Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça y est les kheys, après 9 mois de relation je viens de me séparer
la relation s'essoufflait et on était peu complémentaire
je pense que c'est principalement ma faute, elle était du genre très routinière et moi je suis plus du genre à foncer dans l'inconnu, bouger, etc...
je ne savais pas trop ce que je voulais, en revanche je savais que je ne voulais pas continuer avec elle, vivre ensemble était inconservable pour moi, son côté routine à ne pas vouloir bouger, à parler des mêmes chose m'aurait fait m'enfuir dès la première semaine
sachant que la relation était vouée à l'échec valait-t-il mieux continuer ? Beaucoup penseront que oui, mais moi non
cela pour la simple et bonne raison que la relation pesait sur les épaules de chacun, pour elle car j'ai toujours été indécis sur ce que je voulais de "nous", et pour moi car je ne voulais pas lui faire de mal mais je savais qu'on était différent, difonctionnel et amené vers une rupture à terme...
vous en pensez quoi vous, perso je suis pas bien là, mais c'est la vie je pense...
je pense que c'est principalement ma faute, elle était du genre très routinière et moi je suis plus du genre à foncer dans l'inconnu, bouger, etc...
je ne savais pas trop ce que je voulais, en revanche je savais que je ne voulais pas continuer avec elle, vivre ensemble était inconservable pour moi, son côté routine à ne pas vouloir bouger, à parler des mêmes chose m'aurait fait m'enfuir dès la première semaine
sachant que la relation était vouée à l'échec valait-t-il mieux continuer ? Beaucoup penseront que oui, mais moi non
cela pour la simple et bonne raison que la relation pesait sur les épaules de chacun, pour elle car j'ai toujours été indécis sur ce que je voulais de "nous", et pour moi car je ne voulais pas lui faire de mal mais je savais qu'on était différent, difonctionnel et amené vers une rupture à terme...
vous en pensez quoi vous, perso je suis pas bien là, mais c'est la vie je pense...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien fait klhey
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
ça y est les kheys, après 9 mois de relation je viens de me séparer
Si elle était pas routinière et elle aimait l'aventure tu auras voulu quelque chose de sérieux avec elle ?
Prout.
il y a 3 heures
Je pense que tu as l’air sur la bonne voie
Fuck her mate
Fuck her mate
Merci khey, après ça reste une personne très gentille je ne dirais jamais le contraire, elle trouvera certainement une meilleure chaussure à son pied (tout comme moi)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, après ça reste une personne très gentille je ne dirais jamais le contraire, elle trouvera certainement une meilleure chaussure à son pied (tout comme moi)
Oui pour une personne casanière vaut mieux un casanier aussi
Prout.
il y a 2 heures
Si elle était pas routinière et elle aimait l'aventure tu auras voulu quelque chose de sérieux avec elle ?
ça aurait joué oui, après c'est plus une question de tempérament global où ça coincait, si juste elle aimait sortir de la routine fallait que le mental suive aussi en arrêtant d'être compliquée pour rien, c'est dur à expliquer
il y a 2 heures
Merci khey, après ça reste une personne très gentille je ne dirais jamais le contraire, elle trouvera certainement une meilleure chaussure à son pied (tout comme moi)
Il te faut une backpackeuse qui se lave 1 fois par semaine à l’eau de la rivière
L’aventure la vraie en fourgon
il y a 2 heures
d'accord jean pucelin
C'est un motif de rupture complètement éclaté au sol. C'est pas ça la vraie raison
il y a 2 heures
Il te faut une backpackeuse qui se lave 1 fois par semaine à l’eau de la rivière
c'est triste à dire mais jpense qu'il me faut une gauchiste dans la mentalité
et elle un Nicolas CDI
et elle un Nicolas CDI
il y a 2 heures
C'est un motif de rupture complètement éclaté au sol. C'est pas ça la vraie raison
c'est quoi un motif de rupture pas éclaté au sol ?
il y a 2 heures
Non ça valait pas le coup de continuer + profites en pour devenir zinzin
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 heures
c'est triste à dire mais jpense qu'il me faut une gauchiste dans la mentalité
et elle un Nicolas CDI
et elle un Nicolas CDI
Pourquoi ?
parce que souvent c'est Netflix and Chill hein
Prout.
il y a 2 heures
235