Créer un compteSe connecter
Disons que quand on voit le niveau d'untermenschisation des blancs et le pouvoir de nuisance des réseaux juifs et maçonniques, jean mouloud qui vend trois barretttes ou même qui plante une vieille en trotinette je m'en bas les couilles
surtout que la grande majorité des arabes sont des types bien même si ya des connards comme partout mais c'est une des races où j'ai trouvé le plus de types sympas et puis c vraiment de la lâcheté de s'appuyer sur le climat actuel d'islamophobie et arabophobie lancé par les juifs, en gros vous montrez que vous êtes des Untermenschen
t'as l'air un ptit peu con toi
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Je suis cohérent.
il y a une heure
C'est pas des clichés, regarde autour de toi, c'est réel.
Oui ils ne sont pas tous comme ca, mais beaucoup sont comme ca. Meme à l'étranger, on vous appelle les "french arabic", donc il faut vous remettre en question les gars.
Quand vous n'êtes pas accepté dans plusieurs pays avec des cultures différentes, c'est que le problème vient de vous et de votre attitude, mais vous ne pouvez plus blamer les autres en les traitant de raciste.

Meme en arabie saoudite, ils ont mis des contraintes pour ne pas accepter trop d'expat algériens parce que les mec foutent le bordel. Pourtant c'est un pays musulman, et meme la bas, vous êtes rejeté. Vous abusez sérieux. Donc arrêtez de faire les victimes, remettez vous en question, et tout ira mieux. Le racisme ne vient pas de nulle part.
Wallah. De quoi tu m'parles. J'ai rien fait.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
t'as l'air un ptit peu con toi
comme disait soral à propos de vincent lapierre, "si t'es pas un pédé du cul, tu es bien un pédé de la tête toi"
être anthropologiquement féminin
il y a une heure
Wallah. De quoi tu m'parles. J'ai rien fait.
Je ne parle pas de toi en particulier. Je parle en general. Et je dis juste que si vous voulez que les gens arrêtent d'être raciste envers vous, il faut arrêter de leur donner des raisons d'être raciste.
Donc ajustez votre comportement et tout ira mieux.

Si demain les rebeuh arrêtent de foutre le bordel, le racisme disparaîtra très rapidement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
:GTOnostalgie:
ça feed bien hein
Image
il y a une heure
Je ne parle pas de toi en particulier. Je parle en general. Et je dis juste que si vous voulez que les gens arrêtent d'être raciste envers vous, il faut arrêter de leur donner des raisons d'être raciste.
Donc ajustez votre comportement et tout ira mieux.

Si demain les rebeuh arrêtent de foutre le bordel, le racisme disparaîtra très rapidement.
J'aurais du mettre des guillemets.

Absence de remise en cause, tout ça.
Certifié tous gaz.
il y a 28 minutes
J'aurais du mettre des guillemets.

Absence de remise en cause, tout ça.
Bah c'est vrai que quand t'écoute le discours de la majorité des rebeuh qui se plaignent du racisme, c'est souvent des mec qui ne se remettent pas tellement en question.
Ils parlent avec un langage de la cité, s'habillent comme des mec de cité, font des carabistouilles à droite a gauche, ils ne respectent pas les autres, et après ils se plaignent de subir du racisme.

Alors que si tu te fringue correctement, que tu parles sans l'accent de la cité, que t'es poli, et que tu respecte les règles, ben t'élimines 90% des préjugés racistes envers toi.
Il y aura peut être quelques fdp qui te jugeront encore sur ta couleur de peau, je ne vais pas le nier.
Mais je te garanti que beaucoup de portes vont s'ouvrir à toi.
:love:

En resumé, mon point est simple:
Si tu ne veux pas que les gens soient racistes avec toi, alors essaie au maximum de te différencier des mec de cité. Car c'est à cause d'eux qu'il y a du racisme.
Mais tu ne peux pas te fringuer comme un kéké de la cité et t'attendre à ce que les gens ne soient pas raciste avec toi. C'est totalement utopiste d'espérer ça.
Parce que tout le monde associe ces gars là à des sources d'embrouilles et de problèmes. Donc si tu te comportes comme eux, les gens seront racistes avec toi.
il y a 20 minutes
Il faut être honnête

Nous personnes issues de l'immigration sommes français que ça vous plaise ou non, on se metissera pour mettre fin au racisme

Et toc les fachos
Vous faites chier a venir chez nous faire vos gosses dans nos pays blancs et a ramener votre religion de merde.
C'est pas compliqué a comprendre.
il y a 12 minutes
Vous faites chier a venir chez nous faire vos gosses dans nos pays blancs et a ramener votre religion de merde.
C'est pas compliqué a comprendre.
Il faut surtout qu'ils arrêtent de foutre le bordel et tout ira mieux.
Le racisme ne vient pas de nul part.
Donc s'ils veulent que les gens arrêtent d'être racistes, alors il faut commencer par arrêter de donner aux gens des raisons d'être racistes.
il y a une minute
Le problème en France, c'est les bougnoules (entre autres).

:Klassen:
Et les qui.

Édit : ah ben qui voilà !
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a quelques secondes
Et les qui.

Édit : ah ben qui voilà !
:Jesusrav:
:soralpleure:
il y a quelques secondes