Créer un compteSe connecter
Mon coin n'est pas gr même si dans les petites villes pas loin c'est mal famé , je suis heureux de pas croiser des sales singes et des sales bougnoules régulièrement , même si dans mon village y'a 2 ou 3 noirs et 2 ou 3 rebeu ils sont gentils mais les noirs n'ont rien a faire ici quand même.
il y a 2 heures
-Je préfère que mes filles voient des vaches plutôt que des noirs ou des arabes
:jmarie_pouce:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 heures
Oui c'est mieux
il y a 2 heures
Au moins les vaches servent à quelque chose et ne pourrissent pas la vie des gens
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
La chance...
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 heures
Ils arrivent bientôt ne t'inquiètes pas
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
Ils arrivent bientôt ne t'inquiètes pas
:Pote_AD_piscine_:
Non y'a trop de blancs chez moi
il y a 2 heures
Non y'a trop de blancs chez moi
C'est ce qu'on croyait tous
:zidane_dora:
il y a 2 heures
C'est ce qu'on croyait tous
:zidane_dora:
Après y'a des rebeu et renoi qui aiment vivre avec les blancs mais ils sont bien intégré
il y a 2 heures
Pour l'instant
:tony_gun:
il y a 2 heures
Moi qui sort qu'avec des noires, je ne peux pas venir habiter chez toi
:Chat0:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 heures
Après y'a des rebeu et renoi qui aiment vivre avec les blancs mais ils sont bien intégré
Un blackOS bien intégré veut engrosser ta fille, ta réacprout
:Zidane_Cowboy:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 heures
Un blackOS bien intégré veut engrosser ta fille, ta réacprout
:Zidane_Cowboy:
?
Qu'il degage de mon village
il y a 2 heures
Mon coin n'est pas gr même si dans les petites villes pas loin c'est mal famé , je suis heureux de pas croiser des sales singes et des sales bougnoules régulièrement , même si dans mon village y'a 2 ou 3 noirs et 2 ou 3 rebeu ils sont gentils mais les noirs n'ont rien a faire ici quand même.
T'as raison c'est la belle vie. Dans les grandes villes on se sent bien quand on marche dans des quartiers purements blancs
:Rause:
C'est une expérience intéressante et toujours paisible
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
T'as raison c'est la belle vie. Dans les grandes villes on se sent bien quand on marche dans des quartiers purements blancs
C'est une expérience intéressante et toujours paisible
Quand je vais en ville et que je vois tous ces jeunes negres et bougnoule je me sens grand remplacé ça me fout les boules
il y a 2 heures
Quand je vais en ville et que je vois tous ces jeunes negres et bougnoule je me sens grand remplacé ça me fout les boules
Tu peux pas vivre en ville sans mettre ça de côté mentalement, à mon avis

Mais ça dit quelque chose oui
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Wlh comment tu veux qu'on arrive si tu nous dis pas c'est où
:Negredecerebre:
il y a 2 heures
Leur language, leur attitude, leur hygiène. Tout est degueulasse chez ces races. Les jeunes Français prennent leurs tics de language, font désormais du mimétisme pour s'intégrer avec ces races de boue. Les grandes villes en France deviennent des décharges. Il faut nettoyer totalement ce pays.
il y a une heure
tu es un sale sioniste puant, c'est bien que les noirs et arabes ne voient pas de déchets dans ton genre
:Mouche_juif:
il y a une heure
mérité immonde déchet
:Gif_RISITAS_oui:
il y a une heure