Créer un compteSe connecter
meme le froid est pro russe
:Philippot_question:
Est ce que je sent du sarcasme ?
Je connais vos techniques d'agent du Kremlin par coeur j'ai vue la trilogie TAKEN je sais exactement que c'est de cette façon que vous vous infiltrez.
La météo c'est un camouflé
:BoomerOnchois:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
hamdoullah, ready pour le big coldent
:youpi_muslim:
il y a une heure
Il va falloir annuler les présidentielles pour cause d'ingérence alors, quel dommage pour nos compatriotes, la démocratie sera préservée, j'en suis le garant
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
T'as pas lus le contenu de ton lien
:zahi:

Ils disent " Températures de saison et quelques pluies " y'a rien d'alarmant c'est juste des termes meteo et comme t'y connais rien tu penses que c'est de la sorcellerie
:Risotto_moqueur:
il y a une heure
hamdoullah, ready pour le big coldent
:youpi_muslim:
Un russe qui parle arabe ?
Encore une combine d'agent infiltré du Kremlin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 31 minutes
Et pour la pluie, on va trouver quoi ?
Certifié tous gaz.
il y a 30 minutes
Et pour la pluie, on va trouver quoi ?
C'est la faute des cambodgien.
D'ailleurs j'ai vue que des gnakoué discuter ici.
L'agent poireaux chong est Signal mutuelle
il y a 27 minutes
C'est la faute des cambodgien.
D'ailleurs j'ai vue que des gnakoué discuter ici.
L'agent poireaux chong est Signal mutuelle
Les fourbes !
Certifié tous gaz.
il y a 21 minutes
Les fourbes !
J'ai demandé à ce que la forêt a côté de chez moi soit brûler pour que ces petits salopard soit débusquer façon Saïgon.
J'y étais, c'était l'enfer vietgong
il y a 14 minutes
T'as pas lus le contenu de ton lien
:zahi:

Ils disent " Températures de saison et quelques pluies " y'a rien d'alarmant c'est juste des termes meteo et comme t'y connais rien tu penses que c'est de la sorcellerie
:Risotto_moqueur:
el famozo terme météo qui son en faite des code lié au codex.
temps de pluis au nord de la france : ces un nom de code pour dire lancer de drone sur roubaix
il y a une minute