas contraire, zéro preuve, ce sera parole contre parole, nie en bloc, ça devrait être classé sans suite
Tu vas quand même prendre pour recours à la prostitution néanmoins
il y a une heure
Tu as une semaine pour perdre 15kg et te montrer fragile et faible + pleurniche.
Si je perds 15kg je fais toujours 100kg
il y a 44 minutes
257
Sur ce sujet2