Créer un compteSe connecter
ben oui...
:pitiax:
et j'ai même pas de play en plus
aya mais le nombre de mes potes qui sont hype alors qu'ils pourront pas y jouer le jour de la sortie
:kraaa:

perso je me suis acheté ya quelques mois une télé OLED géante et une PS5 Pro (avant montée des prix) juste pour ça
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
aya mais le nombre de mes potes qui sont hype alors qu'ils pourront pas y jouer le jour de la sortie

perso je me suis acheté ya quelques mois une télé OLED géante et une PS5 Pro (avant montée des prix) juste pour ça
ben c'est mon cas
et le cas de tous les pcix

je vais quand même pas acheter une play pour ça ....
:maisnooon:
quand même pas ...
non je vais rester raisonnable
:violence:
il y a un jour

kiffe bien avant nous en tous cas
il y a un jour
ben c'est mon cas

quand même pas ...
une petite ps5 d'occaz là

ou une series S
Show me your moves
il y a un jour

ou une series S
et ça coûte quanto cette daube
il y a un jour
et ça coûte quanto cette daube
L'avis de Gemini
:

Une PS5 d'occasion coûte généralement entre 350 € et 450 € selon qu'elle dispose ou non d'un lecteur de disque.
Une Xbox Series S d'occasion se trouve quant à elle entre 170 € et 280 € selon la version (512 Go ou 1 To).
Show me your moves
il y a un jour
Vous avez hâte de jouer a ce jeu tant attendu dans le monde entier ?
Pensez vous que vous allez être déçu par ce jeu comme je l'ai été avec GTA 5 ?
Non
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
L'avis de Gemini
:

Une PS5 d'occasion coûte généralement entre 350 € et 450 € selon qu'elle dispose ou non d'un lecteur de disque.
Une Xbox Series S d'occasion se trouve quant à elle entre 170 € et 280 € selon la version (512 Go ou 1 To).
ah oe ça va en fait
il y a un jour
Cest fake ça non...??? Depuis quand qu'ont doit faire attention à l'essence dans GTA.....
:tourne:
Non ce n’est pas fake l'histoire de l’essence. Mais en gros, ce sera un système très peu contraignant, l’essence se rechargera complètement avec une animation de 10 secondes, et surtout descendra très lentement.

C’est surtout une feature qui aura son importance au moment de voler une voiture + flics au cul = il faudra faire attention si la voiture volée a oui ou non bcp d’essence / électricité dans le réservoir / batterie ( parceque oui, les voiture électriques seront aussi de la partie dans GTa Vi )
:shy:
il y a un jour

une ps5 pro ça ne sert à rien pour GTA 6 à part avoir de la 4k native et un 30 fps un peu plus stable
:risitas_ahi:
il y a un jour
Depuis qu'on sait qu'il faudra faire attention à l'essence et qu'on pourra pas avoir tout nos armes, sa ma refroidi mais day one quand même
:Csc1:
En vrai, ça ajoute un peu de réalisme, et c’est ce que les joueurs de GTA recherchent comme expérience : moins d’arcade, plus de réalisme tout en restant pas trop contraignant ( voir mon poste d’au dessus pour l’essence ).

L’histoire des armes, on pourra toutes les avoirs dans notre coffre de voiture ( et encore, là aussi il y aura un espace de stockage plus moins grand en fonction de la taille du véhicule ), mais oui, on ne pourra avoir « que » 2 armes de poings et 2 armes longues en même temps sinon. Ce qui est déjà pas mal du tout je trouve.
il y a un jour
une ps5 pro ça ne sert à rien pour GTA 6 à part avoir de la 4k native et un 30 fps un peu plus stable
bah ça sert un peu
Show me your moves
il y a un jour

ou une series S
Series S pour GTA 6 c'est risqué

A tous les coup t'auras un truc en 720 upscale en 1080p par un FSR pas net
il y a un jour
bah ça sert un peu
ça vaut pas 300€ de plus qu'une ps5 classique
il y a un jour
mais c'est vrai que quand je l'ai achetée, j'espérais naïvement du 60 fps
Show me your moves
il y a un jour
ben c'est mon cas

quand même pas ...
Je suis PCiste mais si il y a bien 1 jeu que je ne louperai pas c'est gta 6
:RisitasAhi:
il y a un jour
mais c'est vrai que quand je l'ai achetée, j'espérais naïvement du 60 fps
Rien ne dis qu’il y aura peu être des améliorations plus tard sur ce jeu ( ce qui est sur en réalité ).

Reste à savoir si ils le feront pour l’édition Pro de la Ps5 ou bien pour la future génération de console.
il y a un jour
J’ai pas de ps5 donc osef un peu
:FramboiseRika:

Si je trouve l’occasion d’en choper une pour pas cher peut etre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour