Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais tu as attendu longtemps pour régler ça ? Ça tu le règle à l’adolescence normalement
avant ça me posé pas de probleme mais j'ai l'impression que le prepuce c'est a peu plus serré que avant
je verrais avec le médécin toute façon
je verrais avec le médécin toute façon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois
c'est pour ça je suis aller au chu
en uber
en plus la condutrice c'était une black qui avait dans la 40aine
c'est pour ça je suis aller au chu
en uber
en plus la condutrice c'était une black qui avait dans la 40aine
il y a 5 heures
ça se trouve le médecin va juste me préscrire de la creme ou proposé une plastie du prépuce + frein
si j'y pense je te donne son avis
mais octobre ça fait long, ça fait depuis aout que j'attend aya
il y a 5 heures
ça se trouve le médecin va juste me préscrire de la creme ou proposé une plastie du prépuce + frein
il y a 5 heures
Tu te réveilles un samedi matin et la première chose qui te vient à l’esprit c’est de faire un topic sur l’odeur de fromage de bite affiné perçue par les chirurgiens urologues.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 heures
Et si il te propose
Tu choisis quoi ?
Tu choisis quoi ?
entre circonsision ou plastie du prépuce je prend plastie du prépuce
le probleme de la circonsision c'est que vue que le gland n'est plus couvert il va s'adapté a tout les truc exterieur (caleçon etc) du coup il perd en sensibilité
le probleme de la circonsision c'est que vue que le gland n'est plus couvert il va s'adapté a tout les truc exterieur (caleçon etc) du coup il perd en sensibilité
il y a 5 heures
tu pense que le chirurgien récupère le fromage ?
Ils se le partagent au bloc
il y a 5 heures
Post ou blocage du gland par paraphimosis
il y a 5 heures
entre circonsision ou plastie du prépuce je prend plastie du prépuce
Ah oauis pas faux c'est ce que je disais au dessus
Tu vas peut-être avoir moins de sensations quand tu vas ken ou te br puis tu risques d'avoir mal au début vu qu'il sera plus protégé
Tu vas peut-être avoir moins de sensations quand tu vas ken ou te br puis tu risques d'avoir mal au début vu qu'il sera plus protégé
il y a 5 heures
205
Sur ce sujet0