Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
meme le froid est pro russe
Est ce que je sent du sarcasme ?
Je connais vos techniques d'agent du Kremlin par coeur j'ai vue la trilogie TAKEN je sais exactement que c'est de cette façon que vous vous infiltrez.
La météo c'est un camouflé
Je connais vos techniques d'agent du Kremlin par coeur j'ai vue la trilogie TAKEN je sais exactement que c'est de cette façon que vous vous infiltrez.
La météo c'est un camouflé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va falloir annuler les présidentielles pour cause d'ingérence alors, quel dommage pour nos compatriotes, la démocratie sera préservée, j'en suis le garant
il y a une heure
T'as pas lus le contenu de ton lien
Ils disent " Températures de saison et quelques pluies " y'a rien d'alarmant c'est juste des termes meteo et comme t'y connais rien tu penses que c'est de la sorcellerie
Ils disent " Températures de saison et quelques pluies " y'a rien d'alarmant c'est juste des termes meteo et comme t'y connais rien tu penses que c'est de la sorcellerie
il y a une heure
hamdoullah, ready pour le big coldent
Un russe qui parle arabe ?
Encore une combine d'agent infiltré du Kremlin
Encore une combine d'agent infiltré du Kremlin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 31 minutes
Zardoz
30m
Et pour la pluie, on va trouver quoi ?
C'est la faute des cambodgien.
D'ailleurs j'ai vue que des gnakoué discuter ici.
L'agent poireaux chong est Signal mutuelle
il y a 27 minutes
C'est la faute des cambodgien.
Les fourbes !
Certifié tous gaz.
il y a 21 minutes
Les fourbes !
J'ai demandé à ce que la forêt a côté de chez moi soit brûler pour que ces petits salopard soit débusquer façon Saïgon.
J'y étais, c'était l'enfer vietgong
J'y étais, c'était l'enfer vietgong
il y a 14 minutes
T'as pas lus le contenu de ton lien
el famozo terme météo qui son en faite des code lié au codex.
temps de pluis au nord de la france : ces un nom de code pour dire lancer de drone sur roubaix
temps de pluis au nord de la france : ces un nom de code pour dire lancer de drone sur roubaix
il y a une minute
182
Sur ce sujet0