Créer un compteSe connecter
redditeur
C'est horrible pour les femmes qui ne le soupconne pas, la desillusion est lourde et c'est veecteur de tristesse et de rancoeur l'orsqu'elle decouvrent qu'il n'y a pas d'affinité éléctive incroyable entre elles et le partenaire qui n'a pas reflechi 3 secondes avant de sauter pied joint dans une opportunité

c'est vraiement trop horrible pour elles
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
salopperies d'hommes BORDEL
:moixter:
il y a 2 heures
comme si on avait le choix , si y'a qu'une magalax de 120kg y'a que ça
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
:BlushKJ:
il y a 2 heures
comme si on avait le choix , si y'a qu'une magalax de 120kg y'a que ça
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
meme si c'est la seule opportunité de ta vie tu dois dire non si c'est pas l'amour de ta vie, c'est un COMPORTEMENT TOXIQUE

toutes les femmes meritent ce qu'il y a de mieux pour elles
:oui:
il y a 2 heures
le monde alernatif dans le quels elles vivent bordel ..

oui bien ur ton mec t'a choisi pour tes passions pour les sushi et tes sorties chez zara ainsi que te eries rincés sur netflix
:Pepe_cigarette:
il y a 2 heures
Il faut castrer les hommes
:bob_oui:
il y a 2 heures
Il faut castrer les hommes
ce serait tellement bizzare pour elles l'empeche si du jour au lendemain les hommes n'avaient plus de pulsions sexuelle ..

d'un coup elle ne comprendrais plus pourquoi plus personne ne s'interesse à elles
il y a 2 heures
ce serait tellement bizzare pour elles l'empeche si du jour au lendemain les hommes n'avaient plus de pulsions sexuelle ..

d'un coup elle ne comprendrais plus pourquoi plus personne ne s'interesse à elles
Moi parfois je me dis imagine si on se réveillais et que c'est les femmes qui ont notre force physique mais en gardant le même logiciel interne

Et nous on récupère la force physique des femmes mais on reste comme on est
:democrhat2:

Ça serait terrible
:cho:
il y a 2 heures
Moi parfois je me dis imagine si on se réveillais et que c'est les femmes qui ont notre force physique mais en gardant le même logiciel interne

Et nous on récupère la force physique des femmes mais on reste comme on est

Ça serait terrible
:cho:
elles ont la testosterone qui va avec ou elle gardent leur oestrogene ?
il y a 2 heures
qui est déjà allé en club libertin ?
il y a 2 heures
redditeur
C'est horrible pour les femmes qui ne le soupconne pas, la desillusion est lourde et c'est veecteur de tristesse et de rancoeur l'orsqu'elle decouvrent qu'il n'y a pas d'affinité éléctive incroyable entre elles et le partenaire qui n'a pas reflechi 3 secondes avant de sauter pied joint dans une opportunité

c'est vraiement trop horrible pour elles
:Risifumeclope:
Vous vous mettez avec la première venue et chialez quand vous vous rendez compte que c'est une pute. Changez rien
:zahi:
il y a 2 heures
Vous vous mettez avec la première venue et chialez quand vous vous rendez compte que c'est une pute. Changez rien
:zahi:
:toutes_:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
ces salaud d'homme qui cassent les reves des femmes avec leur "sentiment" de "misere affective"
:risitas_menace:
il y a 2 heures
elles ont la testosterone qui va avec ou elle gardent leur oestrogene ?
C'est pas une question d'hormone mais un sort magique

Elles gardent toute leur caractéristique de base mais on leur ajoute la force physique de l'homme moyen

Et pareil pour nous on garde toute nos caractéristique de base mais on hérite de la force une femme moyenne

Le nombre de viol, de meurtre et d'agression en tout genre exploserait
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
Si vous n'avez aucune exigence envers les femmes et que vous êtes prêt à vous mettre en couple avec la première venue ne vous étonnez pas de rester seul
:jean_marire:

Les femmes sentent ces choses là
:etchebest_:
il y a 2 heures
C'est pas une question d'hormone mais un sort magique

Elles gardent toute leur caractéristique de base mais on leur ajoute la force physique de l'homme moyen

Et pareil pour nous on garde toute nos caractéristique de base mais on hérite de la force une femme moyenne

Le nombre de viol, de meurtre et d'agression en tout genre exploserait
:Depardieu_dans_le_vent:
non car c'est la testo qui donne le comportement impulsif clé
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Si vous n'avez aucune exigence envers les femmes et que vous êtes prêt à vous mettre en couple avec la première venue ne vous étonnez pas de rester seul
:jean_marire:

Les femmes sentent ces choses là
:etchebest_:
oui oui toutes tes copines tu les a choisi car c'etais objectivement le top du top
:)
il y a 2 heures
non car c'est la testo qui donne le comportement impulsif clé
Issou tu as jamais vu une femme en colère
:Trisotrump:

Oublie ta science je parle de magie. Si elles avaient nos capacités physique + leur mentale de femelle on se ferait traiter comme des meubles de jardin
:Trisotrump:
il y a 2 heures
oui oui toutes tes copines tu les a choisi car c'etais objectivement le top du top
:)
Oui, je ne suis pas un chien de la casse moi
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
arretez de mentir on fait TOUS un arbitrage, on sait tous qu'on est sur un marché ou les regles sont pipés .

on sait tous que notre future femme sera un arbitrage, on sait tous que jusqu'a ce qu'elles soient vielles et moche c'est elles qui choisisent.

vous etes pas clavicular ni elon musk, et meme ces 2 la se font selectionner sur le marché francais
il y a 2 heures