Créer un compteSe connecter
thisss. Tout est dit Vérite.
:cimersoral:
Merci
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
:DiCaprio_ceci:
this

paix et tranquillité
GIF
Bien dit
:rose:
il y a 3 heures
Je suis le danger
Non je ne pense pas que tu le sois
GIF
il y a 3 heures
Non je ne pense pas que tu le sois
GIF
Je suis celui qui fait toc toc mec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Honnêtement j'aurai préféré l'absence aux multiples déceptions
:yuiang:
Oooooh mon kheyou
GIF
il y a 3 heures
Oooooh mon kheyou
GIF
Boh t'inquiète pas tout n'est pas perdu
:Popounette:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
:DiCaprio_ceci:
this

paix et tranquillité
GIF
Ok la paix et la tranquilité mais en attendant toujours aucun vagin n’enveloppe ma verge actuellement
:Delormeau_fou_rire_1:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Ok la paix et la tranquilité mais en attendant toujours aucun vagin n’enveloppe ma verge actuellement
Et c'est mieux comme ça
:Abasourdi:
Image
il y a 3 heures
Litaire a eu un date avec une nana vendredi soir
Ils ont discuté de relations hommes-femmes
Il a fait le canard et approuvé le discours spéciste incelophobe de cette nana
Et en moins de 24h le voilà sous emprise psychique

Une victoire de plus pour les Eurolapins
:eurolapin:
il y a 3 heures
Vous sciez la branche où vous êtes assis et vous favorisez les préjugés et la discrimination envers les hommes isolés...
:chat_fleurs:

Parce que non la solitude, le manque d'affection et l'abstinence sexuelle ne vont pas transformer quelqu'un en monstre comme sous l'emprise d'un maléfice...

Y a des tonnes de criminels dont des tueurs en série qui sont des "bons pères de famille" bien intégrés socialement qui ont l'air "normaux" au final les pnj vont "on comprends pas il avait pas l'air d'être comme ça oulala
:pnj:
"

Fin bref les marginaux qui sont considérés comme le danger c'est une épouvantail classique et bien pratique pour que les gens ne s'interrogent pas sur la noirceur ordinaire
GIF
Ca ne rend pas systématiquement fou, tu as raison. Mais ça augmente pas mal les chances quand même.

L'effet de la solitude sur la santé mentale et les conduites "à risques" est quand même bien documenté.

Je pense qu'à partir d'un certain point de malheur et de tristesse, soit du te tires une balle, soit tu te déverses sur quelqu'un.

Cela dit, ce n'est pas forcément la faute des femmes, même s'il y a des grosses
:Haddock_pute:
, l'organisation toute entière de la société toute entière pousse à ça.
il y a 3 heures
Vous sciez la branche où vous êtes assis et vous favorisez les préjugés et la discrimination envers les hommes isolés...

Parce que non la solitude, le manque d'affection et l'abstinence sexuelle ne vont pas transformer quelqu'un en monstre comme sous l'emprise d'un maléfice...

Y a des tonnes de criminels dont des tueurs en série qui sont des "bons pères de famille" bien intégrés socialement qui ont l'air "normaux" au final les pnj vont "on comprends pas il avait pas l'air d'être comme ça oulala
"

Fin bref les marginaux qui sont considérés comme le danger c'est une épouvantail classique et bien pratique pour que les gens ne s'interrogent pas sur la noirceur ordinaire
GIF
L'incelerie et la misère sexuelle augmente ton niveau mitraillette à hauteur de 2 ou 3 % c'est non négligeable
:nouscnous:
il y a 2 heures
Exa, ya des moines médiévaux qui ont jamais vus de femmes de leur vie entière. Ils étaient dans une béatitude inégalable.
:jesus_vieux:

Les incels ragent juste de voir les autres choper de la pussy pendant que eux galèrent juste à embrasser une fille.
:jesus_vieux:
Amour égoïste capitaliste .. Femmes qui cyprinent et donnent leur faveurs affectives et sexuelles uniquement aux hommes qui ont gagné a la loterie génétique sociale et financière : chaads extravertis , grands , et cetc. .. et laissent crever les autres , les excluent = putes du sheitan . Putes du diviseur .

Elles donnent du gas a la satanie , car elles ouvrent les portes de la division . de la frustration . De la souffrance . De la rencoeur . De la jalousie . De la possession ..de la propriété et cetc .

Dans un monde normal ,nous devrions vivre en mode humains , humaines harmonisés, unis soudes ensemble , cad en mode. communisme affectif et sexuel .

Dans un monde normal. ,les femmes apporteraient amour affection et + a tout homme qui en est privé. Sans distinctions ..Sans discrimination. Sans exclusions.
:AZER2:
il y a 2 heures

"

GIF
L'eau ça mouille aussi
:frieren_:
il y a 2 heures
Up
:Asselinette:
il y a 2 heures