Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toi qui les a invoqué contre les sionistes actuels ?
Moi j'en ai vraiment rien à péter des juifs
Moi j'en ai vraiment rien à péter des juifs
Je suis sioniste troudeballe
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil vaut mieux être un de ces démons qu'un cuck français qui trahit son pays pour défendre ses pires enemis qui te voient toi et tous tes congénéres comme des animaux humains
Je suis pas pro-juifs, mouloud.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
Le rav toitou est contre l'Israel actuel ? Vraie question
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Car c'est vos seuls token juifs antisioniste
Et non les pires que sionistes, disons ultra-religieux, sont pas des tokens , c'est de plus grands problèmes aya
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Preuve que je défend les bougnoules ?
J'arrive maintenant à te cerner et savoir à peu près à quoi tu ressembles IRL
et nique ta mère toi et SC scorpio comme si tu allais me mettre en PLS avec ton "SC m'a dit que tu es un bougnoule"
J'arrive maintenant à te cerner et savoir à peu près à quoi tu ressembles IRL
et nique ta mère toi et SC scorpio comme si tu allais me mettre en PLS avec ton "SC m'a dit que tu es un bougnoule"
Wallah nique ta mère la pute de siouniste !
il y a une heure
Ayaaaaaa 4,90 millions de bougnoules habitant en France selon le chiffre de l'Insee, mais attention ces 5 millions d'arabes veulent égorger les blancs
Attention Robert qui tue Momo ça veut dire que tous les blancs veulent tué de l'arabe
Non tu es un bougnoule car tu ne confirmes pas les propos louphoques de certains trisomiques
Putain ce déchêt à les mêmes droit de citoyen que moi
il y a une heure
Controle
1h
Ayaaaaaa 4,90 millions de bougnoules habitant en France selon le chiffre de l'Insee, mais attention ces 5 millions d'arabes veulent égorger les blancs
Attention Robert qui tue Momo ça veut dire que tous les blancs veulent tué de l'arabe
Non tu es un bougnoule car tu ne confirmes pas les propos louphoques de certains trisomiques
Putain ce déchêt à les mêmes droit de citoyen que moi
les golems pensent qu'un quart de l'humanité (2 milliards de musulmans) sont tous des djihadistes en puissance
pendant ce temps les juifs et les américains sont ouvertement alliés avec un djihadiste en Syrie mais ça passe crème
pendant ce temps les juifs et les américains sont ouvertement alliés avec un djihadiste en Syrie mais ça passe crème
il y a une heure
les golems pensent qu'un quart de l'humanité (2 milliards de musulmans) sont tous des djihadistes en puissance
Attention il risque de dire que SC sorpio lui a dit que tu étais un bougnoule
La propagande Israéliennes se passe comme prévu
Franchement c'est pas possible d'être un low de ce calibre, les menaces et chantages car je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a vu sur i24News
EDIT: surtout qu'il donne des exemples des attentats de Daesh et compagnies ont été soignés/blanchi/financé/armé par Israel et curieusement ils n'attaquent jamais Israel
c'est bien mérité ce qui nous arrive
Franchement c'est pas possible d'être un low de ce calibre, les menaces et chantages car je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a vu sur i24News
EDIT: surtout qu'il donne des exemples des attentats de Daesh et compagnies ont été soignés/blanchi/financé/armé par Israel et curieusement ils n'attaquent jamais Israel
il y a une heure
Attention il risque de dire que SC sorpio lui a dit que tu étais un bougnoule
Je regarde pas I24 news, mouloud.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde pas I24 news, mouloud.
Surtout ne me dit pas que j'ai tord en disant que Daesh et les groupes terro islamique sont financé/armé/soigné par Israel hein
Dis aussi que je ment aussi en disant que Laurent Fabius a trouvé qu'Al Nostra fait du bon boulot
Dis aussi qu'Al QUaida n'est pas une création américaine
je pensais les libyens et les syriens débilent à écouter les conseils des USA mais finalement il y a encore plus con sur ce forum, heuresement que j'ai pas un entourage de ton accabit
Va sortir un peu ça va te faire du bien mais n'oublie pas ton gilet par balles et ne va pas à Primark, les Fatimas ont des machettes la bas
Dis aussi que je ment aussi en disant que Laurent Fabius a trouvé qu'Al Nostra fait du bon boulot
je pensais les libyens et les syriens débilent à écouter les conseils des USA mais finalement il y a encore plus con sur ce forum, heuresement que j'ai pas un entourage de ton accabit
Va sortir un peu ça va te faire du bien mais n'oublie pas ton gilet par balles et ne va pas à Primark, les Fatimas ont des machettes la bas
il y a une heure
Surtout ne me dit pas que j'ai tord en disant que Daesh et les groupes terro islamique sont financé/armé/soigné par Israel hein
J'ai jamais dit que Daech n'était pas financé par Israël, bougnoule.
Tu t'exprimes comme tes cousins israéliens, qui traitent leurs opposants de baboucholâtres.
Tu t'exprimes comme tes cousins israéliens, qui traitent leurs opposants de baboucholâtres.
il y a une heure
J'ai jamais dit que Daech n'était pas financé par Israël, bougnoule.
"Regarde, ils veulent qu'on meurent nous les blancs, regarde ce qui s'est passé au Bataclan" "Daesh est financé par Israel"
Ouais continue de traiter les gens de bougnoules car rien n'a dire
il y a 42 minutes
C'est pas parce que tu soutiens Israel que tu es sioniste
Je suis pour l'Iran, donc je suis iranien ???
il y a 41 minutes
BTG. Avec ce bibi il a fallu 22 secondes.
J'ai bien aimé quand il a plié le genou en Mars en devant prouver au goy qu'il n'était pas mort.
J'ai bien aimé quand il a plié le genou en Mars en devant prouver au goy qu'il n'était pas mort.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 40 minutes
"Regarde, ils veulent qu'on meurent nous les blancs, regarde ce qui s'est passé au Bataclan" "Daesh est financé par Israel"
En quoi c'est contradictoire, mouloud ?
il y a 40 minutes
En quoi c'est contradictoire, mouloud ?
Super hyper LOW
Ouais tu as raison depuis le départ c'est vrai
Désolé de pas confirmer ton monde imaginaire, je suis logique et j'essaie au maximum d'être le plus possible logique
Désolé de pas confirmer ton monde imaginaire, je suis logique et j'essaie au maximum d'être le plus possible logique
il y a 37 minutes
Super hyper LOW
Bon allez ta gueule mouloud.
il y a 35 minutes
DeathNET
2h
@Bobinou92dep sur X
Le rabbi Touitou et compagnie ça reste quand même la lie du judaisme et beaucoup de juifs eux-mêmes leurs chient dessus
il y a 35 minutes
C'est pas parce que tu soutiens Israel que tu es sioniste
ah ouai tu connais pas la définition de sioniste toi ahi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 29 minutes
235
Sur ce sujet0