Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain en aout je faisais des pleins a 30 eur tous les jours pendant mon road trip moto ça m'a gonflé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Frisoti
2h
J'ai payé 100€ pour uk plein, j'ai jamais payé aussi cher
il y a 2 heures
Ta 107 elle est surement compatible ethanol key. Mini 50-50. Tu peux déjà faire quelques économies
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Ta 107 elle est surement compatible ethanol key. Mini 50-50. Tu peux déjà faire quelques économies
il y a 2 heures
Faut financer l'état
tout ça reste la faut de trump
il faut transitionner a l'electrique
il y a 2 heures
Perso, a cause des prix de bâtards du carburant , je n'utilise presque plus ma bagnole .. .Je l'utilise 1X par semaine uniquement pour la décrasser et faire quelques courses. .Tant que l'essence ne descendra pas a des tarifs normaux , genre 1€50 le litre, voirs moins, je continuerai, ,ou bien je la vends.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
MSLSPAG
2h
Perso, a cause des prix de bâtards du carburant , je n'utilise presque plus ma bagnole .. .Je l'utilise 1X par semaine uniquement pour la décrasser et faire quelques courses. .Tant que l'essence ne descendra pas a des tarifs normaux , genre 1€50 le litre, voirs moins, je continuerai, ,ou bien je la vends.
Idem je la démarre de temps en temps mais maintenant je prend le bus pour aller à mon centre de formation
Je paye 2 € bon en ce moment la borne ne fonctionne pas donc on paye pas
Je paye 2 € bon en ce moment la borne ne fonctionne pas donc on paye pas
il y a 2 heures
MSLSPAG
2h
il y a 2 heures
Ouais mais ça risque de niquer les jointures et autres caoutchouc
Demande à une IA, ça dépend des modèles.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
2,099 le litres
des que ta jauge arrive a la moitié tu fais le plain ca permet d’économiser un peu plutôt qu'attendre que le réservoir sois presque vide.
Et si c'est possible tu prends les transports alternatifs
Et si c'est possible tu prends les transports alternatifs
il y a 2 heures
Merci le bus
Je crois que ma voiture je vais me pas la redémarrer pendant un long moment
Je crois que ma voiture je vais me pas la redémarrer pendant un long moment
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0