Pourtant c’est un thon à gros cul ce gars
Elle aime sa personnalité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexa.
j'ai vécu sur une ile dans les caraïbes ou les gens jeter les légumes cuisiner du plat.
ils ont pratiquement tous pas de dents a force de manger que du riz et du poulet.
ils picole beaucoup aussi , des bières de merde.
j'ai vécu sur une ile dans les caraïbes ou les gens jeter les légumes cuisiner du plat.
ils ont pratiquement tous pas de dents a force de manger que du riz et du poulet.
ils picole beaucoup aussi , des bières de merde.
C'est vraiment triste, à l'université on a des repas chauds healthy a 2euro, le nombre de prolos qui jettent leurs légumes...
il y a 3 heures
alimentation trop sucré en sucre de merde.
comme ceux qui boivent de la monster energie drnk sans jamais aucun apport de légume et de fruit.
et l'apport en légume doit se faire vraiment pas une fois dans la semaine.
comme ceux qui boivent de la monster energie drnk sans jamais aucun apport de légume et de fruit.
Ils le savent que c'est pas bon pour eux, toute cette bouffe transformée industrielle. On ne peut pas sauver tout le monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Ils le savent que c'est pas bon pour eux, toute cette bouffe transformée industrielle. On ne peut pas sauver tout le monde
exa.
il y a ceux qui garde un sérieux niveaux de conscience et les autres qui se laisse aller.
il y a ceux qui garde un sérieux niveaux de conscience et les autres qui se laisse aller.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
C'est vraiment triste, à l'université on a des repas chauds healthy a 2euro, le nombre de prolos qui jettent leurs légumes...
les étudiants qui fume des clope et dépense tout en drogue au lieu de s'associer et de se préparé des bon repas : sélectionner par les carences
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
alimentation trop sucré en sucre de merde.
J'ai grave de la chance, ma mère faisait vraiment gaffe a cuisiner sainement quand j'étais petit. Manger un plat chaud sans légumes ça me viendrait jamais a l'idée
il y a 3 heures
exa.
Ils trouvent une raison : c'est a cause du capitalisme, de la pauvreté, des parents, de l'Etat... Et ils se reservent une part de pizza surgelée
il y a 3 heures
J'ai grave de la chance, ma mère faisait vraiment gaffe a cuisiner sainement quand j'étais petit. Manger un plat chaud sans légumes ça me viendrait jamais a l'idée
en france on a eu cette chance la : savoir bien manger un peut sans avoir a s'empiffré.
savoir en gardé un peut pour demain , aussi.
mais maintenant..... riz poulet (comme au tier monde)
savoir en gardé un peut pour demain , aussi.
mais maintenant..... riz poulet (comme au tier monde)
il y a 3 heures
Ils trouvent une raison : c'est a cause du capitalisme, de la pauvreté, des parents, de l'Etat... Et ils se reservent une part de pizza surgelée
avec un vieux coca cola a 90 centimes le litres full cancer
il y a 3 heures
avec un vieux coca cola a 90 centimes le litres full cancer
On critique beaucoup les riches en France, mais les pauvres sont bien gratinés aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn critique beaucoup les riches en France, mais les pauvres sont bien gratinés aussi
je ne te le fait pas dire.
il faut un ministre de la bouffe en france.
il y a 2 heures
On m'explique?
Tout est mieux dans la vie quand on a une bonne condition physique. On es de meilleur humeur, on se fait des amis facilement, la nourriture a meilleur goût, même le sexe c'est 10x mieux
Pour un milliardaire ça lui coute quoi, 30 minutes par jour d'être en santé. Pas besoin de cuisiner soi-même, t'as les meilleurs coaches pour optimiser ton entraînement et ta récupération a fond
Si j'ai le choix entre la santé ou être milliardaire je prends la santé sans hésiter une seule seconde perso
Tout est mieux dans la vie quand on a une bonne condition physique. On es de meilleur humeur, on se fait des amis facilement, la nourriture a meilleur goût, même le sexe c'est 10x mieux
Pour un milliardaire ça lui coute quoi, 30 minutes par jour d'être en santé. Pas besoin de cuisiner soi-même, t'as les meilleurs coaches pour optimiser ton entraînement et ta récupération a fond
Si j'ai le choix entre la santé ou être milliardaire je prends la santé sans hésiter une seule seconde perso
c'est généralement plutôt l'inverse aujourd'hui les prolix puant de merde qui mange que de la merde à leur image et ceux plus fortuné qui mangent correctement
il y a 2 heures
niveau culinaire désastreux du pays, irl on est au même niveau que les britaniques ahi
il y a 2 heures
Pourtant c'est pas les émissions de cuisine qui manquent à la télé. Je suis pas sûr qu'un énième ministre va y changer grand chose. On a bien un ministre de la Justice actuellement
il y a 2 heures
Pourtant c'est pas les émissions de cuisine qui manquent à la télé. Je suis pas sûr qu'un énième ministre va y changer grand chose. On a bien un ministre de la Justice actuellement
ministre de la justice culinaire.
je serais sont conseiller , et toi mon conseiller .
il y a 2 heures
niveau culinaire désastreux du pays, irl on est au même niveau que les britaniques ahi
tasty crousty = amerique du sud .
il y a 2 heures
ministre de la justice culinaire.
On va manger de la langouste à l'Elysée déjà, pour commencer
il y a 2 heures
tasty crousty = amerique du sud .
Thailande*
L’enseigne propose un plat unique : le crousty sous forme d'une barquette composée de riz blanc, d'aiguillettes de poulet saupoudrées de crème, et d’une sauce maison dont la recette est présentée comme « secrète »[9],[2]. Le concept du crousty aurait été créé par Krousty Sabaïdi, ou du moins c'est ce qu'affirme l'enseigne de restauration thaïlandaise fondée à Bordeaux en 2012[10],[11],[12]. Puis le plat se serait popularisé à partir de 2024 via des campagnes virales sur le réseau social Tik Tok auprès de la jeune génération, au point que plusieurs articles évoquent « un phénomène de la Génération Z »
L’enseigne propose un plat unique : le crousty sous forme d'une barquette composée de riz blanc, d'aiguillettes de poulet saupoudrées de crème, et d’une sauce maison dont la recette est présentée comme « secrète »[9],[2]. Le concept du crousty aurait été créé par Krousty Sabaïdi, ou du moins c'est ce qu'affirme l'enseigne de restauration thaïlandaise fondée à Bordeaux en 2012[10],[11],[12]. Puis le plat se serait popularisé à partir de 2024 via des campagnes virales sur le réseau social Tik Tok auprès de la jeune génération, au point que plusieurs articles évoquent « un phénomène de la Génération Z »
il y a 2 heures
On va manger de la langouste à l'Elysée déjà, pour commencer
ah non,
en ce moment ces la langoustine qui est de saison
Poêlées à l'ail avec une mayonnaise maison .
en ce moment ces la langoustine qui est de saison
Poêlées à l'ail avec une mayonnaise maison .
il y a 2 heures
Thailande*
"enseigne de restauration thaïlandaise fondée à Bordeaux"
je doit croire que le tasty crousty de merde se mange accompagné d'un bordeaux?
je doit croire que le tasty crousty de merde se mange accompagné d'un bordeaux?
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0