Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
Je me suis bien fait chier devant backroom, le concept est déjà suffisamment contemplatif pour en plus l'aborder via une crise psychiatrique... Vivarium j'ai adoré par contre
Content de voir que tu aimes Gantz aussi
J'ai vu une bonne chiée de film d'horreur, c'est dur de s'en rappeler comme ça, d'un coup. Smile 1 j'ai adoré, mais le deux me semble dispensable...
J'ai vu une bonne chiée de film d'horreur, c'est dur de s'en rappeler comme ça, d'un coup. Smile 1 j'ai adoré, mais le deux me semble dispensable...
Moi dans Backrooms je suis plutôt fasciné comme le scientifique d'A-Sync par les questions: "Qu'est ce c'est que ce bordel ? Qu'est ce ça fout là ? C'est grand comment ? Comment ça marche ? Qui créé tout ça ? Et les créatures ? Est-ce que notre monde est aussi de même nature que ces backrooms ? Une itération supérieure ? Si oui, est-ce qu'il y a des itérations supérieures à la notre, des frontrooms ? Est-ce qu'on pourrait y accéder aussi ?"
Du coup il peut avoir de la merde psychologie et des gugusses débiles partout autour, ça me gène pas du tout tant que leurs conneries permettent d'explorer les lieux et dégoter des indices.
Dans Vivarium et The Signal on a des réponses à tout ça, et c'est génial. Moi j'espère qu'il continuera à faire des suites à Backrooms pour avancer sur ces questions.
Du coup il peut avoir de la merde psychologie et des gugusses débiles partout autour, ça me gène pas du tout tant que leurs conneries permettent d'explorer les lieux et dégoter des indices.
Dans Vivarium et The Signal on a des réponses à tout ça, et c'est génial. Moi j'espère qu'il continuera à faire des suites à Backrooms pour avancer sur ces questions.
il y a un jour
Bah c'est un des délires
Avec Chong ?
Je crois que je vais créer moi le wiki
Je crois que je vais créer moi le wiki
il y a un jour
J’ai pas compris
Paf
30k boudah rien à foutre moi
L'histoire Khmer rien à foutre paf rien à foutre de l'argent.
30k boudah rien à foutre moi
L'histoire Khmer rien à foutre paf rien à foutre de l'argent.
il y a un jour
Je me suis bien fait chier devant backroom, le concept est déjà suffisamment contemplatif pour en plus l'aborder via une crise psychiatrique... Vivarium j'ai adoré par contre
Tu lis Gantz-E ? C'est en cours, y'a 8 tomes pour l'instant. Ça déchire comme le reste.
il y a un jour
Tu lis Gantz-E ? C'est en cours, y'a 8 tomes pour l'instant. Ça déchire comme le reste.
Je ne sais pas si je suis à jour mais je lisais oui ! Je vais voir où ça en est
il y a un jour
Je ne sais pas si je suis à jour mais je lisais oui ! Je vais voir où ça en est
La fin du 8 c'est un truc de fou, grouille-toi avant que je spoile.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin du 8 c'est un truc de fou, grouille-toi avant que je spoile.
De mémoire j'étais aux corbeaux samurai, no spoil stp 

il y a un jour
De mémoire j'étais aux corbeaux samurai, no spoil stp 

Ça t'as pas fait penser à Gantz le piaf alien de VHS Beyond ?
il y a un jour
Ça t'as pas fait penser à Gantz le piaf alien de VHS Beyond ?
Je n'ai pas fait le lien, non. Pourtant c'est la partie qui m'avait fait comprendre que je lisais un truc de malade, avec Nishi qui devenait aveugle et sourd...
il y a un jour
Je n'ai pas fait le lien, non. Pourtant c'est la partie qui m'avait fait comprendre que je lisais un truc de malade, avec Nishi qui devenait aveugle et sourd...
Et le film en 3D Gantz-O tu l'as vu ? Tu sais si d'autres trucs aussi qualitatifs sont sortis depuis ?
il y a un jour
Et le film en 3D Gantz-O tu l'as vu ? Tu sais si d'autres trucs aussi qualitatifs sont sortis depuis ?
Je n'ai vu que Gantz-O, mais je sais qu'il y a aussi un film live action que je n'ai pas vu. Autrement, rien d'autre je crois
C'est con, parce que l'arc Osaka c'était pas l'idéal en terme d'adaptation... J'aurais préféré le début, ou bien l'arc avec Kei qui a une rivalité avec l'alien ailé
C'est con, parce que l'arc Osaka c'était pas l'idéal en terme d'adaptation... J'aurais préféré le début, ou bien l'arc avec Kei qui a une rivalité avec l'alien ailé
il y a un jour
Je n'ai vu que Gantz-O, mais je sais qu'il y a aussi un film live action que je n'ai pas vu. Autrement, rien d'autre je crois
L'arc Osaka était une bonne occasion de présenter l'envergure du truc avec les robots géants et la dimension mondiale insinuée par le militaire qui dit "Y'en a aussi au Japon ?"
Ils ont forcément du virer plein de trucs, mais ils ont super bien réussi le visuel et l'ambiance sonore. Surtout le Z-Gun qui aplatit, l'effet est énorme, avec le boss ailé qui résiste.
Ils ont forcément du virer plein de trucs, mais ils ont super bien réussi le visuel et l'ambiance sonore. Surtout le Z-Gun qui aplatit, l'effet est énorme, avec le boss ailé qui résiste.
il y a un jour
L'arc Osaka était une bonne occasion de présenter l'envergure du truc avec les robots géants et la dimension mondiale insinuée par le militaire qui dit "Y'en a aussi au Japon ?"
Oh les refsà Seijuro et Denshishiro, j'ai l'impression de relire Vagabond !
C'est top Gantz-E
C'est top Gantz-E
il y a un jour
Oh les refsà Seijuro et Denshishiro, j'ai l'impression de relire Vagabond !
C'est top Gantz-E
C'est top Gantz-E
J'ai pas lu Vagabond
il y a un jour
J'ai pas lu Vagabond
Go, c'est toujours intéressant même en étant adulte ! Le manga m'a fait lire le traité des cind roues de Miyamoto Musashi après le lycée
il y a un jour
Oula non, énorme période creuse la, je vais reprendre tranquillement, j'ai juste vu Hokum pour l'instant et j'ai les Blu-ray 4k de BackRooms, disclosur day, the furious et Obsession.
Et puis toi ?
Et puis toi ?
il y a 20 heures
161
Sur ce sujet0