Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA vos claviers
Il va se vendre à mort dans tous les cas
Surement même qu'il va marquer une génération à tel pount que même si le jeu est pas à la hauteur: ceux qui le revendiqueront seront des marginaux
On verra en tout cas je serai un de ces marginaux si c'est le cas
secondaire d' @espagne
Surement même qu'il va marquer une génération à tel pount que même si le jeu est pas à la hauteur: ceux qui le revendiqueront seront des marginaux
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il faut être un attardé qui ne vit que devant les écran pour penser que GTA 6 va flopper
il y a un jour
Il va se vendre à mort dans tous les cas
Je veux juste du gore et pas de bugs
il y a une heure
Ça va cartonner bien sûr , peut être que les gens vont un peu critiquer la trame principale , mais le jeu apportera pleins de nouveauté positive.
Mais je n'aurais pas le plaisir de voir ça.
il y a une heure
Ça va cartonner bien sûr , peut être que les gens vont un peu critiquer la trame principale , mais le jeu apportera pleins de nouveauté positive.
Pourquoi donc ?
il y a une heure
Pourquoi donc ?
J'ai pas la ps5 et je ne veux pas jouer au JV demat
il y a une heure
J'ai pas la ps5 et je ne veux pas jouer au JV demat
T'as raison
il y a 38 minutes
247
Sur ce sujet0