Tape Boom Boom Villette. C'est un centre de loisirs.
L'ifly c'est une soufflerie sportive du centre pour faire de la chute libre en indoor. Bon faut mettre un billet, hein, on va pas se mytho. Ça coûte 80 balles de mémoire mais c'est vraiment cool.
Y a pleins de stands de bouffe, notamment le coréen je te recommande d'essayer le poulet frit il est pas mal.
Je ne crois pas qu'il y ait un dance dance R là-bas, mais t'as quelques arcades si jamais.
L'ifly c'est une soufflerie sportive du centre pour faire de la chute libre en indoor. Bon faut mettre un billet, hein, on va pas se mytho. Ça coûte 80 balles de mémoire mais c'est vraiment cool.
Y a pleins de stands de bouffe, notamment le coréen je te recommande d'essayer le poulet frit il est pas mal.
Je ne crois pas qu'il y ait un dance dance R là-bas, mais t'as quelques arcades si jamais.
Aaah vasy chaud pour les trucs Coréens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'en dirais des nouvelles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Non mais laisse tomber khey il a pas l'argent pour ça c'est un RSAiste
On sait jamais, le caillou il demande des plans moi je lui propose des trucs. Il fait ce qu'il veut.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Magique
2h
Je veux un truc avec des néons futuristes et qui finit pas trop tard
Si y'a des kheyettes avec un imc correct et des traps TRÈS mignons on peut y aller ensemble
Si y'a des kheyettes avec un imc correct et des traps TRÈS mignons on peut y aller ensemble
il y a une heure
go reset bar
et commande un red reset
et commande un red reset
Pouah ça à l'air trop bien kheyou !
J'irais voir je pense et jte ferais une photo
J'irais voir je pense et jte ferais une photo
il y a 24 minutes
go reset bar
et commande un red reset
et commande un red reset
Juste c quoi un red reset ? J'arrive pas à voir les photos.
Le bar la nuit a l air grave cool
il y a 21 minutes
Juste c quoi un red reset ? J'arrive pas à voir les photos.
si t'y vas et que tu descends aux toilettes, tu verras
il y a 16 minutes
210
Sur ce sujet0